Vous pourriez arranger les fautes d'orthographes et ne pas abuser du sms merci
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang C Lun 11 Juin - 20:23
kano arriva au centre de mission pour une mission de rang C. kano:bonjour je voudrait une mission de rang C s'il vous plait. messieur: bonjour d'accord une mission de rang C. Kano:merci messieur: de rien
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
tu doit aller me chercher un remede medical contre la grippe dans le caca d'un tigre car c'est tres efficase stp va men chercher un mais attention il sera la le tigre !!
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang C Lun 11 Juin - 20:28
trés bien kazekage-sama.
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Données : Il y a un problème de le parc de suna au centre ville Les guèpes attaques les personnes qui s'y trouvent. Il faut détruire la plus grande partie de nid de guèpes. Pour cette mission on vous prêtera des combinaisons de protection. cette mission est pour ki me la demandera !!
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Obito arriva après sa chasse au monstre devant le bureau du Kazekage. Il toqua à la porte et entra. Obito voulait avoir une mission si possible de mission C. Il s'approcha du Kazekage et lui sourait, puis il reprit son sérieux.
Obito: Bonjours Kazekage-sama, je voudrais une mission de rang C s'il vous plaît.( je voudrais la mission qui est juste au dessus de moi si possible.)
Ayubi Invité
Sujet: Re: missions de rang C Lun 11 Juin - 22:58
Ayubi arriva avec la perle noire demandé il y a plus d'une semaine. Elle était toute poussièreuse.
- TEnez Kazekage-sama!
Elle attendit la réponse.
sasori Kazekage & Admin
merci ayubi tien 50 ryos et toi obito fait cette mission : Rang : C Grade : Genin Données : Il y a un problème de le parc de suna au centre ville Les guèpes attaques les personnes qui s'y trouvent. Il faut détruire la plus grande partie de nid de guèpes. Pour cette mission on vous prêtera des combinaisons de protection. cette mission est pour ki me la demandera !!
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang C Mar 12 Juin - 8:44
celle de rang C s'il vous plait kazekage-sama celle avec les guépes.
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
merci obito tien 40 ryos et pour toi kena : la mission : Rang : C Grade : Genin Données : Il y a un problème de le parc de suna au centre ville Les guèpes attaques les personnes qui s'y trouvent. Il faut détruire la plus grande partie de nid de guèpes. Pour cette mission on vous prêtera des combinaisons de protection. cette mission est pour ki me la demandera !!!!
sasori Kazekage & Admin
pour toi obito ba tien : tu doit aller rendre visite aux desert et tu doit aller me chercher l'oasis la bas et tu doit me ramener de l'eau de cette oasis attention il y a 3 personnes qui gardent cette eau tu les et ramene les moi avec l'eau merci !!
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang C Mar 12 Juin - 19:04
merci kazekage-sama pourrai-je a voir la combinaison s'il vous plait.
Obito: J'en était sur vous les voulez pour avoir leur corp. Mais vous vous préocuper même pas de vos genins. C'est moi qui vais devoir porter ces corp d'aldulte tout seul. Mais je suis sur que vous allez dire après "Oui mais tu peux faire des clones pour t'aider." Bon je dois faire ma mission maintenant après j'aurai plus le temps.
Puis Obito partit de la tour en souriant. Il était comme même content d'avoir une nouvelle mission.