euh bien sur ayubi tien tu doit aller me trouver un objet que jer cacher dans le desert !! vert desert objet a trouver : perle noire taille : 5 cm de diametre !!
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
XD bien jouer les gars tener 60 ryos chacun et merci pour le dino jer pu ca le transformer !! transformation !GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr bon sebon je le controle vous aquitier pas surtout merci !!
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
Obito qui attendit la réponse du Kazekage, écouta ce que disait celui-ci. Il parler d'une mission à trois. Obito était assez content. Car s'il était trois sa voulait dire ue c'était une mission de rang A.
Ouai je la veut bien moi.
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
obito j'ai une mission pour toi tu doit fair la meme que tigerneji tu doit aller cherche un monstrer tres malin c'est un ninja il est dans la foret ramene le moi dans une cage merci !!
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007