Obito qui avait fait une journée par très rude était près à tuer un bon nombre de petite bête. Mais pour l'instant il ne voulait prendre que le moins fort et après il verra. Obito qui était content se dirigea vers le désert car il avait entendut qu'il y avait une chasse au monstre. Quand on tuait un monstre on gagnait une certaine somme par rapport à son niveau. Obito arriva enfin à côter du desert. On ne voyait rien à l'horizon. Juste à côter d'Obito se trouvait une grande maison. Obito entra dedans tranquillement et vit plein de chasseurs de primes qui était entrain de boire et manger. Peut être qu'il était fatiguer après qu'il est tué des monstres. La maison avait plutôt l'air d'un bar que d'une maison quand on voyait de l'intérieur. Obito n'avait ni faim ni soif pour l'instant. Il voulait essayer de voir se que sa faisait d'être un chasseur de primes en quelques sortes. Peut être qu'après sa mission il allait manger et boire, mais pour l'instant il regarda sur le mur les affiches des monstres qu'on devait tuer. Obito en choisit un, le plus nul de tous. Obito arracha l'affiche et la mit dans sa poche. Puis il sortit de la maison. Dans la maison il se sentait bien. Il faisait bien froid, que dehors il faisait vraiment chaud. Obito mit un pas dans le désert et commenca à courir vers l'horizon...
Après qu'Obito est fait 500métres il regarda autour de lui pour voir le loup était dans les horizons mais il ne vit rien. Même pas une bête à tuer. Obito continua ses recherches mais ne trouva rien. Ce n'était pas pour sa qu'il allait arréter ses recherches. Il regarda encore un peu partout et décida d'aller un peu vers l'avant au lieu d'aller à droite ou à gauche. Il alla droit devant. Quelques minutes tards il vit un monstre s'approcher de lui. Au début Obito crut que c'était le loup mais non c'était enfaite le dragon vert. L'un des plus puissants monstres dans le désert. En tout cas c'est ce qu'il avait entendut sur une table. Des gens qui était entrain de parler de lui était terrorifier de lui.
" Y parait que ce dragon a tuer quelques personne en même pas une semaine. Il est presque mythyque maintenant. Mais tout le monde le cherche."
Obito fut pétrifier que le meilleur monstre était devant ces yeux. Obito regarda un peu partout où il allait se cacher mais il ne vut rien pour se cacher. Le dragon s'approcher de plus en plus et Obito ne savait pas quoi faire. Obito brandit son épée prêt à attquer le dragon. Puis le dragon s'éleve dans les airs et fit un piquer sur Obito. Le dragon était maintenant tout d'obito, et , au dernier moment un jeune chasseur de prime arriva à la rescousse d'Obito. Avec son épée il casa un peu des écailles du dragon mais il n'avait rien. Le dragon voulut voulut s'enfuir parcequ'à deux contre un il ne pouvait pas se permettre de se faire blesser ou encore tuer. Le jeune chasseur de prime aida Obito à se lever. Car pendant l'impact entre les écailles et le sabre du chasseur de prime il tomba pour ne pas se prendre l'épée dans le ventre ou encore autre part. Obito se le va et essuya son dos plein de sable.
Obito: Merci de m'avoir sauver sans vous j'aurait été blesser autre pire peut être. Je m'apelle Obito du village de Suna. Je voulais tuer quelques monstres pour avoir un peu d'argent. Et toi comment tu t'apelles au faite?
Jeune chasseur de prime: Euh... Mais ce n'ai rien c'était vraiment mieux de ne pas faire de mort ici. Et moi je m'apelle Niwa, je suis chasseur de prime depuis tout petit. J'aimais bien tuer des monstres avec mon père, enfin je le regardais mais après il ma apprit. Maintenant il est mort, il s'est tuer par des monstres, il était plusieurs à ce qu'on m'avait dit. J'ai été heureux de te rencontrer mais je dois partir maintenant.
Obito: Oui, moi aussi je dois partir, j'espère qu'on se revéra un jour. Aller aurevoir.
Puis Niwa partit dans le désert très loin. Obito espérait qu'il le reverrait un de ces jours et lui reparler. Mais pour l'instant Obito n'avait pas le temps de parer. Il devait tuer ce sataner loup et repartir à son village. Obito s'avanca encore plus loin vers le désert, et trouva enfin le loup. Il était dans une des rare oasis qui était dans le désert. Obito s'approcha très lentement pour ne pas lui faire peur et qu'il s'enfuit. Obito se mit par terre et rampa, quand il fit à 5 métres, le loup entendit Obito. Il le regarda et devint alors très aggrésif. On aurait dit que ces yeux allaient devenir tout rouge. Obito brandit alors son Katana et s'avanca doucement. Le loup qui se reculer fonca droit sur Obito et saut droit dessus. Obito se défendit avec son Katana et comme le loup ne pouvait plus s'arréter se prit le Katana dans le ventre. Son ventre était carrément fendu en deux. Il ne pouvait plus bouger, il pouvait à peine rester debout. Obito vit que le loup était entrain de souffir est le trancha avec son Katana. Il coupa juste sa queue pour montrer que c'était bien le loup qu'il cherchait. Quand Obito eut la queue, il repartit vers la maison. Mais quand il voulut partir il entendut un grognement. Il regarda derrière lui et sur la grande dune se trouvait une meute de loup entrain de regardait Obito droit dans les yeux. Obito était vraiment effrayer par le nombre de loup qu'il y avait. Il prit le papier qui était dans sa poche et le regarda bien. Puis il vut en minuscule:
"Faites attention à la meute du loup qui doit rôder à côter de leur enfant.
Obito tourna la tête lentement vers les loups et les regarda quelques instant. Puis un loup qui avait l'air d'être le chef fit un beau crie de loup. Tout les loups firent la même choses et regardèrent à nouveau Obito. Quand ils furent prête ils sautèrent tous de la dune et pour suivirent Obito de très loin...
Une heure après Obito arriva devant la grande maison du début. Il avait plein de petite griffure un peu partout. Il ouvra la porte et se dirigea vers le comptoir central. Il montra l'affiche du loup et sa queue. La personne qui était derrière le comptoir prit l'affiche et la queue. Il mit la queue dans une salle mais Obito ne savait pas se que c'était. Obito acheta alors un verre et à boire mais il n'avait pas de sous. Le serveur le fit gratuit pour Obito qui était tout juste nouveau. Obito s'assit sur une table avec une personne mais ne prit pas attention. Il mangea et buva tous ce qu'il avait. Il rangea ces couvercles, ses assiettes et son verre. Puis il se remit sur la table et regarda la personne qui était aussi. Il regarda pas très longtemps et vit que c'était la personne qu'il avait vut aujourd'hui et qu'il avait sauver. Niwa remarqua aussi qu'Obito était sur table puis les deux personnes se parlèrent des aventures qu'il avait faites aujourd'hui...