| Les missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 194 Age : 34 village : hebi Grade : membre de l'hebi Affiniter : suiton , fuuton Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage vie: (1000/1000) chakra: (1200/1200) ryos: 450
| Sujet: Re: Les missions Dim 13 Mai - 15:33 | |
| suigetsu le regarda bizarement
Je sais pas si tu es au courant mais il existe quelques chose du nom de examun chuunin et sa se fait par groupe de trois donc il faut avoir des reflexes d'équipe jusque là tu comprend ? | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sujet: Re: Les missions Dim 13 Mai - 16:38 | |
| Oui je comprend parfaitement,attend juste que j'ai remplie le taux de mission nécessaire | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 village : hebi Grade : membre de l'hebi Affiniter : suiton , fuuton Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les missions Dim 13 Mai - 17:06 | |
| D'accord sharingan ensuite sensei il faudrait savoir je croit qu'une personne bizarre était aussi genin mais sera -til là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Les missions Lun 14 Mai - 2:32 | |
| Bon,j'aimerais recevoir une mission de rang B. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Mar 15 Mai - 19:51 | |
| Sensei ?
suigetsu pensa qu'orochimaru venait de s'endormir et donna un petit coup de son épée vraiment léger sur sa tête pour voir s'il dormait ou pas
Sensei j'aimerais une petite mission aussi de rang D ou C me suffirait | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Mer 16 Mai - 22:09 | |
| orochimaru explosa dans un nuage de fumée,suigetsu et sasuke parlait a un clone depusi un moment,mais heureusement orochimaru venait d'arriver a oto et il sut que son clone explosa,il fit donc un tour au centre des missions,il vit sasuke et suigetsu etonné de voir que le vrai orochimaru etait derriere eux et qu'il ne parlait qu'avec un clone
Vous voulez surement une mission?j'en ai une pour vous,tiens pour toi suigetsu
Mission de rang C : Des corps pour le serpent
j'ai invoquer manda,il n'ya pas longtemps et il me reclame des corps,etant donné qu'il n'a pratiquement rien fait 5 corps suffiront,tu peux faire ce que tu veux pour en trouvez(meurtre,enlevementetc)mais ils font qu'ils soient en bon etat |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Mer 16 Mai - 22:13 | |
| voila une mission pour toi sasuke
Mission de Rang D :
Le chat des Takahashi :
Le chat de la famille Takahashi, famille de pauvre riziculteurs, à disparut. Il à été aperçu dans la Riziere Nord pour la derniere fois, hier soir. Grand Mere Takahashi demande à Oto de retrouver son animal disparut sans lui faire de mal !
condition:ne pas lui faire de mal
lieux:dans les plaines |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Mer 16 Mai - 22:40 | |
| Voila ,le chat est revenu chez lui,avez vous une autre mission à me proposer | |
|
| |
Sakon Invité
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 9:04 | |
| Sakon etait deja dans le bureau après sa mission de rang D.
Maitre,puis-je avoir une autre mission ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 12:47 | |
| suigetsu arriva avec les cinqu hommes il jeta les deux impur par terre puis regarda les trois autres qui étaient en panique et fit comme pour les autres tailladé leur jambes et ils tombèrent par terre rejoignant les deux autres
sensei j'ai pas pu m'empecher j'en ai décapité un sa m'a fait du bien en tout cas voila 5 hommes qui frétilleront dans la bouche du roi des serpents | |
|
| |
Sakon Invité
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 13:01 | |
| Oh ! Belle prise Suigestu... Manda sera très reconnaissant envers toi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 17:34 | |
| suigetsu se retourna et
Sakon ou Ukon ? Oui belle prise deux violeurs et quatres pillards bon le dernier jit dans une grotte la tête au fond à droite et corps devant vers la gauche bah les vieilles habitudes et toi ? Sa va biien ? Tu as fais quoi comme mission ? | |
|
| |
Sakon Invité
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 17:56 | |
| Moi une pour l'instant ! J'ai du reconstruire les portes du village detruites par Yondaime. Ce membre de l'Akatsuki que Maitre Orochimaru a failli tuer. Ce type a eu peur qu'il a fuit. Je ne sais pas ce que Yondaime a contre Maitre Orochimaru. Ca m'inquiete. Il peut venir a tout moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 19:20 | |
| Orochimaru est fort et au cas ou je peux l'aider sa sera pas difficile de le battre | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 20:24 | |
| Ne vous inquiétez pas pour yondaime,il va bientot rejoindre le monde des morts...mais passons voila 40 ryos pour sasuke et 60 ryos pour suigetsu.maintenant je vais vous donner une mission de groupe pour que vous puissiez mieux vous connaitre et donc mieux travaillez en equipe
Mission de Rang C :
Proteger le convoi de riz :
Un convoi de riz doit passer pres d'Oto. Il est demandé aux Shinobis de le surveiller. Risque d'attaque tres faible, aucun ennemi Shinobis signalé.
ninja:suigetsu,sakon,sasuke
Lieu : Plaine |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Jeu 17 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 19 Mai - 23:40 | |
| Juugo arriva au centre de mission
j'aimerais avoir une mission svp |
|
| |
Uchiha S Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 20 Mai - 14:27 | |
| j'aimerais une mission s'il vous plait |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Mar 22 Mai - 17:01 | |
| Voila ta mission Juugo
Riziculture
Un orage à detruit une partie des recoltes de riz de la region. Les paysans sont malheureusement trop peu nombreux pour pouvoir reparer les degâts à temps et cultiver le riz naissant en même temps. Les Paysans d'Inetaka demande donc l'aide aux shinobis d'Oto pour pouvoir replanter les recoltes perdus !
Lieux : plaine |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Les missions Mer 23 Mai - 16:19 | |
| |
|
| |
Juugo Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 26 Mai - 22:54 | |
| je suis de retour. mission accomplie. j'aimerais bien aller m'entrainer. je vous attends dans la salle.
et il s'en alla |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 26 Mai - 23:46 | |
| Les paysans sont tres satisfait de ton travail,voici 40 ryos pour ta mission et les paysans te donnent en bonus 20 ryos en plus mais treve de bavardage allons nous entrainer |
|
| |
| Sujet: Re: Les missions Sam 2 Juin - 23:35 | |
| Sasuke arriva au centre et demanda:
J'aimerais une mission de rang C | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Les missions Sam 2 Juin - 23:38 | |
| sasori entra dans la salle et demanda une petit mission de rang C pour reprendre ses entrainement ! | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 3 Juin - 1:42 | |
| hrp/tu est en mission sasuke...
Alors,sasori qu'est-ce que j'ai pour toi?Une mission d'espionnage c'est parfait pour toi
Espionnage
Il semblerait que quelqu'un nous espionne depuis nos propres portes. Découvrez qui est cet espion et pour qui il travaille avant de le laisser filer avec des informations sur oto,il ne faut pas qu'il vous repere
lieux:portes d'oto
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missions | |
| |
|
| |
| Les missions | |
|