Obito arriva devant la porte du village de Suna avec son eau. Il salua les gardes et entra dans le village. Il se dirigea vers la tur du Kazekage et entra dedans. Il s'approcha du bureau de celui-ci et toqua à la porte. Il ouvirt la porte et salua.
[color=Cyan]Obito: J'ai finit ma mission Kazekage-sama j'ai amener l'eau et les troi presonnes.-_- [color:70d8=Cyan:70d8] Obito sourit et posa l'eau et les trois hommes par terre.
Obito:Et bientôt je vous donnerez un cadeau. Sauf si vous êtes impatient et que vous le voulez tout de suite.
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
oui alor va me chercher un ingredient tres rare qui se trouve dans la foret il est bleu et il vit sous terre donc fait attention a ne rien louper et fait gaffe au monstre !! (cette mission est pour toi sorrus ) et aufaite joubli transformation !!! 3 marionettes en plus merci obito !!
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
La mission n'est pas pour moi sorrus. Elle est pour toi. Et merci Kazekage pour cette offre. A-t-elle qu'elle que choses de spécial pour que vous me la donner ou elle est normal comme toutes les autres.
Puis Obito attendit la réponse du Kazekage.
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
obito tu c'est cette arme je l'est creer avec le monsieur juste pour toi car tu est un tres bon chasseur je trouve cette arme te sera drolement utile quand tu naura plus de chakra !!
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Mais c'est que j'en ai déjà une. Enfin deux c'est mieux qu'une comme sa je pourrait attquer deux fois plus. Sa sera mieux. Je pourrait tuer plus personnes à la fois.
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
obito mission tres importante a fair : Rang:C Grade:genin Histoire: un homme riche et son fils se sont fait attaquer sur la route qui mene a Suna d'apres mes infos il se seraient refugié dans le desert attention il y'a deux loup qui garde leur tante Objectif:-Trouver Takari et son fils Kyosuke -les ramener a Suna -Les brigands doivent rester vivants et etre ammener a Suna
Shisui Uchiwa
biensur alor euh voyon voir : tu doit aller sauver une petite fille qui c'est fait enlever pas un brigant il demande une rancon et ses parents non pas asser dargent va la sauver dans la foret dans la cabane que les espions on reperes depeche toi !!