Une dame de la cour du seigneur feodal a perdu un objet extremement important dans le desert,la seule information que nous avons c'est que cet un objet de petite taille
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
sasori arriva vite dans la salle et cria : Je Les trouver c'etait une bague en or elle etait placer sous le rocher j'ai mit 10 minutes a la retrouver car j'ai briser tous les rocher ki y avait dans le desert et voila tenez madame !! merci !
Orochima Invité
Sujet: Re: Les missions Dim 3 Juin - 19:39
Voici 60 ryos plus 30 ryos que te donne en bonus la dame
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
merci beaucoup je pe ravoir une mission de rang D stp !
Orochima Invité
Sujet: Re: Les missions Dim 3 Juin - 19:49
Mission de rang D pour sasori
Mission de Rang D :
Orage
Un orage à detruit une partie des recoltes de riz de la region. Les paysans sont malheureusement trop peu nombreux pour pouvoir reparer les degâts à temps et cultiver le riz naissant en même temps. Les Paysans demandent de l'aide aux ninjas d'Oto pour pouvoir replanter les recoltes perdus!
lieux:plaine
sasori Kazekage & Admin
sasori rentra epuiser orochimaru j'ai fini jer tous rammaser et je sui crever je ver aller me coucher il y avais ua moins 2000 grain de riz !! mais je me suis bien amuser il sont tres gentil la bas je trouve !!
Orochima Invité
Sujet: Re: Les missions Dim 3 Juin - 20:06
Les paysans sont tres contents de ton travail,tiens 40 ryos,je te donne une derniere mission apres tu auras ta journée de repos
Mission de rang D
Le Rubis
lieu:montagne
Un voleur à voler un rubis de 24 carrat ! Son propriétaire veut le récupérer et pour cela il faudra rattraper le voleur et récupérer le rubis ! Il faudra agir vite car si il arrive a passer les montagnes,il pourra s'enfuir
sasori Kazekage & Admin
voila je ler apercu des montagnes je me sui mit dans hiruko j'ai sauter devant lui je lui est fait le point dard de ma queue et je ler empoiser et il est mort et je lui est ppris le rubis de 24 carrats le voila !!
Orochima Invité
Sujet: Re: Les missions Dim 3 Juin - 20:46
La cliente est satisfait de ta rapidité,elle te donne 30 ryos de bonus plus les 40 ryos de la mission
Orochima Invité
Sujet: Re: Les missions Mer 6 Juin - 14:11
Sasori,tu vas m'accompagner pour une mission de rang B,si tu es d'accord retrouvons-nous au porte d'oto
Tuer l'espion de l'akatsuki
Un ninja tres malin et tres puissant cherche à rejoindre Akatsuki. Il se nomme "Gamuran" ("Le Mort Eclairée") et serait present quelque part dans les montagnes de iwa.Orochimaru s'occupe de cette mission mais il souhaite y aller avec sasori pour une raison inconnu...
Lieu : Depart les portes d'oto. Arrivé : Montagnes de iwa
sasori Kazekage & Admin