L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

promenade [ pv ]

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayubi
Invité

promenade [ pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade [ pv ]   promenade [ pv ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:47

Ayubi regarda Suigetsu avec un petit regard sadique.

- Oui, on peut dire ça !

Elle commença à rigoler de ces choses si stupide à ses yeux mais qui faisait tant de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 194
village : hebi
Grade : membre de l'hebi
Affiniter : suiton , fuuton

Feuille de personnage
vie:
promenade [ pv ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000promenade [ pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
promenade [ pv ] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200promenade [ pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
ryos: 450

MessageSujet: Re: promenade [ pv ]   promenade [ pv ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:07

J'ai une question ....... As-tu prit du plaisir de tout détruire piller tuer ? Moi je sais que tuer les genins de 2 ans plus agés m'avaient sur le coup rien fait c'était naturel pour moi et un peu plus tard de tuer sa devenait un plaisir et j'en était content .... Et toi tu en as resentit quoi?
Ayubi
Invité

MessageSujet: Re: promenade [ pv ]   promenade [ pv ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:04

- Je crois que j’ai pris du plaisir oui mais pour ma pars, ce fut tout de suite. La première fois que j’ai tué cet homme, j’ai adoré ça et puis quand fut venue le tour des femmes et des enfants, je sentais un plaisirs m’envahire. C’est bizarre mais j’adore tuer, le problème étant que je suis encor trop faible mais je vais réussir à évoluer et ainsi assouvir mes envies. Pourtant parfois c’est bizarre, j’ai mal au cœur de voir toutes ces personnes pleurer comme jamais pour ceux que j’ai tué mais je continue de plus belle.
Suigetsu
Membre de L'Hebi
Suigetsu

Masculin Nombre de messages : 194
village : hebi
Grade : membre de l'hebi
Affiniter : suiton , fuuton

Feuille de personnage
vie:
promenade [ pv ] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000promenade [ pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
chakra:
promenade [ pv ] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200promenade [ pv ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
ryos: 450

MessageSujet: Re: promenade [ pv ]   promenade [ pv ] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:11

suigetsu la regarda en repensant à ce qu'elle disait qui était de vrai paroles venant du coeur

Je vais y aller j'ai encore une technique à apprendre on se reverra surement à l'examen

suigetsu se leva et posa sa main sur la tête du tigre et lui chucota de manière que la jeune femme de suna n'entende pas

Protège la

suigetsu se retourna en lui souriant puis disparut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: promenade [ pv ]   promenade [ pv ] - Page 2 Icon_minitime

promenade [ pv ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2