bravo tien 20 ryos et comme misison de rang C j'ai : va empecher un enleveur de rentrer a sa base il est dans les montagnes va le tuer !!
Kenagena Invité
Sujet: Re: missions de rang C Mer 20 Juin - 14:43
kano arriva au centre de mission pour une mission de rang C. kano:bonjour je voudrait une mission de rang C s'il vous plait. messieur: bonjour d'accord une mission de rang C. Kano:merci messieur: de rien
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Après avoir fait une sorte de chasse au déserteur, Obito revient presque pas essoufler contre les chuunins qui étaient comme même assez fort. Il toqua à la porte et entra. Obito salua son Kazekage-sama, et s'approcha de lui.
Est ce que pourrait avoir une mission s'il vous plaît Kazekage-sama?
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Obito pris les trentes ryôs et partit avec en souriant à Sasori-sama. Il s'en alla d'un pas assez lent car il se demander s'il allait faire une autre mission ou s'il allait s'entrainer.
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
Obito qui avait choisit entre entrainement et mission arriva une nouvelle fois devant la tour de Kazekage. Puis il entra et salua encore le Kazeakge-sama.
Rebonjour Kazekage-sama je voudrais une autres mission.