| Les monstres du desert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 11690
| Sujet: Les monstres du desert Dim 10 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: Les monstres du desert Lun 11 Juin - 18:37 | |
| | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les monstres du desert Lun 11 Juin - 18:46 | |
| sasori arriva sur la chasse il est tres content de pouvoir chasser alor il commenca par un dragon vert !! -bon alor ou peuve etre les dragon ??dragon vert ou est tu ?? -RAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je sui la tu vien de me reveiller je dormer profondement car je penser a ma dragonne pk ma tuer reveiller purer jaime pas que l'on me reveille tu va le payer tres cher petit -sebon je vien juste pour te tuer!! -comment ose tu me deranger petit garnement pendant ma sieste en plus GRRRRR !! -eh oh tu me parle pas comme sa je suis le kazegake de suna alor un peu de respect !! -mais bien sur je respecte personne nous les dragons nous ne respectons que les n'autres alor va ten avant que je te tue !! -oh tu me fair peur , aller je ver t'atomiser !!! -on va voir si tu arrive a bloker sa deja !! lance flammes . ( 200 pv si toucher ) -aih c'est vrai tu ma fait mal mais bon c'est pas avec sa que je vais mourir bon a moi !! descente au enfers !!! (- 500 pv ) -argggggg tu ma eu mais je ne sui pas mort je vais enlever ton illusion avant que (il lanca une derniere boule de feu sur sasori mais sasori l'evita !! ) , .... juste avant de mourir il poussa un dernier crie GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et il moura juste apres !!!!! -dommage pou la boule mais c'est rater et maintenant c'est trop tars dsl tu n'est plus de ce monde !!! en disant c'est parole il le transforma en marionete !! dsl mon dragon je me suis bien amusser mais tu ma fait mal comme meme !! PS : pour les autres dragon attention je vais revenir et aussi la prochaine fois je vous conseille de fair une plus puissante technique enfin faite se que vous voulez c'est pas moi votre maitre !!
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Feuille de personnage vie: (300/300) chakra: (230/350) ryos: 995
| Sujet: Re: Les monstres du desert Lun 11 Juin - 18:50 | |
| hrp/ je pense que c'est de 20-25 ligne ou 30-35 je m'en rapelle plus | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
| Sujet: Re: Les monstres du desert Lun 11 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Les monstres du desert Lun 11 Juin - 18:57 | |
| hrp/attend tu peux faire des petit poste mais alors là tu doit lancer le dés je pense que c'est sa. Enfin petit 2 lignes quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres du desert Lun 11 Juin - 22:45 | |
| Obito qui avait fait une journée par très rude était près à tuer un bon nombre de petite bête. Mais pour l'instant il ne voulait prendre que le moins fort et après il verra. Obito qui était content se dirigea vers le désert car il avait entendut qu'il y avait une chasse au monstre. Quand on tuait un monstre on gagnait une certaine somme par rapport à son niveau. Obito arriva enfin à côter du desert. On ne voyait rien à l'horizon. Juste à côter d'Obito se trouvait une grande maison. Obito entra dedans tranquillement et vit plein de chasseurs de primes qui était entrain de boire et manger. Peut être qu'il était fatiguer après qu'il est tué des monstres. La maison avait plutôt l'air d'un bar que d'une maison quand on voyait de l'intérieur. Obito n'avait ni faim ni soif pour l'instant. Il voulait essayer de voir se que sa faisait d'être un chasseur de primes en quelques sortes. Peut être qu'après sa mission il allait manger et boire, mais pour l'instant il regarda sur le mur les affiches des monstres qu'on devait tuer. Obito en choisit un, le plus nul de tous. Obito arracha l'affiche et la mit dans sa poche. Puis il sortit de la maison. Dans la maison il se sentait bien. Il faisait bien froid, que dehors il faisait vraiment chaud. Obito mit un pas dans le désert et commenca à courir vers l'horizon... Après qu'Obito est fait 500métres il regarda autour de lui pour voir le loup était dans les horizons mais il ne vit rien. Même pas une bête à tuer. Obito continua ses recherches mais ne trouva rien. Ce n'était pas pour sa qu'il allait arréter ses recherches. Il regarda encore un peu partout et décida d'aller un peu vers l'avant au lieu d'aller à droite ou à gauche. Il alla droit devant. Quelques minutes tards il vit un monstre s'approcher de lui. Au début Obito crut que c'était le loup mais non c'était enfaite le dragon vert. L'un des plus puissants monstres dans le désert. En tout cas c'est ce qu'il avait entendut sur une table. Des gens qui était entrain de parler de lui était terrorifier de lui. " Y parait que ce dragon a tuer quelques personne en même pas une semaine. Il est presque mythyque maintenant. Mais tout le monde le cherche." Obito fut pétrifier que le meilleur monstre était devant ces yeux. Obito regarda un peu partout où il allait se cacher mais il ne vut rien pour se cacher. Le dragon s'approcher de plus en plus et Obito ne savait pas quoi faire. Obito brandit son épée prêt à attquer le dragon. Puis le dragon s'éleve dans les airs et fit un piquer sur Obito. Le dragon était maintenant tout d'obito, et , au dernier moment un jeune chasseur de prime arriva à la rescousse d'Obito. Avec son épée il casa un peu des écailles du dragon mais il n'avait rien. Le dragon voulut voulut s'enfuir parcequ'à deux contre un il ne pouvait pas se permettre de se faire blesser ou encore tuer. Le jeune chasseur de prime aida Obito à se lever. Car pendant l'impact entre les écailles et le sabre du chasseur de prime il tomba pour ne pas se prendre l'épée dans le ventre ou encore autre part. Obito se le va et essuya son dos plein de sable.
Obito: Merci de m'avoir sauver sans vous j'aurait été blesser autre pire peut être. Je m'apelle Obito du village de Suna. Je voulais tuer quelques monstres pour avoir un peu d'argent. Et toi comment tu t'apelles au faite?
Jeune chasseur de prime: Euh... Mais ce n'ai rien c'était vraiment mieux de ne pas faire de mort ici. Et moi je m'apelle Niwa, je suis chasseur de prime depuis tout petit. J'aimais bien tuer des monstres avec mon père, enfin je le regardais mais après il ma apprit. Maintenant il est mort, il s'est tuer par des monstres, il était plusieurs à ce qu'on m'avait dit. J'ai été heureux de te rencontrer mais je dois partir maintenant.
Obito: Oui, moi aussi je dois partir, j'espère qu'on se revéra un jour. Aller aurevoir.
Puis Niwa partit dans le désert très loin. Obito espérait qu'il le reverrait un de ces jours et lui reparler. Mais pour l'instant Obito n'avait pas le temps de parer. Il devait tuer ce sataner loup et repartir à son village. Obito s'avanca encore plus loin vers le désert, et trouva enfin le loup. Il était dans une des rare oasis qui était dans le désert. Obito s'approcha très lentement pour ne pas lui faire peur et qu'il s'enfuit. Obito se mit par terre et rampa, quand il fit à 5 métres, le loup entendit Obito. Il le regarda et devint alors très aggrésif. On aurait dit que ces yeux allaient devenir tout rouge. Obito brandit alors son Katana et s'avanca doucement. Le loup qui se reculer fonca droit sur Obito et saut droit dessus. Obito se défendit avec son Katana et comme le loup ne pouvait plus s'arréter se prit le Katana dans le ventre. Son ventre était carrément fendu en deux. Il ne pouvait plus bouger, il pouvait à peine rester debout. Obito vit que le loup était entrain de souffir est le trancha avec son Katana. Il coupa juste sa queue pour montrer que c'était bien le loup qu'il cherchait. Quand Obito eut la queue, il repartit vers la maison. Mais quand il voulut partir il entendut un grognement. Il regarda derrière lui et sur la grande dune se trouvait une meute de loup entrain de regardait Obito droit dans les yeux. Obito était vraiment effrayer par le nombre de loup qu'il y avait. Il prit le papier qui était dans sa poche et le regarda bien. Puis il vut en minuscule: "Faites attention à la meute du loup qui doit rôder à côter de leur enfant. Obito tourna la tête lentement vers les loups et les regarda quelques instant. Puis un loup qui avait l'air d'être le chef fit un beau crie de loup. Tout les loups firent la même choses et regardèrent à nouveau Obito. Quand ils furent prête ils sautèrent tous de la dune et pour suivirent Obito de très loin... Une heure après Obito arriva devant la grande maison du début. Il avait plein de petite griffure un peu partout. Il ouvra la porte et se dirigea vers le comptoir central. Il montra l'affiche du loup et sa queue. La personne qui était derrière le comptoir prit l'affiche et la queue. Il mit la queue dans une salle mais Obito ne savait pas se que c'était. Obito acheta alors un verre et à boire mais il n'avait pas de sous. Le serveur le fit gratuit pour Obito qui était tout juste nouveau. Obito s'assit sur une table avec une personne mais ne prit pas attention. Il mangea et buva tous ce qu'il avait. Il rangea ces couvercles, ses assiettes et son verre. Puis il se remit sur la table et regarda la personne qui était aussi. Il regarda pas très longtemps et vit que c'était la personne qu'il avait vut aujourd'hui et qu'il avait sauver. Niwa remarqua aussi qu'Obito était sur table puis les deux personnes se parlèrent des aventures qu'il avait faites aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les monstres du desert Mar 12 Juin - 13:30 | |
| Après avoir fait une mission très facile de rang C, Obito voulut encore tuer un monstre aujourd'hui pour gagner un peu d'argent. Il arriva derrière la porte du village de Suna et partit vers le désert. Il aurait bien voulut se promener après avoir tuer un petit monstre. Aujourd'hui Obito ne voulait pas tuer un loup: la plus nul des bêtes. Il voulait tuer un monstre un peu plus fort que sa. Il arriva dans le désert et hercha la maison où se regrouper les chasseurs de primes. Obito le trouva et alla dedans tranquilement. Il connaissait maintenant quelques personnes comme le monsieur qui était derrière le comptoir, et niwa un jeune chasseur qu'il avait dans sa première quête contre le loup. Obito prit une bouteille et la mit dans son sac. Il regarda sur le mur pour voir les monstres qu'il y avait. Il en chercha un ni trop fort, ni trop nul. Et, quelques secondes plus tards, il trouva un monstre qu'il allait pouvoir tuer sans trop de difficulter avec son Katana. Obito ne voulait pas utiliser son chakra pour rien. Il prit l'affiche et la mit dans sa poche. Le monstre était apellé loup-Garou. Obito regarda une dernière fois dans la maison pour voir s'il n'avaitVieux chasseur de prime: rien oublier et repartit vers la sortit. Mais derrière lui des insultes commencèrent. Obito se retourna et vit une jeune serveuse de l'âge d'Obito qui avait fait tomber de la limonade sur le pantalon d'un chasseur de primes. On aurait dit qu'il avait pisser sur son pantalon. Obito voulut rire mais ce n'était pas le moment. Un jeune garçon qui défender la jeune fille esquiva un coup du vieux chasseur de primes. Mais il l'esquiva de justesse. Obito s'avanca lentement pour ne pas réveiller les soupson. Le vieux chasseur de prime qui avait de l'expérience était entrain de dominer sur le garçon. Il devenait de plus en plus essoufler. Puis pour se protéger le garçon prit son petit fleuret qui ne faisait pas très mal à priorit. Mais cette fois ci il il frappa avec son fleuret la tête du chasseur de prime et une grosse marque se vit sur sa tête. Le chasseur de prime était vraiment furieux. Il brandit son épée et détruisit facilement le fleuret du garçon. On aurait dit que le chasseur de prime allait lui mettre le coup de grace. Il leva son épée et fit basculer vers le jeune garçon. L'épée était tout proche quand Obito dut intervenir. Avec son Katana, il arréta l'épée du chasseur de prime.
Vieux chasseur de prime: Qu...Qui es-tu?
Obito: Obito Uchiwa. Pourquoi sa te dérange?
Vieux chasseur de prime: GRRRRR. Je vais te tuer.
Puis le vieux chasseur de prime enle va son épée et la mit dans les côtes d'Obito. Du sang était entrain de pisser de sa côte. Tout le monde était horrifier de voir sa. Mais le chasseur de prime était entrain de rigoler. Il était content d'avoir fait sa. Puis tout le monde fixa le dos du vieux chasseur de prime. Il ne savait pas se qu'il se passait. L'Obito qui était devant lui était enfaite un clone. il partit en fumer et le vrai Obito avec le manche du Katana assoma le chasseur de prime facilement. Il regarda l'heure et vit que c'était déjà l'heure de manger. Il devait se dépécher de tuer le monstre avant qu'il n'ait trop faim.
Jeune garçon: Qu.. Qui est cette personne. C'est la première fois que je le vois ici.
L'homme derrière le comptoir: Normal, il est tout nouveau ici. C'est la deuxième fois qu'il vient ici je pense...
Pendant que les personnes dans la maison des chasseurs de primes parlait d'Obito. Lui était entrain de chercher le loup-garou. Il le chercha dans tous les recoins du désert et l'aperçut enfin. Il s'approcha de lui et dédaigna son Katana. Le loup-garou le regarda bizaarement et fonca droit sur Obito. Mais Obito eut le réflexe de sauter. Pendant qu'il sauta il lanca son Katana dans le dos du loup -garou. Puis Quand il redescendut en bas avec la vitesse il enfonca le Katana qui était dans le dos du loup-garou. Puis il l'enleva vite fait avant qu'il ne détruisent son arme. Le loup-garou fou de rage fonca vers Obito. Mais Obito esquiva vers la droite pour ne pas se faire griffer. Le loup qui avait aussi des réflexes eut aussi le temps de griffer l'épaule d'Obito. Obito qui était maintenant à la droite du loup freina dans le sable et coupa la tête du loup. Sa tête partit et le sang gicla de partout. Il allait prendre tout le corps de la bête plus la tête qui avait était coupé. Son corp était vraiment loud mais sa lui faisait un bonne exercice de faire sa. Pendant ce temps les personnes qui était dans la maison se demandait toujours qui était ce Obito. Il pensère que c'était peut être un monstre, ou bien un déserteur. Et pendant qu'ils parlèrent, quelqu'un toqua à la porte. Puis il l'ouvrit, c'était Obito qui porter le loup-garou mort avec sa tête couper en deux. Tout le monde prit peur sauf la personne qui s'occupait des monstres morts.
Personnes s'occupant des monstres: Ne vous inquiéter pas c'est juste un chasseur de monstre comme tout les autres. Il a juste décapiter un loup-garou c'est très fréquent ici.
Puis Obito passa le corp du loup-garou et sa tête à la personne qui s'occupait des monstres. La personne repartit tranquilement dans sa pièce isoler de tout le monde. Tout le monde regarda Obito bizzarement. Comme si c'était un meurtrier.
Obito: Bah quoi? Pourquoi tout le monde me regarda comme sa?
Jeune garçon: Qui es-tu? Un déserteur? Un monstre?
Obito: Je suis un ninja de suna. Voilà tout je ne suis ni un monstre, ni un déserteur.
Puis tout le monde fut soulager de sa réponse. Il était content qu'un ninja soit aussi un chasseur de monstre. Mais maintenant qu'Obito avait finit sa quête il repartit de la maison sans rien dire. Il s'avanca dans le désert et rejoingnit son village: Suna. | |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
| Sujet: Re: Les monstres du desert Mar 12 Juin - 18:49 | |
| sasori arriva tous en forme il venait de son village pour aller fair une petite chasse de dragon car il adore sa et il veut en refaire bon il voula refaire un dragon pour se marer car il adore les dragons qui sont .... comme l'autre mais bon voila il ester venu surtout pour chasser !! ahhh je sui en pleine fort je vais me fair un dragon !! je vais tester mon dragon marionette !! contre l'autre dragon !! dragon ou est tu ????? a cette heure la les dragons dorment !! mais sasori ne le savait pas !! -dragon ou est tu ??????????????? -ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j'aime pas que l'on me reveille a mais c'est toi que javais vue l'autre fois qui a tuer mon frere !! -a l'autre cetais ton frere ba je l'es tues excuse moi !! -GRRRRRRRRRRRr tu va me le payer sa boufon !!! -vasi je t'attend (sasori envoya sa marionete ! ) -EHH c'est mon frere que tu a la oh frere comment tu va ?? tu est toujours vivant mon frere je te croyer mort !!! -ba oui ont ta faient une blague mon frere desole !! -oh je sui content de te revoir koi de neuf ?? -ba j'ai juste un truc a te dire ! -c'est koi ?? - tu va crever !!!!!!!!!!!!!!!!!! et il lui lanca un boule de feu dans sa gueule !!! (-200PV) -AIHHH pourkoi tu ma fait sa mon frere a je sait tu ve jouer espece de conar je c'est que sait pas toi tu va mourir !!! (il lui lanca une boule de feu dans sasori et non dans la marionette - 200 pv) -aih comment tu a su ?? -je ne suit pas bete boufon je vais te redruire en bouilli pour se que tu a fait a mon frere et a moi !! -frero desole je suis obliger DEFLAGRATION (- 1000 PV) -tu a rater boufon a moi DEFLAGRATION (-1000pv) - et non domage (sasori avait reussi a fair substitution avec sa marionette !! ) j'ai eviter et maintenant tu est cuit il lacha sa marionette et trancha la tete au dragon (-100) et il lanca une boule de feu avec le dragon marionette !!! -ARGGG nous les dragons nous auront ta peau la prochaine fois adieu B..FO. !! -a encore un desole tous les dragons mais j'aime bien chasser aller !! transformation il transforma le dragon en marionette !! et s'enva !! | |
|
| |
Kenagena Invité
| Sujet: Re: Les monstres du desert Mer 27 Juin - 20:16 | |
| Kano arriva en mission pour chasser un Scorpion enragé. Il devait le tuer et le ramener a suna. Il était content car cette mission demander beaucoup de concentration et de sérieux. Le desert était grand est trouvait se Scorpion enragé aller etre difficile.Kano se mit de suite a la recherche du Scorpion. Kano ne trouvait pas le scorpion et il faisait chaud. Il ne lui restait plus que peu d'eau. Un moment il crut voir une forme bouger au loin. Un scorpion. Il s'approcha du scorpion et le scorpion aussi s'approcher de lui. Quand il furent l'un en face de le scorpion dit" que fait tu sur mon territoire ? Kano dit" se n'est pas ton territoire ceci est le desert de Suna est je suis venu te tuer. le scorpion"Un minus venu me tuer ahahahahahahahahaha.
la suite plus tard !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monstres du desert | |
| |
|
| |
| Les monstres du desert | |
|