L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les missions

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 194
village : hebi
Grade : membre de l'hebi
Affiniter : suiton , fuuton

Feuille de personnage
vie:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
ryos: 450

Les missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:33

suigetsu le regarda bizarement

Je sais pas si tu es au courant mais il existe quelques chose du nom de examun chuunin et sa se fait par groupe de trois donc il faut avoir des reflexes d'équipe jusque là tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Masculin Nombre de messages : 754
village : Hebi
Grade : Chef d'Hébi
Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton

Feuille de personnage
vie:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue800/2400Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue620/3000Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/3000)
ryos: 370

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:38

Oui je comprend parfaitement,attend juste que j'ai remplie le taux de mission nécessaire
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Feuille de personnage
vie:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

D'accord sharingan ensuite sensei il faudrait savoir je croit qu'une personne bizarre était aussi genin mais sera -til là ?
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
vie:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue800/2400Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/2400)
chakra:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue620/3000Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (620/3000)

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:32

Bon,j'aimerais recevoir une mission de rang B.
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Sensei ?

suigetsu pensa qu'orochimaru venait de s'endormir et donna un petit coup de son épée vraiment léger sur sa tête pour voir s'il dormait ou pas

Sensei j'aimerais une petite mission aussi de rang D ou C me suffirait
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:09

orochimaru explosa dans un nuage de fumée,suigetsu et sasuke parlait a un clone depusi un moment,mais heureusement orochimaru venait d'arriver a oto et il sut que son clone explosa,il fit donc un tour au centre des missions,il vit sasuke et suigetsu etonné de voir que le vrai orochimaru etait derriere eux et qu'il ne parlait qu'avec un clone

Vous voulez surement une mission?j'en ai une pour vous,tiens pour toi suigetsu

Mission de rang C : Des corps pour le serpent

j'ai invoquer manda,il n'ya pas longtemps et il me reclame des corps,etant donné qu'il n'a pratiquement rien fait 5 corps suffiront,tu peux faire ce que tu veux pour en trouvez(meurtre,enlevementetc)mais ils font qu'ils soient en bon etat
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13

voila une mission pour toi sasuke

Mission de Rang D :

Le chat des Takahashi :

Le chat de la famille Takahashi, famille de pauvre riziculteurs, à disparut. Il à été aperçu dans la Riziere Nord pour la derniere fois, hier soir. Grand Mere Takahashi demande à Oto de retrouver son animal disparut sans lui faire de mal !

condition:ne pas lui faire de mal

lieux:dans les plaines
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:40

Voila ,le chat est revenu chez lui,avez vous une autre mission à me proposer
Sakon
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:04

Sakon etait deja dans le bureau après sa mission de rang D.

Maitre,puis-je avoir une autre mission ?
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

suigetsu arriva avec les cinqu hommes il jeta les deux impur par terre puis regarda les trois autres qui étaient en panique et fit comme pour les autres tailladé leur jambes et ils tombèrent par terre rejoignant les deux autres

sensei j'ai pas pu m'empecher j'en ai décapité un sa m'a fait du bien en tout cas voila 5 hommes qui frétilleront dans la bouche du roi des serpents
Sakon
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Oh ! Belle prise Suigestu... Manda sera très reconnaissant envers toi...
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

suigetsu se retourna et

Sakon ou Ukon ? Oui belle prise deux violeurs et quatres pillards bon le dernier jit dans une grotte la tête au fond à droite et corps devant vers la gauche bah les vieilles habitudes et toi ? Sa va biien ? Tu as fais quoi comme mission ?
Sakon
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:56

Moi une pour l'instant ! J'ai du reconstruire les portes du village detruites par Yondaime. Ce membre de l'Akatsuki que Maitre Orochimaru a failli tuer. Ce type a eu peur qu'il a fuit. Je ne sais pas ce que Yondaime a contre Maitre Orochimaru. Ca m'inquiete. Il peut venir a tout moment...
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Orochimaru est fort et au cas ou je peux l'aider sa sera pas difficile de le battre
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:24

Ne vous inquiétez pas pour yondaime,il va bientot rejoindre le monde des morts...mais passons voila 40 ryos pour sasuke et 60 ryos pour suigetsu.maintenant je vais vous donner une mission de groupe pour que vous puissiez mieux vous connaitre et donc mieux travaillez en equipe

Mission de Rang C :

Proteger le convoi de riz :

Un convoi de riz doit passer pres d'Oto. Il est demandé aux Shinobis de le surveiller. Risque d'attaque tres faible, aucun ennemi Shinobis signalé.

ninja:suigetsu,sakon,sasuke

Lieu : Plaine
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:38

On est déja parti
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:40

Juugo arriva au centre de mission

j'aimerais avoir une mission svp
Uchiha S
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:27

j'aimerais une mission s'il vous plait
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

Voila ta mission Juugo

Riziculture

Un orage à detruit une partie des recoltes de riz de la region. Les paysans sont malheureusement trop peu nombreux pour pouvoir reparer les degâts à temps et cultiver le riz naissant en même temps. Les Paysans d'Inetaka demande donc l'aide aux shinobis d'Oto pour pouvoir replanter les recoltes perdus !

Lieux : plaine
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:19

j'y vais
Juugo
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:54

je suis de retour. mission accomplie.
j'aimerais bien aller m'entrainer. je vous attends dans la salle.

et il s'en alla
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:46

Les paysans sont tres satisfait de ton travail,voici 40 ryos pour ta mission et les paysans te donnent en bonus 20 ryos en plus mais treve de bavardage allons nous entrainer
Sasuke Uchiha
Chef de l'Hebi
Sasuke Uchiha

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:35

Sasuke arriva au centre et demanda:

J'aimerais une mission de rang C
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Les missions - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Les missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:38

sasori entra dans la salle et demanda une petit mission de rang C pour reprendre ses entrainement !
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Orochima
Invité

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:42

hrp/tu est en mission sasuke...

Alors,sasori qu'est-ce que j'ai pour toi?Une mission d'espionnage c'est parfait pour toi

Espionnage

Il semblerait que quelqu'un nous espionne depuis nos propres portes. Découvrez qui est cet espion et pour qui il travaille avant de le laisser filer avec des informations sur oto,il ne faut pas qu'il vous repere

lieux:portes d'oto

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les missions   Les missions - Page 2 Icon_minitime

Les missions
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant