L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Yoko et les monstres

AuteurMessage
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
Yoko et les monstres Left_bar_bleue1400/2400Yoko et les monstres Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Yoko et les monstres Left_bar_bleue2130/3000Yoko et les monstres Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

Yoko et les monstres Empty
MessageSujet: Yoko et les monstres   Yoko et les monstres Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

Kurama toujours en mode renard passer devant 1 dragon il vit les le dragon qu'il l'interpeler et lui dit :

Et toi le petit renard tu va me servir de repas

Tu crois sa ?? moi je pense pas du tout

Il se retransforma en Kurama et fonca vers le dragon qui lui lanca du feux (-50 pv pour kurama) alors kurama qui se prit le feu fit un henge no jutsu pour se transformer lui aussi en dragon alors il se battirent pendant au moins 30 minute en faisant des terribles attaque tel que des coups de griffes des coup de tete etc... (-200 pour le 1er dragon et -300 pour kurama) et Kurama ; le 2eme dragon tomba a terre fatiguer par tout cette afrontement il se releva aprés avoir mange une pillule energétique et sauta en l'air il fit des signes beaucoup de signe Yoko et les monstres 238227 Yoko et les monstres 543757 Yoko et les monstres 963212 Yoko et les monstres 963212 Yoko et les monstres 448359 Yoko et les monstres 146291 Yoko et les monstres 216652 Yoko et les monstres 641597 Yoko et les monstres 807609 Yoko et les monstres 891927

ROSE WHIP allonge toi

La rose s'allongea et kurama mit des coups de fouet au dragon et fit un Henge no jutsu Yoko et les monstres 238227 pour prendre l'apparence de Kyuubi le démon renard a 9 queue et sauta sur le dragon pour le griffer il repris son apparence mais le dragon l'enchaina de coup de katana mais Kurama au dernier instant fit le signe du tigre et pris l'apparence d'un bout de bois c'etait le KAWARIMI NO JUTSU il fit la technique (la descente au enfer) pour effrayer le dragon et vit le dragon tomber a terre

Homme riche : Vous m'avez débarassé de ce dragon je vous en remercie tenez

Ah non je ne les veux pas

Homme riche : J'insiste !!!

D'accord comme vous voulez

Il prit les 500 ryos de l'homme et partit vers kiri son village

====>Kiri

(ligne : vingt huit ) Cool
Revenir en haut Aller en bas

Yoko et les monstres
Page 1 sur 1