Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Mar 12 Juin - 18:54
sasori arriva sur la chasse il est tres content de pouvoir chasser alor il commenca par un dragon vert !! -bon alor ou peuve etre les dragon ??dragon vert ou est tu ?? -RAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG je sui la tu vien de me reveiller je dormer profondement car je penser a ma dragonne pk ma tuer reveiller purer jaime pas que l'on me reveille tu va le payer tres cher petit -sebon je vien juste pour te tuer!! -comment ose tu me deranger petit garnement pendant ma sieste en plus GRRRRR !! -eh oh tu me parle pas comme sa je suis le kazegake de suna alor un peu de respect !! -mais bien sur je respecte personne nous les dragons nous ne respectons que les n'autres alor va ten avant que je te tue !! -oh tu me fair peur , aller je ver t'atomiser !!! -on va voir si tu arrive a bloker sa deja !! lance flammes . ( 200 pv si toucher ) -aih c'est vrai tu ma fait mal mais bon c'est pas avec sa que je vais mourir bon a moi !! descente au enfers !!! (- 500 pv ) -argggggg tu ma eu mais je ne sui pas mort je vais enlever ton illusion avant que (il lanca une derniere boule de feu sur sasori mais sasori l'evita !! ) , .... juste avant de mourir il poussa un dernier crie GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et il moura juste apres !!!!! -dommage pou la boule mais c'est rater et maintenant c'est trop tars dsl tu n'est plus de ce monde !!! en disant c'est parole il le transforma en marionete !! dsl mon dragon je me suis bien amusser mais tu ma fait mal comme meme !! PS : pour les autres dragon attention je vais revenir et aussi la prochaine fois je vous conseille de fair une plus puissante technique enfin faite se que vous voulez c'est pas moi votre maitre !!
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:56, édité 1 fois
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Mar 12 Juin - 18:55
sasori arriva tous en forme il venait de son village pour aller fair une petite chasse de dragon car il adore sa et il veut en refaire bon il voula refaire un dragon pour se marer car il adore les dragons qui sont .... comme l'autre mais bon voila il ester venu surtout pour chasser !! ahhh je sui en pleine fort je vais me fair un dragon !! je vais tester mon dragon marionette !! contre l'autre dragon !! dragon ou est tu ????? a cette heure la les dragons dorment !! mais sasori ne le savait pas !! -dragon ou est tu ??????????????? -ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG j'aime pas que l'on me reveille a mais c'est toi que javais vue l'autre fois qui a tuer mon frere !! -a l'autre cetais ton frere ba je l'es tues excuse moi !! -GRRRRRRRRRRRr tu va me le payer sa boufon !!! -vasi je t'attend (sasori envoya sa marionete ! ) -EHH c'est mon frere que tu a la oh frere comment tu va ?? tu est toujours vivant mon frere je te croyer mort !!! -ba oui ont ta faient une blague mon frere desole !! -oh je sui content de te revoir koi de neuf ?? -ba j'ai juste un truc a te dire ! -c'est koi ?? - tu va crever !!!!!!!!!!!!!!!!!! et il lui lanca un boule de feu dans sa gueule !!! (-200PV) -AIHHH pourkoi tu ma fait sa mon frere a je sait tu ve jouer espece de conar je c'est que sait pas toi tu va mourir !!! (il lui lanca une boule de feu dans sasori et non dans la marionette - 200 pv) -aih comment tu a su ?? -je ne suit pas bete boufon je vais te redruire en bouilli pour se que tu a fait a mon frere et a moi !! -frero desole je suis obliger DEFLAGRATION (- 1000 PV) -tu a rater boufon a moi DEFLAGRATION (-1000pv) - et non domage (sasori avait reussi a fair substitution avec sa marionette !! ) j'ai eviter et maintenant tu est cuit il lacha sa marionette et trancha la tete au dragon (-100) et il lanca une boule de feu avec le dragon marionette !!! -ARGGG nous les dragons nous auront ta peau la prochaine fois adieu B..FO. !! -a encore un desole tous les dragons mais j'aime bien chasser aller !! transformation il transforma le dragon en marionette !! et s'enva !![/b]
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Mer 13 Juin - 14:10
sasori arriva et il voula bien fair une petite chasse au dragons car il veut constuir une armer de dragon marionette !! [i] -ahh je vais me fair un dragon !! je sui en forme aujourdui j'espere que je vais pas les deranger ! bon voyon se qui il y a la !! OHHH des beaux dragons dommage que je pe que en tuer 1 !!! bon aller je l'apelle DRAGONNNNN vien me voir j'ai un truc a te dire !! -koi ques tu ve sale humain !! -je ve ta peau pour men fair une fourure non je rigole je ve te tuer pour te transformer en marionette et gagner de la tunes donc vien la mon dragon comme je suis gentil je te laisse attaquer !!! -ok merci mais tu va le regretter !!! (CYCLONE -750 pv ) ahahah essaye deviter sa !! -ah purer bien jouer mais att substitution !!!! -ou est il purer il ma bien eu !! -je suis la !! -GRRRRRRRRRRRRRRR - et oui (sasori avait coupre l'aile du dragon - 100 pv )sa taprendra !! -petit garnement meteorite !!!! - 500 pv tu va souffrir !! -ahahahahhahahahah merde il ma eu !!! mais je ne suis pas mort mais toi si descente au enfers !!! -nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me vengerer sale garnement !!! - mais biensur et comment mdr !! maintenant tu est sous mes ordres transformation !!! -GRRRR maitre je suis a votre service !! -merci bon aller on ni va !!! sasori repartit avec le dragon et les ryos quil avait gagner et dit merci !![/u]
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Jeu 14 Juin - 18:58
sasori ayant attendu un jour il recommenca a aller chasser un peit dragon un jour il va devenir psicopate lol il aimer sa tellement qui voulait tuer tous les dragons meme si c'est impossible !! -ah alor ou vais je commencer au nord ?? au sud .. je sait pas trop je croit que le nord sera mieu !! alor dragon ou est tu ???? -je suis la que veux tu !! -je sait pas tu croi que je sui venu pourkoi ?? -je sait pas voir des dragons !! -non pour te tuer !! -a ok att je vais dans la liste des meilleurs chasseur si tu y est !! -ok prent ton temp -ohhh ohhh tu est le legendaire sasori le pire chasseur du pays !!! -tu le savait pas oh desole aller maintenant le combat je te laisse comencer !! -bon alor je vais t'ecrabouiller CHARGER - 1000 pv -arhh substitution !! a moi descente au enfer !! -ahahahahahah kKAIII ! -et non plus de chakra ahahah aller salut bonne mort et merci transformation !!
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Ven 15 Juin - 19:18
sasori arriva dans le desert allant chercher un dragon pour augmenter son armer de marionette il vena la pour en transformer un !! et aussi par un beau jour de soleil il pouver pas s'en passer il etait tous excister !! et il commenca a aller chercher un dragon an commencant par le nord !! -bon alor ou vege trouve un dragon ??? -la devant toi petit garnement ques que tu ve ?? -oh salut mec je vien pour te transformer en marionette et fair un beaux roti bien cuit lol !! -GRRR tu m'aura jamais !! -et mon cu il a des dents AHAHAHAHA on vera sa !! -ok commence petit ******* -comment ause tu ok je commence mais tu va souffrir on va parler en attendant car sinon tu pour pas profiter de ta vie lol !!!!! -mais bien sur alor dans 10 secondes tu m'attaques et apres c'est a moi ok !!! -oui si tu ve bon alor sa va !! -10 ! 9 oui sa va !! -a ok bon alor elle va bien ta femme !! -8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 oui elle va bien ! -ok alor demain je la tue lol !! -0 a toi conar !! -a ok bon ba salut !!! DESCENTE AU ENFERS byebye !! -a enculer arggggggggggggg -attent je ve te transformer moi lol !!! Transformation !!! -Co*** !! -mdr je t'avais prevenue bon aller rentrons !!
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Mer 20 Juin - 15:39
sasori arriva il vena encore pour chasser car sa faisa 5 jours qu'il n'avait pas chasser il etait pas content mais bon c'ester comme sa donc il arriva et chercha un dragon !! -DRAGON ou est tu ??? ( le dragon ronfler profondement dans son beau lit !!! ) -GRRRRRRR -oh mince !! -que ve tu ??? -ba je vien pour te chasser !! -abon pk ?? -parce que j'aime chasser aller je te laisse commencer !! -GRRRRR tu va le payer !!!!! mais commence comeme ! -mais attent si je commence ... -koi si tu commence ?? -ba tu va mourir direct !! -AAAHAHAHAAH bonne blague !! -pfff ok merci de me laisser commencer mais avant prions !! -ok ! -je vous salut marie : je vous salut marie plaine de grace le seigneur est avec vous vous etes benis entre toutes les femmes et jesus le fruit de vos entrailles est benis sainte marie mere de dieu prier pour nous pauvre pecheur maintenant et a l'heure de notre mort AMEN !! -AMEN pffff sa sair a rien !! -pk tu dit sa ?? -pf c'est trop nul sa !! -comment ose tu dire sa tu va payer !!! DESCENTE AU ENFERS !! -ohohoh bon ba salut je m'excuse la prochaine fois je ferer attention !! -oui aller byebye bon alor TRANSFORMATION !! sasori rentra chez lui !!
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Jeu 21 Juin - 21:33
sasori arriva pour une nouvelle chasse !! -alors par ou je vais commencer ??? -par la !! -ou ??? a la bonjour dragon !! -bonjour vous etes nouveau !! -oui !! (sasori etait transformer en dragon !!) -bon aller venez boire un the chez moi !! -ok merci !! il allerent boire un the !! -tenez !! -merci monsieur !! il est bien chaud !! -c'est normal je vien de le chauffer avec ma flamme !! -a ok !!! -lol vous saviez pas bon c'est pas grave parler un peu de vous vous venez ici pourkoi fair ?? -ba je vien ici pour me promener et chasser !! -chasser ??? chasser koi ?? -ba toi ya !!! (sasori donna 3 coup de katana !! ) -arggg tu va me le payer ! -ba attaque bon ba comme tataque pas ba descente au enfer !! -mais bien sur deflagration !!! (200 pv) -aih mais tu est comemme mort !! -pf je test comme meme toucher aller je me vengerer !! -ok ba TRANSFORMATION !! et une de plus aller byebye !!
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Ven 22 Juin - 21:19
sasori arriva et voulant encore chasser un dragon pour se marer !! -bon dragon tu est ou ? -la devant toi !! -ah salut sa va ? -pfff oui et toi ?? -oui super !! -que veux tu ?? -chasser !! -chasser koi des dragons ?? -exactement des beaux dragons contre toi aller !! -abon ba pourkoi tu ve me tuer alor que je sui beaux ? -ba enfaite mon pere etait un dragon XD !! -abon oh il est toujour vivant ?? -non car je l'ais tues !! -a ok mais c'est pas simpas ! -j'etais enerver !! -a desole -pas grave mais tu va le rejoindre !! DESCENTE AU ENFERS !!! -argggg KAI !! -bien jouer ! je vais te lancer 5 katanas ya (les katanas se plantirent contre l'arbre et empecha le dragon de fair des techniques !! et maintenant !! -attend 3 secondes s'il te plait !! -ok 1 , 2 , 3 descente au enfers !! et TRANSFORMATION !!
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Lun 25 Juin - 23:14
sasori arriva pour un chasse !!! -bon aller !! DRAGON -GRRR -DRagon dragon dragon dragon !! -SILENCE !! -oh mince !! -quesque tu ve espece de garnement !! -je veut que tu me parle ou sont les autres dragons !! -ah daccord ba deja presente toi !! -ba je m'apelle sasori je suis le kazekage de suna !! -ah daccord tu est gentil alor voila notre repert est au nord tu continue tous droit et tu y est !! -oh merci et maintenant comment t'apelle tu ?? -ba je m'apelle thomas !! -ah daccord je conais un thomas qui c'est fait passez en ayama apres en hakio et apres en hidan et je les tuer !! -arg daccord mais tu ne va pas me tuer !! -non bien sur que non tu ve fair un voyage ?? -oh oui jadort sa !! -bon sa te dit au enfers ?? -euh j'ai jamais essayer comment on n'i va ?? -ba comme sa DESCENTE AU ENFERS !! -Ah ok je revien... apres ARg... -mdr ba att TRANSFORMATION !! -clacclaclac ... -bon aller je rentre !![/b]
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Jeu 28 Juin - 0:51
sasori arriva pour la chasse ! -Bon dragon j'ai pas le temps tu sort !! -RONNNNN -ALER GROUILLLE ! -KOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII -reveille toi et vient te battre !! -koi tu me cherche !! RAGGGGGGGGGGGGGGGGg -oh merde ya ses ppotes ! -tu pe rien fair contre nous 3 !! aller casse toi !! -non reve mon gars aller je vais etre gentil MULTICLONAGE !! -Koi ?? -attaque katanas -mais nos ailes sont ou ?? -a terre !! bien jouer mes clones !! -DERIEN !! -a conar tu va le payer !! DEFLAGRATION !! -AHH MAKENKISEMPO !!!! BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !! -ARGGGG -ARGGGG technique cheveux qui pouse !! 2 minutes plus tars !! -ARGGG on na rien pu fair ! -ah j'ai rien eu moi llol !! et maintenant TRANSFORMATION !! -arggg -et voila maintenant je rentre !! SUNSHINE COMBATS !!
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Chasse aux dragons de sasori !! Mar 10 Juil - 11:13
sasori arriva pour detruire la famille legendaire de dragon surnomer : Excalibur ! -ahaha une famille de 5 sa me va !! aller DRAGONNNNNNNNNNNNNNNNN de la famile excalibur ramener vous bande de naz !!!! -Koi eh les gars on nous apelles !! -Abon ki ?? -dehors allons y !! -oui mec on n'est 5 sa devrait y aller pour le tuer !! -euh les gars regardez ki c'est !! -oh merde c'est sasori le legendaire chasseur de dragon !! -merde on va se fair ****** bon aller on n'attaque !! -goo!! -Ahh vous voila !! sa va multiclonage !!! aller les gars transcher leur les ailes et la tete !! -ok !! YAAAAAAA -ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH -super encore YAAAAA -ouai bien jouer !! -GRRRRR lance flamme !! -sacrifie toi !! -ok arg ! -maintenant makenkisempo !! mettez les en lignes !! -ok il sont lourd !!! -TU VA LE PAYER SASORI YAAAAAAAAA lance flamme ! -clone defend moi ! -daccord e me sacrifie !! arg -merci Makenkisempo !!! -bien jouer maitre 3 en moins !!! -maintenant je lance mes marionettes de dragon !! -claclaclaclaclaclaclac !! -a l'attaque !! les marionettes morda les dragons et leur injecta du poison et il mourairent sur le coup !! -bien jouer maintenant transformartion !!!