L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chasse au monstre de Mitsune

AuteurMessage
Uchiha M
Invité

Chasse au monstre de Mitsune Empty
MessageSujet: Chasse au monstre de Mitsune   Chasse au monstre de Mitsune Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

Mitsune arriva dans le désert. Elle avait entendue parlée des chasses au monstres qu'on avait mis en places dans le désert et comme elle n'avait rien de mieux à faire et qu'elle avait besoin d'argent.Elle marcha un peu dans le désert à la recherche du monstre qu'elle avait choisir: le loup-garou. Elle continua à marcher tout droit dans le désert mais elle ne trouva rien.

"Mince je crois que je vais pas trouver, j'ai l'impression de tournée en rond tous ce ressemble dans ce foutu désert!!"

Elle s'arrêta un peu et regarda autour d'elle. Elle remarqua une sorte de bar ou se retrouvait tous les chasseur. Elle entra dans le bar et regarda ou elle se trouvait elle vit une bonnes cinquantaine de chasseur qui parlait tranquillement à leur amis...
Mitsune apperçu trois ou quatre brulés, curieuse , elle se rapprocha d'eux et leur demanda :

"_Escuser moi mais qu'est ce qui vous est arrivés?
_Nous? On est aller chasser le plus beau trophé de chasse, le plus convoités: Le dragon vert!!
_ Je vois mais ce n'est pas un adversaire un peu trop fort pour vous?
_ Peut-être maisc'était vraiment merveilleux de pouvoir chasser un animal comme ça!!"

Mitsune s'éloigna en se disant que ces chasseur n'étaient pas tout à fait net. Elle sortie du bar et continua sa recherche du loup-garou.
Elle traina un peu dans le désert en se disant que de toute façon elle ne partirait pas tant qu'elle n'aurai pas trouver un loup-garou. Tout en pensant à ça elle entendit un cri de loup et elle vit se dessiner devant elle la silhouette d'une créature à demi-homme et à demi-loup.

_Ha!! Enfin en voilà un.

Dès que le loup s'aperçut de sa présence il la regarda longuement puis courut vers elle et essaya de lui sauter dessus.Mitsune l'esquiva, concentra son chackra dans ses poumons et dit: Katon Ryuuka No Jutsu
Le loup fut bruler(-90 pv) ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. Il se jetta sur elle et lui donna un gros coup de griffe qu'elle n'eut pas le temp d'esquiver(-15 pv).

"M****, ça fait mal ça, il faut que je fasse plus attention.

Elle concentra son chackra et dit: Katon Housenka No Jutsu
Mais le Loup esquiva 3 des 5 boules qu'elles lui avait envoyé.(-10pv)
Il était nettement amoché et complétement essouflé alors Mitsune en profita pour sortir "Mosaku" son épée et lui donna un coup dans le coeur, ce qui le tua sur le coup.

*Désolé le loup, j'avait rien contre toi.*

Elle se redirigea vers le bar ou elle s'assit quelques minutes puis reprit sa route pour sortir du désert.
Revenir en haut Aller en bas

Chasse au monstre de Mitsune
Page 1 sur 1