ok alor : va chasser quelque tigres dans la foret car les villageois du village de l'herbe n'on pas le temps donc vasi et revien moi avec les cadavres aussi !!
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
shisui revenue de mission en portant 2 corps sur chaque épaule et toqua 2 fois puis entra et dit : c'est bon j'ai réussi ma mission et tenez les quatre corps de tigre pour les marionnette
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
merci shisui !! tien 100 ryos !!! merci !! TRANSFORMATION !!! a cliclicliclciclic !! GRRRRRRRR a merci shisui merci aller op dans l'armoire !! l'armer de sasori s'agrandisa de plus en plus !!
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
bien sur alor : tu doit aller me cherche un oeuf de bebe dragon je c'est ses dure donc c'est plutot une mission de rang B donc va dans les montagnes et tu le dragon et ramene moi un oeuf !!
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
Quand Obito eut finit sa mission de rang D, il voulut qu'on le paye pour l'avoir fait, mais surtout il voulait une autre mission de rang C. Obito toqua à la porte du Kazekage-sama et ouvrit. Puis quand il fut dans la pièce il referma la porte et le salua.
Bonjour Kazekage-sama, j'ai finit ma mission de rang D puis-je avoir un mission de rang C.