L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 fiche technique de uchiha shigeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 29
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
vie:
fiche technique de uchiha shigeru Left_bar_bleue2200/2200fiche technique de uchiha shigeru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
fiche technique de uchiha shigeru Left_bar_bleue2300/2800fiche technique de uchiha shigeru Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

fiche technique de uchiha shigeru Empty
MessageSujet: fiche technique de uchiha shigeru   fiche technique de uchiha shigeru Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:31

nom et prénom : Uchiwa Shigeru
Age : 12
Village : suna
Grade : sannin ( bras droit du kazekage)

missions effectués :
D :0
C :0
B :0
A :0
S :2


vie/2200
chakra/2800

équipements et armes : robe, bague, chapeaux de l'akatsuki,2 katanas, kunais, shurikens, 14 parchemins avec des corps a lintérieur et 5 vide,
pillule énergetique

Affinité : katon,raiton,suiton

techniques apprises :

Héréditaire :

sharingan:

-Niveau 1: (niveau Genin)
Permet de percevoir les mouvements.
Chakra consommé: 20pc par activation

-Niveau 2: (niveau Chuunin)
Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur.
Chakra consommé: 25pc par activation

-Niveau 3: (niveau Jounin)
Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire.
Chakra consomé: 30pc par activation
Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.

-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)

Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Chakra consommé: 80pc par activation

-Tsukuyomi: (niveau Sanin)

Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux
(pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
Chakra consommé: 700pc
Dés : Il faut que 3 des 4 dés touche pour que sa marche

Genjutsu Gaechi:

L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même.
Chakra consommé: pc du genjutsu contré + 10pc
Dégats: pv du genjutsu contré



ninjutsu :


Sans affiniter :

-Bakuretsu kage bunshin no jutsu: (apres Kage Bunsin no jutsu)

Itachi fait exploser son ou ses clone(s) de l'ombre.
Chakra consommé: 80pc
Dégats: 80pv

-Kawarimi no jutsu:

Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat.
Chakra consommé: 20pc

-Kage Bunshin no jutsu:

Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer...
Chakra consommé: 15pc par clone

shunshin combat:
-100 chakra
effet : permet de se téléporter d'un point A à B en un instant

Rang Chunnin :
Si-Suy-Sey
-150 chakra création ; -100 chakra par tour Dégats : 100 par touche Lorsque ses trois syllabes sont prononcés par l'utilisateur il sort son Katana ( s'il en possède un) s'enflamme d'une lueur bleu. Cette lueur augmente la vitesse de frappe ainsi que la précision de l'utilisateur pour une durée limitée.

demon hammer

cout : 50 pc
effet: crée une lame de chakra grace à son katanas , un gennin peut en créer une seule, une chunnin 2 et un juunin 3, si l'utilisateur peut en créer plusieurs d'un coup il peut aussi les fusionner ( mais un seul lancer de dès alors que si on ne fussionne pas plusieurs lancer de des ) si on les fusionne elles font 25 pv de plus mais beaucoup plus de chance de raté ^^
degat : 75 pv une seule lame et 150 pour 2 ect
information supp. : il faut un katanas pour une lame, 2 pour 2 lame et 3 pour 3 lame ( le 3eme dans la bouche )
cette technique, si utilisé avec si-suy-sey , augmente les degats d'une seule lame de 100 pv et de la fusion de 2 ou 3 lame 100 pv aussi


Katon

Katon gouakyuu no jutsu :
L'utilisateur fait une énorme boule de feu dans sa bouche et l'envoie sur l'adversaire
Chakra consommé : 70
Dégats : 75

Katon Housenka no jutsu : (niveau Chuunin)
Envoie une pluie de boule de feu sur l'adversaire
Dégats : 10 par boule (5 boule niveau génin , 10 chunnin , 15 jounin , 20 sannin , 25 kage)
Chakra : 5 par boule

-Katon Karyuu Endan:

Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon.
Ninjutsu: 120
Chakra consommé: 110pc
Dégats: 120pv

Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin)
L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible.
Dégats : 180
Chakra : 210

-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)

L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 230pv

Katon Dai Housenka no jutsu : (niveau Junnin)
Envoie une pluie de boule de feu sur l'adversaire
Dégats : 25 par boule (5 boule niveau génin , 10 chunnin , 15 jounin , 20 sannin , 25 kage)
Chakra : 10 par boule


Raiton :


-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin)
(deux fois par combat,il faut avoir l'element raiton)
Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi.
Chakra consommé: 190
Dégats: 170

-Raiton Denki no tate:

L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de ninjutsu Doton et Suiton de votre niveau, et réduit les dégats d'une attaque de taijutsu de votre niveau de 1/4.
Chakra consommé: 50pc

-Raigeki no Yoroi:

L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de taijutsu de même niveau que le votre.
Chakra consommé: 90pc
Dégats: A chaque fois que vous contrez une attaque de taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50pv.

-Raiton Ikazuki no Kiba:

L'tilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire.
Chakra consommé: 130pc
Dégats: 120pv


Suiton

-Mizu Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clône acqueux égal au Kage Bunshin.
Chakra consommé: 20pc par clone

Suiton, sensatsu:
Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique. Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige.
PC : 3 par aiguille PV : 2 pv par aiguille toucher

Suiton Bakushouha:

L'utilisateur crache un jet d'eau au sol qui forme un lac pouvant innonder le lieu dan lequel vous vous trouvez.
Ninjutsu: 100
Chakra consommé: 100pc
Dégats: 90pv

-Suiton Suijinheki no jutsu:

Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours.
Chakra consommé: 80pc


-Suiton Kokuyu no jutsu:

L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augment les chances de toucher (combinée a Katon, 2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER, l'attaque est réussie et augmente les dégats de l'attaque Katon de: 30pv niveau Genin, 40pv niveau Chuunin, 50pv niveau Jounin, 60pv niveau Sanin).
Chakra consommé: 80pc

-Suiton Suiron no jutsu:

L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU).
Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement
Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement

-Suiton Daibakufu no jutsu:

L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Dégats: 170pv

Suiton Kiri Gakure no jutsu:

Lutilisateur disparait dan la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour.
Chakra consommé: 120pc

-Suiton Suishouha:

L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute attaque d'eau et est très puissant.
Chakra consommé: 250pc
Dégats: 270pv

Genjutsu

La descente aux enfers
-400 chakra
dégats : -500
immobilise l'adversaire pendant trois tours)
L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant

-Nehanshouja no jutsu:

L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.

Chakra consommé: 150pc

Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc

-Kokuangyou no jutsu:

L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt.
Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour
Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.


Taijutsu

Konoha Goriki Senpuu:

Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu.
Chara consommé: 90pc
Dégats: 100pv


Fuinjutsu

Goguou Fuuin: (uniquement si l'utilisateur ne peut pas le contrer)

L'utilisateur crée 5 flammes sur chacun des doigts de sa main et frappe celui à qui il veut bloquer le sceau à l'endroit du sceau, celui sur qui le sceau est utilisé ne peut plus utiliser les effets de son sceau et n'arrive plus à bien malaxer son chakra (perd la moitié de son chakra après le combat si s'en est un sinon tout de suite).
Chakra consommé: 500pc

-Juin jutsu:

L'utilisateur inflige un sceau à une personne ou un animal.
Chakra consommé: 200pc

techniques inventé :

chunnin :
-argos ( coût : 150 pc ; pc : 100 )
l'utilisateur lui monte dessus et toutes ses attaques font + 30 pv de dégat
et permet lancer 2 dès au lieu 1 , pour les attaques de ninjutsu , d'arme blanche et de taijutsu
signe : fiche technique de uchiha shigeru 238227 fiche technique de uchiha shigeru 543757 fiche technique de uchiha shigeru 891927 fiche technique de uchiha shigeru 641597

-Niveau jounin:

-chika (coût : 120 pc ; vie : 200; pc : 150 ) : un loup qui sert pour l'attaque , on peut lui donner une de ses armes ( ex : kunais, katanas ) et il peut s'en servir.
technique : morsure : 50 pc, 70 pv.
immobilisation : lance 1 dès, et si réussie immobilise l'adversaire pendant 1 tour .
signe: fiche technique de uchiha shigeru 238227 fiche technique de uchiha shigeru 543757 fiche technique de uchiha shigeru 891927 fiche technique de uchiha shigeru 641597

-Niveau Sannin:

-Fenrir ( coût : 500 : vie : 2000 ; pc : 2000 )
un loup immense du nom d'un légendaire démon des scandinaves .
il vient de l'antarticque . ( il possède l'affinité hyoton )
tech :
blizzard : 300 pc , un brouillard se forme et la prochaine attaque est imparable et l'adversaire ne peut attaquer durant 2 tours mais peut se défendre au 2eme tour
souffle glacial : 100 pc , 110 pv
morsure : 80 pc , 90 pv
croc délirant : 150 pc, 170 pv
gamabunta et l'invocation singe peuvent lui monter dessus et ils débloquent de nouvelles techniques et toutes leurs attaque augmentent de + 30 pv.
signe : fiche technique de uchiha shigeru 238227 fiche technique de uchiha shigeru 543757 fiche technique de uchiha shigeru 891927 fiche technique de uchiha shigeru 641597 fiche technique de uchiha shigeru 587953 fiche technique de uchiha shigeru 648341 fiche technique de uchiha shigeru 807609


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 14:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 29
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
vie:
fiche technique de uchiha shigeru Left_bar_bleue2200/2200fiche technique de uchiha shigeru Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
fiche technique de uchiha shigeru Left_bar_bleue2300/2800fiche technique de uchiha shigeru Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

fiche technique de uchiha shigeru Empty
MessageSujet: Re: fiche technique de uchiha shigeru   fiche technique de uchiha shigeru Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Nom et prénom : speedy
Age: 5
Village: suna
Grade: aigle de shigeru


Vie: 250/250
Chakra: 150/150

Equipement et armes: 1 katanas

Affinité(s): attaques des aigles

Technique(s) apprise(s):

soulever un objet :

cout : 5 de chakra
effet : peut soulever un objet quelquonque , pas plus gros qu'un cheval


lancer de katanas :

cout : 10 de chakra
effet: permet a speedy de lancer son katanas a shigeru ou sur un adversaire
dégats : 50 pv si touché speedy perd le katanas et doit gacher un tour pour le récupérer, et pour shigeru il a le katanas dans la main

katana hammer:

cout : 5 de chakra :
effet : speedy dégaine son sabre, le mets dans son bec , s'envole et fonce sur l'adversaire en lui mettant un coup de katanas
degat : 25 pv

nuée de faucon :

cout : 5 par oiseau
effet : speedy appelle tout ses potes et ils attaquent tous l'ennemis
degat : 5 pv par oiseau

ragein bete :
cout : aucun
description : shigeru donne une pilule énergetique a speedy, ce qui lui permet d'augmenter de taille, puis shigeru peut lui monter dessus

plongeon of falcon ( après ragein bete)


cout : 75 pc
effet : plonge sur l'ennemi ( nécessite donc d'être dans les airs) et le paralyse pendant 1 tour, mais speedy aussi est paralysé

offensive of katana !!! ( après ragein bete )


cout : 95 pc

effet : tout les aigles invoqué précédement croise l'ennemis en volant et speedy lance son katanas et l'ennemis ne peut pas prévoire lequel la et ils l'attaquent tous en se fesant la passe

fuite : (après ragein bete )

cout : 50 de chakra
effet : soulève son maître et lui permet de s'enfuir dans les airs où les attaques ennemis ne font que 2/4 des degats ( 1/2 ) et les attaques de shigeru 3/4
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique de uchiha shigeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de Uchiwa Shigeru
» Fiche technique du Mizukage
» Fiche technique de Shino
» exemple de fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'attaque des Shinobis :: Village :: Suna gakure no sato :: Fiche technique des ninjas de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser