Uchiwa Shigeru Sannin de Suna
Nombre de messages : 919 Age : 29 village : suna Grade : bras droit du kazekage Affiniter : katon,raiton,suiton Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2300/2800) ryos: 1030
| Sujet: fiche technique de Uchiwa Shigeru Mar 29 Mai - 19:58 | |
| nom et prénom : Uchiwa Shigeru Age : 13 Village : akatsuki Grade : membre de l'akatsuki missions effectués : D :0 C :0 B :0 A :0 S :2 vie/2200 chakra/2800 équipements et armes : robe, bague, chapeaux de l'akatsuki,2 katanas, kunais, shurikens, 14 parchemins avec des corps a lintérieur et 5 vide Affinité : katon,raiton,suiton techniques apprises : Héréditaire :
sharingan:
-Niveau 1: (niveau Genin) Permet de percevoir les mouvements. Chakra consommé: 20pc par activation
-Niveau 2: (niveau Chuunin) Permet de copier les mouvements et techniques du niveau égal à celui de l'utilisateur. Chakra consommé: 25pc par activation
-Niveau 3: (niveau Jounin) Permet de prévoir et anticiper les mouvements de l'adversaire. Chakra consomé: 30pc par activation Effets: attaque de taijutsu, 4 lancers de dés pour l'adversaire, minimum deux toucher.
-Le mangekyou Sharingan: (niveau Sanin)
Seuls quelques prodiges du clan Uchiha possèdent ou ont possédé la version la plus évoluée et la plus dangereuse du Sharingan. Elle est acquise en tuant son meilleur ami. On ne sait pas si il permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 virgules, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extremement puissantes, correspondant à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise: Amaterasu (Deesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu du ciel). Ce Sharingan consomme aussi énormement de chakra, et semble être dangereux pour les yeux. Pour représenter cela, on peut voir qu'après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est presque totalement vidé de son chakra.Le mangeryou sharingan est la fusion dans ce manga, du sharingan à l'oeil de Kyuubi, le démon renard à neuf queues. Chakra consommé: 80pc par activation
-Tsukuyomi: (niveau Sanin)
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extremement dangereuse puisqu'elle est executée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la vicitime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire). Chakra consommé: 700pc Dés : Il faut que 3 des 4 dés touche pour que sa marche
Genjutsu Gaechi:
L'utilisateur arrive à contrer le genjutsu de son ennemi en le regardant à l'aide du Mangekyou Sharingan et en le retournant contre lui-même. Chakra consommé: pc du genjutsu contré + 10pc Dégats: pv du genjutsu contré ninjutsu :Sans affiniter :
-Bakuretsu kage bunshin no jutsu: (apres Kage Bunsin no jutsu)
Itachi fait exploser son ou ses clone(s) de l'ombre. Chakra consommé: 80pc Dégats: 80pv
-Kawarimi no jutsu:
Technique de substitution, évitant toute attaque de niveau Genin de Taijutsu. Utilisable seulement trois fois par combat. Chakra consommé: 20pc
-Kage Bunshin no jutsu:
Technique de clonage de l'ombre, les clones ont une réelle consistance et peuvent se déplacer, attaquer... Chakra consommé: 15pc par clone
shunshin combat: -100 chakra effet : permet de se téléporter d'un point A à B en un instantKaton
Katon gouakyuu no jutsu : L'utilisateur fait une énorme boule de feu dans sa bouche et l'envoie sur l'adversaire Chakra consommé : 70 Dégats : 75
Katon Housenka no jutsu : (niveau Chuunin) Envoie une pluie de boule de feu sur l'adversaire Dégats : 10 par boule (5 boule niveau génin , 10 chunnin , 15 jounin , 20 sannin , 25 kage) Chakra : 5 par boule
-Katon Karyuu Endan:
Projette une puissante flamme imposante semblable a un souffle de dragon. Ninjutsu: 120 Chakra consommé: 110pc Dégats: 120pv
Katon, haryuu: dragon de feu. (juunin) L'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend l'apparence d'un dragon ailé pour dévorer sa cible. Dégats : 180 Chakra : 210
-Katon Kyuu no jutsu: (niveau Jounin)
L'utilisateur renferme son ennemi dans un cercueil de feu, technique secrète des Uchiha. Chakra consommé: 250pc Dégats: 230pvRaiton :
-Chidori ou Raikiri: (niveau Jounin) (deux fois par combat,il faut avoir l'element raiton) Technique de type Raiton utilisable uniquement par les détenteurs du Sharingan, on dit de cette technique qu'elleest incomplète s'il manque le Sharingan à l'utilisateur, elle consiste à concentrer une forte quantité de chakra visible à l'oeil nu dans la paume de la main: le bras de l'utilisateur devient une épée pouvant couper n'importe quoi. Chakra consommé: 190 Dégats: 170
-Raiton Denki no tate:
L'utilisateur crée une armure protectrice de foudre. Contre toute attaque de ninjutsu Doton et Suiton de votre niveau, et réduit les dégats d'une attaque de taijutsu de votre niveau de 1/4. Chakra consommé: 50pc
-Raigeki no Yoroi:
L'utilisateur est totalement recouvert d'une armure électrique, on ne voit même plus son corps mais un corps lumineux, dur trois tours. Contre attaque de taijutsu de même niveau que le votre. Chakra consommé: 90pc Dégats: A chaque fois que vous contrez une attaque de taijutsu de votre adversaire, votre adversaire perd 50pv.
-Raiton Ikazuki no Kiba:
L'tilisateur fait venir de la foudre sur lui-même et la projette vers son adversaire. Chakra consommé: 130pc Dégats: 120pv Suiton
-Suiton Suijinheki no jutsu:
Technique de protection aquatique, l'utilisateur crée un mur d'eau tout autour de lui ce qui le protège de toute attaque de l'élément feu Katon. Dure deux tours. Chakra consommé: 80pc
-Suiton Kokuyu no jutsu:
L'utilisateur crée une pluie de pétrole, ne fait aucun dégats sauf si elle est combinée à une attaque Katon pour amplifier la flamme, augment les chances de toucher (combinée a Katon, 2 lancers de dés, si un des deux TOUCHER, l'attaque est réussie et augmente les dégats de l'attaque Katon de: 30pv niveau Genin, 40pv niveau Chuunin, 50pv niveau Jounin, 60pv niveau Sanin). Chakra consommé: 80pc
-Suiton Suiron no jutsu:
L'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse. Peut enfermer jusqu'a un niveau au dessus du votre (un genin peut enfermer un chuunin max, un chuunin ne peuty pas enfermer un ANBU). Chakra consommé: 50pc + 20pc par tour d'emprisonnement Dégats: 25pv par tour d'emprisonnement
-Suiton Daibakufu no jutsu:
L'utilisteur envoie un immense rouleau d'eau en direction de sn adversaire. Chakra consommé: 150pc Dégats: 170pv
Suiton Kiri Gakure no jutsu:
Lutilisateur disparait dan la brume, son adversaire ne peut pas le voir et ne peut pas esquiver l'attaque qui suit tandis que l'utilisateur sait parfaitement se repérer. Dure un tour. Chakra consommé: 120pc
-Suiton Suishouha:
L'utilisateur envoie un énorme raz de marée sur l'adversaire quicontre toute attaque d'eau et est très puissant. Chakra consommé: 250pc Dégats: 270pvGenjutsu
La descente aux enfers -400 chakra dégats : -500 immobilise l'adversaire pendant trois tours) L'utilisateur créé une gigantesque boule de feu qui fonce vers l'adversaire. C'est un genjutsu, donc il ne blesse pas seulement l'adversaire est terrorisé pendant quelques instant
-Nehanshouja no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de plumes qui endort l'adversaire.
Chakra consommé: 150pc
Effets:L'adversaire ne peut esquiver aucune attaque mais il se reveille apres un violent choc
-Kokuangyou no jutsu:
L'utilisateur crée une illusion de noir absolu, le jutsu est interrompu que si l'utilisateur est frappé ou meurt. Chakra consommé: 500pc + 80pc par tour Dégats: L'utiliateur ne peut esquiver aucun coup de son adversaire.Taijutsu
Konoha Goriki Senpuu:
Coup de pied encore plus puissant qu le Konoha Dai Senpuu. Chara consommé: 90pc Dégats: 100pvFuinjutsuGoguou Fuuin: (uniquement si l'utilisateur ne peut pas le contrer) L'utilisateur crée 5 flammes sur chacun des doigts de sa main et frappe celui à qui il veut bloquer le sceau à l'endroit du sceau, celui sur qui le sceau est utilisé ne peut plus utiliser les effets de son sceau et n'arrive plus à bien malaxer son chakra (perd la moitié de son chakra après le combat si s'en est un sinon tout de suite). Chakra consommé: 500pc techniques inventé :
Invocation
chunnin : -argos ( coût : 150 pc ; pc : 100 ) l'utilisateur lui monte dessus et toutes ses attaques font + 30 pv de dégat et permet lancer 2 dès au lieu 1 , pour les attaques de ninjutsu , d'arme blanche et de taijutsu signe :
-Niveau jounin:
-chika (coût : 120 pc ; vie : 200; pc : 150 ) : un loup qui sert pour l'attaque , on peut lui donner une de ses armes ( ex : kunais, katanas ) et il peut s'en servir. technique : morsure : 50 pc, 70 pv. immobilisation : lance 1 dès, et si réussie immobilise l'adversaire pendant 1 tour . signe:
-Niveau Sannin:
-Fenrir ( coût : 500 : vie : 2000 ; pc : 2000 ) un loup immense du nom d'un légendaire démon des scandinaves . il vient de l'antarticque . ( il possède l'affinité hyoton ) tech : blizzard : 300 pc , un brouillard se forme et la prochaine attaque est imparable et l'adversaire ne peut attaquer durant 2 tours mais peut se défendre au 2eme tour souffle glacial : 100 pc , 110 pv morsure : 80 pc , 90 pv croc délirant : 150 pc, 170 pv gamabunta et l'invocation singe peuvent lui monter dessus et ils débloquent de nouvelles techniques et toutes leurs attaque augmentent de + 30 pv. signe : | |
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