| Les missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Les missions Mer 20 Juin - 17:47 | |
| Dante arriva dans la salle Des membres de l'akatsuki se sont infiltré dans notre village , ils ont a moitié détruits le QG des 5 et se on disparut juste après , ces deux membres sont Itachi et Darkel , l'homme de la nature...j'aimerai une mission s'il vous plait Il s'agenouille | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Mer 20 Juin - 19:00 | |
| [b]Bien joué sasuke,en effet tu as raison,je vais modifié ce poison pour qu'il soit encore plus mortelle,tu as amplement merité tes 80 ryos.
et voici une mission pour toi Dante et ne t'inquite pas pour l'akatsuki,je vais m'en occuper
approvisionnement en eau du village de oto
rang:B description : Le début des semailles allant commencer à otot, le village a besoin d'une source d'eau nécéssaire à l'irrigation des cultures. Il est donc nécéssaire de se rendre dans villages montagnards, qui fournissent chaque année au village d'oto l'eau nécéssaire au culture. Lieux :montagnes |
|
| |
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les missions Mer 20 Juin - 20:23 | |
| Dante arrive devant Orochimaru J'ai fini ma mission Il s'incline * j'ai repris le controle ouf* | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Mer 20 Juin - 21:20 | |
| tiens,ton argent(70 ryos) et fini les missioons pour aujourd'hui va te reposer |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 23 Juin - 18:25 | |
| Mission de rang D pour Hinata et Kyo
Les Bijoux perdu Madame Fugou, femme d’un riche homme d’affaire, à perdu une de ses magnifiques et coûteuses boucles d’oreilles au pont.Elle en est extrêmement gênée, car ces boucles d’oreilles étaient un cadeau de son époux. Vous devez absolument retrouver la boucle perdue avant qu’un des poissons ne la gobe ! Lieu: Pont |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Sam 23 Juin - 23:18 | |
| Dante arrive dans la salle enfin reposé Yô Orochimaru , vous n'avez pas une mission a me donner ? Il s'incline devant Orochimaru | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 14:25 | |
| Mission de rang B pour dante
Le Parchemin Perdu :
Orochimaru souhaite absolument detenir un parchemin dans un coffre en marbre gravé de serpents, qui se trouverait quelque part à Iwa. Il souhait qu'on lui ramene au plus vite
Lieu :Iwa |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 15:41 | |
| Hinata arriva "maitre orochimaru-sama mission accomplie je voudrais avoir d'autres mission et etre dans une equipe svp pour participé a l'examin chunin" |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 17:59 | |
| Dante lit le parchemin de la mission Heu... Une grosse goutte apparait sur la tête de Dante comme dans les mangas Bon j'y vais je vous ramène ce parchemin au plus vite Il disparais dans un cercle de feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:02 | |
| Dante apparais dans un cercle de feu Voila Orochimaru-sama j'ai fini Il lui remet la mission et lui donne une feuille Les endroits peu sécurisé du villages, ses points faibles et tous les autres détailles sont sur cette feuille Il s'incline Une autre mission,j'aimerai bien en avoir une autre
hrp/ désolé pour le double post (a force d'aparaitre dans des cercles de feu je dois avoir cramer le parquet de la salle mdr) | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:24 | |
| Voici 40 ryos pour hinata et 80 pour Dante,je vais vous donner a tous les deux une autre mission
Mission de rang B pour Dante
L’Homme à Abattre
Lieu: :Terres d'ombres
Description: Un Ninja errant tracasse tout les Villages voisins. Sa dernière apparition a été aux terres d'ombres. Tuez-le…(avec dés,vie:300,chakra:500 maitrise de nombreuses armes et techniques de ninjutsus neutres) |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:26 | |
| Mission de rang D pour Hinata
Nom: Renouvellement du Restaurant
Lieu:Centre ville d'oto
Description: Une vieux restaurant qui depuis longtemps fait la fierté de oto pour toutes ces recettes mais celle ci baisse au plus bas point. Son problème, elle est sale, vous devez laver, nettoyer, réparer les meubles ou d’autre chose. Passer le balai sans oublier de repasser les draps. |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:26 | |
| "je suis prete j'atend dante pour commencé" |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:27 | |
| non,il ya une mission pour dante et une mission pour toi,hinata... |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:31 | |
| "ahhhhhh desolé Orochimaru-sama"" *il me prend pour sa femme de menage ou quoi* |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:32 | |
| Dante prend le parchemin de la mission Je m'y rend , il ne serat pas aussi fort que les autre je pense Il met un peid sur la fenêtre et regarde Hinata avec son sharingan Si tu a fini avant moi vien me donner un petit coup de main Il saute par la fenêtre et disparais | |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 19:38 | |
| *oui alors je doit me depecher pour le rejoindre* hinata prit le parchemin et partit en courant le plus vite possible |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 20:06 | |
| Hinata revenu "mission accomplie Orochimaru-sama" |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 20:09 | |
| Dante est sur la fenêtre avec le parchemin de la mission en main J'ai fini et j'ai un petit cadeau avec une main il prend le corps de l'homme et le jette au sol Bon je passe a l'hosto j'ai quelque blessure par ci par là Il regarde et Hinata Tu devrai trouver un logement a Oto , sinon tu peux toujours venir chez moi , le deuxième palais a coté de celui de maitre Orochimaru m'apartien , je pourrai même t'y loger Il saute par la fenêtre et va de batiement en batiments | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 20:21 | |
| Bon,voici 40 ryos pour toi hinata et 80 ryos pour Dante,si vous voulez d'autres missions n'hesitez pas a venir m'en demander |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 20:23 | |
| Dante revient de sa promenade Yô Orochimaru-sama , j'aimerai bien avoir une autre mission s'il vous plait Il prend les 80 ryos et s'incline | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 20:38 | |
| Mission de rang C pour Dante
Nom:Sauvetage en mer
Description: Des marins se sont aventurés dans un mer déchainée, il faut a tout prit les sauvés, sinon, ils finiront noyés....
Lieu:pont |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 20:42 | |
| Dante prend le parchemin et avant de sortir il tourne sa tête et regarde Orochimaru Je reviendrai sain et sauf Il disparais dans le noir du couloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 21:05 | |
| Dante arrive avec le torse nu et sa sorte de robe noir attaché a la taille Pfiou , j'ai eu chaud Il allonge la princesse sur le sol et l'enveloppe avec son habit mini katon gouyakoukou no jutsu Une petite boule de feu aparait et réchauffe la pièce ensuite il utilise ondenkan no jutsu et l'utilise sur sa robe mais pas trop chaud pour la bruler On m'a dit de ramener cette fill , elle a environ 15ans et c'est la princesse du molmol , les marins m'on dit de vous la ramener car vous seul savez quoi faire Il s'incline | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 24 Juin - 21:49 | |
| Hrpg/C'est quoi cette histoire de princesse Ils sont fous ces marins,je ne la connais pas,ramene la aux marins et quand tu reviendras,je te passerai ton argent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missions | |
| |
|
| |
| Les missions | |
|