sasori arriva au centre de mission et demanda une mission de rang S . -bonjour -bonjour vous voulez koi ?? -une mission de rang S svp -mais bien sur j'ai celle la ! sasori ragarda la feuille ! cette mission consiste a espionner l'akatsuki dans les terres ombres sans se fair reperer !! -daccord j'accepte ! -ok -merci aurevoir !! -aurevoir !
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
sasori arriva il vait drolement courut pousans se fair voir pour rentrer sans se fair voir pas zetsu qui lui avait fait peur !! -bonjour monsieur j'ai remplis la mission !! -bravo sasori-sama vous ete doué monsieur c'est bein d'avoir un kazekage aussi doué en mission je vous felicite tenez 200 ryos pour avoir reussit la mission -200 RYOSSSS oh merci mais cela n'est pas un peu trop ?? -non bien sur que non c'est le max que lon donne quand la mission est reussi -a daccord merci aurevoir !! -aurevoir kazekage-sama !!
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang S Sam 9 Juin - 10:43
Kano arrivas au centre de mission demander une mission de rang C. Bonjour Bonjour je voudrait une mission de rang C s'il vous plait.
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
sasori arriva et regarda le panno de mission et il pris la mission de rang S ou il f'aller tuer des chunins deserteurs dangereux donc il partit tous de suite dans le desert !! bande de chenapant encore !!
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
sasori arriva et regarda les missions afficher allor je ver prendre celle la : Une bande de déserteur ont déclarer la guerre a un petit village pas très loin de suna dans la foret . Si ses personnes continue il pourrait tuer beaucoup d'innocent et enfin arriver dans le village de suna. C'est parsonne sont de niveau anbu sauf leur chef qui est de niveau sanin. Objectif de la mission: Sauver le petit village et tuer tous les déserteur
sasori Kazekage & Admin
sasori convoca obito pour aller voler des armes a iwa car etant kazekage sasori n'aimait pas du tout iwa donc avec obito il partir pour voler des armes !! -Obito vien !!
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Rang S pour moi et yondaime ! 10 sanins se sont enfuit pour nous tuer allons les tuer aux montagnes !!!
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
merci !! CONVOCATION D'un genin ! Un jinchuriki c'est echapé et il eest devenue fou aller le calmer !!! premiere personne qui postera sera pris pour la mission avec moi !!