| promenade [ pv ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suigetsu Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 194 Age : 34 village : hebi Grade : membre de l'hebi Affiniter : suiton , fuuton Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage vie: (1000/1000) chakra: (1200/1200) ryos: 450
| Sujet: promenade [ pv ] Lun 25 Juin - 17:51 | |
| Suigetsu savait déjà à l'avance qu'a l'examen chuunin il sera surement reçu et il n'avait pas besoin de perfectionner ses technique déjà parfaites
Le bon temps sous le soleil enfin sa m'assaiche plus qu'autre chose
suigetsu sentit q'il commençait vraiment à s'ennuiyer et joua avec un kunai mais son ennuit continuer à la ronger | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mar 26 Juin - 0:49 | |
| Ayubi alla se promener dans les plaines et ainsi s’amuser avec son tigre. Elle courrait dans tous les sens avec un petit jouet pour tigre dans la main que Moita essayait d’attraper.
- Aller Moita attrape. - GRRR ! - Arrête c’est très facile.
Ayubi recula tellement qu’elle trébucha, tomba sur les fesses et Moita attrapa le jouet.
- C’est de la triche Moita, rends-moi ça ! - GRR ! - A non tu as triché.
Lorsque Ayubi voulu attraper le jouet mais Moita se retira en même temps et Ayubi tomba parterre. Quand elle se leva, elle fit sortir un petit jet d’eau de sa bouche, touchant Moita et prenant le jouet mais voyant le jeune homme qui se trouvait là ; elle resta immobile et Moita en profita pour attraper le jouet. Ayubi monta le rejoindre.
- Bonjours ! Excusez-moi de vous déranger mais aller plutôt vous mettre à l’ombre, le soleil tape beaucoup trop fort aujourd’hui vous allez mourir de soif, tenez.
Elle lui tendit sa gourde d’eau. |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 34 village : hebi Grade : membre de l'hebi Affiniter : suiton , fuuton Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 0:29 | |
| suigesu regarda autour de lui et rigola en voyant le tigre et la kunoichi et prit la gourde
Merci à toi pour l'eau j'ai beson de boire beaucoup au moins litres par jour
suigetsu n'aimait pas le tigre il n'avait pas peur mais pas rassuré de cet animal
Je m'appelle Suigetsu ninja de oto et toi ? Il est à toi le tigre ? | |
|
| |
Sasuke Uchiha Chef de l'Hebi
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de personnage vie: (800/2400) chakra: (620/3000) ryos: 370
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 0:53 | |
| Sasuke était venu prendre un peu l'air,en arrivant il fini par y voir Suigetsu et une fille ainsi qu'un tigre.
-Tien,Suigetsu,qui est avec toi? | |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 10:02 | |
| Gaara passa par la et dit a Ayubi:
- Eh toi, si tu es a Suna fait attention a tes fréquentations surtout que d'aprés mes informations se ne sont pas les plus inoffencifs des Shinobi d'Oto, sur ce si tu as confiance en eux je te laisse mais fait attention | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 village : Hebi Grade : Chef d'Hébi Affiniter : Katon,Raiton,Suiton,Doton Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 14:16 | |
| -Tien,le grand Kazekage est ici.Si tu veux savoir je ne suis pas ici pour causé du tort à qui que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 20:26 | |
| [ merci de resecter le PV ] | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 22:47 | |
| Ayubi vit deux personne apparaître juste après son geste. Elle vit même le Kazekage en personne.
- Je m’appelle Ayubi et je suis un ninja de Suna. Ce tigre est à moi et il s’appelle Moita, il est adorable mais il est très timide.
Elle regarda Moita qui s’approchait tranquillement et s’installer près d’Ayubi qui se mit à le caresser.
- Il est très gentil, tu veux le caresser ?
Elle le regarda avec ce petit regard si particulier qu’elle avait qui était doux, tendre et mystérieux à la fois et ce petit sourire si chaleureux et timide à la fois.
- Il n’est pas méchant.
HRP: sympa pour le PV xD mais on fait avec maintenant ?? |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 23:27 | |
| moi aussi je suis daccord avec gaara fait gaffe si ta besoin de nous apelle nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Mer 27 Juin - 23:47 | |
| -Ne t'en fait pas,je sais qu'il n'est pas méchant.
Sasuke tenta de le caresser,il commenca à ronronner un peu.
-On dirait qu'il m'aime bien.Je le trouve un peu mignon | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 0:29 | |
| Ayubi se mit à rire, elle ne parlait pas au jeune homme qui caressait Moita mais à Suigetsu. Elle baissa la tête puis la releva et se tourna vers Suigetsu et lui dit :
- Moita n’est pas méchant, tu peux le caresser.
Elle se tourna ensuite vers le jeune homme.
- Et vous ! Le moins du monde serais de vous présenter non ?
Elle caressa Moita et celui-ci lui lécha la joue mais Ayubi mit sa main devant la bouche et poussa Moite.
- Moita, calme-toi, tu es dégueulasse. - GRRR ! - Il n’y a pas de mais, tu n’as pas à faire ça.
Moita baissa ses oreilles et la tête mais Ayubi lui fit un gros câlin pour se pardonner.
- Ne fais plus ça. - GRR ! - Bon alors si tu as comprit c’est bon.
Elle lui déposa un baisé sur le crâne et sortit de son sac de l’eau et une petite gamelle.
- Aller boit. |
|
| |
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 38030
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 0:47 | |
| -Oui.Quand aux présentaton veiller m'excuser.Je suis Sasuke Uchiha,ravie de vous rencontrer. | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 1:26 | |
| Ayubi regarda leur bandeau et voyant qu’ils étaient tous deux d’Oto, elle ferma les yeux pour sentir si d’autres personnes allaient venir mais rien.
- Je suppose que vous devez vous connaître.
Elle continua à caresser son tigre puis elle retira son gilet laissant apparaître un haut prenant sa poitrine et un short qui s’arrêtait à la moitié de la cuisse et elle s’allongea dans l’herbe en regardant les nuages
- Ce serais bien de voler et ainsi être libre. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| -La liberté est un luxe que personne dans ce monde ne peut ce payer.Je peux voler dasn le ciel,mais même comme ca je ne suis pas libre.Mais vous avez raison,ce serait tellement bon d'être libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 17:06 | |
| suigetsu ne répondit pas voyant les personnes venir commeça mais s'approcha du tigre en s'abaissant et le caressa
Ui je connais sasuke il est sympa enfin je crois
suigetsu s'assit sur l'herbe et regarda les nuages
Moi je suis assez libre je ne le controle pas mais je peux être assimilé par l'eau c'est ma liberté que je maitrise pas
suigetsu se contenta de boire | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Jeu 28 Juin - 21:05 | |
| Ayubi tourna sa tête vers Suigetsu, alors comme ça lui aussi il contrôlait l’eau. Elle regarda de nouveau les nuages mais Moita vint de nouveau lui lécher le visage. Elle plaça ses mains devant sa figure et de chaque paume, elle projeta un petit jet d’eau qui arrosa Moita. Le tigre s’empressa de s’arrêter et s’allongea.
- Moita, combien de fois faut-il que je te le dise ? - GRR ! - Jaloux ? Mais de quoi ? - GRRR !
* Je ne savais pas qu’un tigre pouvait être jaloux d’un homme mais bon, Moita n’est pas comme tous ses tigres*
- Reste couché. - GRR !
Elle se plaça un peu mieux sur le sol et s’allongea de nouveau pour regarder les nuages.
- Alors comme ça ton affinité c’est l’eau ? Comme moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Ven 29 Juin - 0:24 | |
| Sasuke commenca à sentir qu'il était de trop ici.
-Bon Suigetsu,je vous laisse.On se reverra à Oto.
Sasuke commenca à marcher tout en regadant le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Ven 29 Juin - 2:07 | |
| suigetu regarda sasuke partir
Ok je reviendrais plus tard à plus sasuke
suigetsu ecouta ayubi et elle aussi controlait l'eau
Ah oui tu maitrise le suiton ? Et bien si on se croise à l'examen chuunin j'aurais du mal à e battre si tu as les même techniques que moi et je crois que ton tigre n'aime pas trop l'eau
sigetsu porta lui aussis osn attention sur les nuages
C'est un tigre ninja ? Je veux dire il se bat avec toi ? | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Ven 29 Juin - 3:39 | |
| Ayubi tourna la tête vers Suigetsu, elle avait toujours ce regard si particulier, doux, tendre et mystérieux à la fois et ce petit sourire qu’elle avait était toujours aussi chaleureux apaisant.
- Oui et non ! Oui il se bat avec moi par moment mais ce n’est pas un tigre ninja vu qu’il n’a jamais eut de formation pour cela et que je ne l’ai jamais dressé, donc il n’en fait qu’à sa tête, enfin par moment. Je n’ai pas eus besoin de le dresser, il m’obéit depuis toujours et c’est tout. Cela fait de lui un tigre ninja ?
Ayubi tourna sa tête vers les nuages et lui dit :
- Je m’embrouille quand je suis fatiguée.
Elle fit un petit rire si doux et tendre à l’oreille avec une petite pointe de mystère, tout comme son regard. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Dim 1 Juil - 0:53 | |
| Si tu es si fatiguée tu peux dormir sa me géne pas de veiller au pire
*Par contre le gros chat va encore gueuler*
Oui cela fait de lui un tigre ninja bien qu'il n'y ai pas était formé
suigetsu savait qu'un blanc énorme allait apparaitre ce qui fut le cas
Tu as un regard bien mystérieux tu caches des choses ? | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Dim 1 Juil - 1:10 | |
| Ayubi regarda Suigetsu et lui fit un grand sourire chaleureux et apaisant.
- Si j’ai un regard si mystérieux, je ne le fais pas exprès c’est naturel.
Elle se leva pour le regarder droit dans les yeux et lui dit :
- Sinon je pense que tout le monde cache quelque chose même moi et sûrement toi.
Elle s’allongea de nouveau et regarda le ciel. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Dim 1 Juil - 20:30 | |
| Pour cacher des choses sa oui j'en cache
suigetsu fut un peu troublé par le regard d'Ayubi dans ses yeux et ne pu faire autre chose que de détourné du regard
Sans vouloir être indiscret que caches-tu toi ? Si tu me le dit je dévoilerais aussi mes secrets | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Dim 1 Juil - 21:21 | |
| Ayubi se mit à lui sourire et elle lui dit :
- Je cache beaucoup trop de chose mais je pense que je te dévoilerais que à l’age de 5 ans j’ai mit un village à feu et à sang.
Elle se mit à sourire à ce souvenir. |
|
| |
| Sujet: Re: promenade [ pv ] Lun 2 Juil - 1:19 | |
| Un village entier ? Imprésionnant
suigetsu se trouvait à côté d'un kunoichi très puissante apprement
Il semblerait que nous avons plusieurs pints commun vu que comme mon ancien sensei j'ai lors d'un examen genin dans mon ancien vilage de kiri j'ai tuer tout les participants sot une petite centaine alors que je n'était pas encore en age de passer genin j'avais 10 ans
*des bons souvenirs*
Nous avons donc tout les deux une noirceur dans notre coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: promenade [ pv ] | |
| |
|
| |
| promenade [ pv ] | |
|