Obito après avoir donner la fleur rare au médecin, il revint dans la tour du Kazekage-sama. Il rentra dans la tour content d'avoir enfin finit sa mission et décida de faire une nouvelle mission.
Mission terminer. Puis-je avoir une autre mission s'il vous plaît?
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
bien sur vous aller fair une mission de rang C mais beaucoup plus dur a 2 alor !! vous dever aller me tuer 2 genins du meme niveau que vous dans les montagnes ils sont fort !! (faite les attaquer !!)
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
-salut obito alor je vais te donner celle la !! va dans la foret dans le village de l'herbe aider les villageois a combattre les araignes elles sont venimeuses et font tres mal donc va vite les aider et fait attention tien pren cette antidote !!
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Obito prit l"antidote et la regarda d"un air bizzare. mais le prit comme même avec lui au cas où il serait piquer par ces bêtes venimeuses. Puis quand Obito le rangea bien dans sa sacoche ou son ranger ses armes, il partit vers la forêt.
Obito arriva dans le bureau du Kazekage-sama et vit qu'Ayame voulait faire une mission. Obito qui c'était bien reposer salua les deux shinobis.
C'est vrai qu'il n'a pas beaucoup de chakra, mais il pourrait faire une mission avec moi. Comme sa au cas où il n'a plus de chakra je pourrais le défendre.
Ayama Invité
Sujet: Re: missions de rang C Sam 23 Juin - 15:32
oui cela serai tres bien et puis mais je vais me regeneré avant
Obito et Ayame franchirent enfin la porte de Suna. Puis il se dirigea vers la tour du Kazekage-sama. Pendant qu'il allait dans la tour du Kazekage, il pourra faire une mission de rang C. Les deux sinobis arrivèrent enfin devant le bureau et Obito toqua. Puis il ouvrit la porte et balanca les quatres corps inanimés devant le bureau du Kazekage-sama.
Et voilà Kazekage c'est pour vous. Ayame a eut l'idée de prendre les corp pour que vous les tranformiez. Maintenant qu'on a finit puis-je faire une mission?
Ayama Invité
Sujet: Re: missions de rang C Sam 23 Juin - 21:27
obito et ayama arriverent dans le bureau pour donner les futures marionnettes a maitre Sasori et aussi y demander une mission
bonjour kazekage-sama nous vous ramenons des corps a marionnetisé et demandé une mission
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007