| Les missions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dosu Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 30 Juin - 16:22 | |
| mission de rang D terminer et réussi puige en avoir une de niveau C m'intenent svp ?! et aussi j'aimeré que vous maprenner des technique pleas . |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 30 Juin - 16:56 | |
| Hrpg/Evite le sms et soigne ton ecriture Je vais te donner encore une mission de rang D pour etre sur de tes capacitésMission de rang D pour dosudescription:Le chat de la famille Tanaka, famille de pauvre riziculteurs, à disparut. Il à été aperçu dans la plaine pour la derniere fois, hier soir. Il demande à Oto de retrouver son animal disparut sans lui faire de mal! |
|
| |
dosu Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 30 Juin - 17:08 | |
| mission acomplie ^^ pourége avoir une mission autre que de rang d svp . dosu le dt ac un gand sourire . |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 30 Juin - 21:09 | |
| Mission de rang C pour dosu
Description:Un vieux tavernier n'arrive pas a regler ces dettes envers oto,allez-le voir et forcez-le a payer,si il n'a pas d'argent tuez-le
Lieux:Plaines |
|
| |
dosu Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 1 Juil - 2:09 | |
| rapport de mission de rang C : le vieux avez pas d'argent sur lui donc je les éliminer pui aprés avoir chercher dans l'oberge j'ai tuer les témoin aprés je suis rentré . |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 1 Juil - 21:39 | |
| Bon,je vais te donner une derniere mission et apres on pourra s'entrainer
Mission de rang C pour dosu
Description:Au nord de la montagne, la ou coule normalement une source d'eau pure, un probleme se pose. Les habitants se trouvant en aval se plaignent du debis trop faible et d'une haut moindre en qualitée. Il faut se rendre sur les lieux et examiner la chose.Decouvrir la raison de ce probleme et me l'exposer
Lieux:Montagne |
|
| |
dosu Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 1 Juil - 21:54 | |
| rapport de mission : - aprés avoir longuement regarder partous j'ai repéré un mort dans la source qui avez été tuer par un animal vue c'est morsur je pense que cetter des loups . Le sang du cadavre a redu l'eau peux consomable ... |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Dim 1 Juil - 21:58 | |
| Ton rapport est incomplet et erroné,les habitants peuvent toujours boire cette eau,la qualitée en est simplement altérée et comment explique-tu que le debit de l'eau soit aussi faible? |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Les missions Ven 6 Juil - 10:07 | |
| Dante arrive devant Orochimaru encore plus trempé que tous a l'heure Excusez-moi pour le retard Il sort son carnet mais il est trempé lui aussi et l'encre coule Je vais arranger ça Il utilise son sharingan pour reproduire exactement le même texte Tous les samourais sont mort , 3 par notre main et 4 autre sont mort dans une grotte qui était leur repère .Vie et arme on disparu ,leur corps on fondu a cause de mon attaque(ils n'ont pas tenu la chaleur devait avisoiné les 350°C)les armes elles ont disparu dans l'effondrement de la grotte Il tourne la tête Le ninja Hinata est incoscient Il ferme les yeux Je ne suis pas un ninja médecins mais ses jours ne sont pas en danger Il s'agenouille devant Orochimaru | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 7 Juil - 1:55 | |
| Dommage,j'aurais aimé avoir quelques corps de samourai mais bon tu as parfaitement reussi la mission,voici 60 ryos pour toi et 60 ryos pour Hinata,puisqu'elle est bléssée tu devrais l'amener dans les chambres de soin des ninjas medecins devraient s'occuper d'elle |
|
| |
Hyûga Hi Invité
| Sujet: Re: Les missions Sam 7 Juil - 2:23 | |
| (mais Dante oû as-tu vu que je me suis bléssé?????je suis en forme je ne voit aucun post oû je me blesse!!!!!!!!) |
|
| |
Dante Uchiwa Bras-droit du Tsuchikage
Nombre de messages : 627 Age : 29 village : Oto no kuni Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2800/2800) ryos: 610
| Sujet: Re: Les missions Dim 8 Juil - 15:26 | |
| (non c'est juste du rp pour aller plus vite mdr la drnière fois que Suigetsu et Sasuke on trainé ils ont rien eu mdr donc on sera payé )(et puis d'ailleur t'es juste dans les vappes et tu ferai bien te venir au centre de mission récupéré tes 60 ryos mdr)
Dante prend les 60 ryos et remerci Orochimaru Elle n'a rien de grave et elle devrait même pas tarder a se réveiller Il s'incline légérement J'aimerai bien recevoir une nouvelle mission , juste pour me faire de l'argent de poche Il attend la réponse d'Orochimaru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les missions | |
| |
|
| |
| Les missions | |
|