L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bureau du Mizukage pour information ou dossier

+4
Yoko Kurama
Nuke Nin Haku
Namikaze Minato
Katashi Hatake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shino
Invité

Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Shino fut choqué.Etait-ce une allucination ou la réalité.
Temari avait l'air tout à fait réel

"Mizukage,est-ce vous .Nous vous croyions mort surtout que Suna a été réduit à feu et à sang.Mais si vous êtes là ,un membre de l'akatsuki vous aurait laisser la vie sauve?"

Shino n'était pas très convaincu que ce soit le mizukage ,il gardait donc ces distances et essayait dans savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:40

Je ne sait pas, deux jours aprés que Itachi Uchiwa me mette K.O, je me suis reveillé la vie sauve.
Je ne sait pas pourquoi il m'as laissé la vie sauve et d'ailleur ils n'ont tuer ni moi ni Kurama, je trouve sa bizarre.

Et toi comment va tu?Tu t'es remi du combats?
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:46

"On a réussi à me remettre sur pieds,je suis désolé au fait de ne pas avoir été d'une plus grande aide .La prochaine fois je serai plus utile ,je vous le promet.Bon je vais vous laissez reprendre votre quotidien.Sa me fait plaisir de vous revoir Mizukage au plaisir de vous revoir ."

Shino s'en alla
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:02

Temari était entrain de chercher des imformation pour sa techniqur quelle voulai inventer, quand un pigeon arriva avec un message.
Je demande au Mizukage et un Juunin ou bras droit de venir nous porter secours, un Jinchuuriki a perdu le controle de son Bijuu en dormant.
Pouvez vous venir le neutraliser, il est en ce moment a la vallée de la fin.

Homme qui passé par la.
Je vais demandé a Kurama qui vienne m'aider.
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue1400/2400Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue2130/3000Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Je suis la Mizukage Sama
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

Nous devons nous diriger vers la vallée de la fin jvien de recevoir le message d'un homme tien lit le prepare toi et alons y.
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue1400/2400Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue2130/3000Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (2130/3000)

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:19

Je suis toujours pret bon transformation !!!!!!!!! Il se transforma en renard et suivi temari
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:20

>>>>>>>Vallée de la fin
zabuza momochi
Etudiant a l'académie
zabuza momochi

Masculin Nombre de messages : 33

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue300/300Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue350/350Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
ryos: 100

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42

escuser mo kage je voulai vous demander si je pouvai contrôler un magasin dans kiri? ca serai bien pour lachat des armes et équipement pour les gens de kiri^^
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:32

sasori arriva sasn shigeru qui etait partit !!
-ahahahah dechire !!
sasori fouilla partous avec ses clones et il touvra de la tunes partous !!
-ouai manda on n'est riche sa dechire !!
-oui maitre !
-on n'a recolter 5000 ryos bon rentrons !!
-ok maitre !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Uchiwa Shigeru
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Uchiwa Shigeru

Masculin Nombre de messages : 919
village : suna
Grade : bras droit du kazekage
Affiniter : katon,raiton,suiton

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue2200/2200Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (2200/2200)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue2300/2800Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (2300/2800)
ryos: 1030

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:13

shigeru était en fiate juste derrière sasori et pris 1000 ryos, puis partit
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Temari arriva dans son bureau quand elle vit tout sacagé.
Que c'est il passé ici?

Elle trouva un morceau de tissu avec un scorpion rouge déssiné dessus.
C'est Sasori qui a fais le coup, je n'y croi pas, mon mari a moi!!
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:02

Salut mizukage je viens d'entendre que l'akatsuki a fait un gros coup a konoha ils ont enlevé katashi et on mis k.o sasuke et sakura que devont nous faire on pars a leur recherche ?
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:44

je te fais confience, organise une équipe, prend les meilleur et par a leur recherche avec eux, si vous avez un prob envoi moi un clone et je vous rejoindrez tous de suite
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:44

Bon moi je pars a l'akatsuki je vous préviens si il se passe du mal meme si je dois mourrir je veux pas rester ici a rien faire.
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:59

''Mizukage-Sama j'ai finis ma mission sans trop m'user si vous avez besoin de moi dites le moi...''

Sur ces quelque mots il fit le signe du tigre Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 238227 et disparu
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:10

Shino après une longue période d'absence ,se manifesta au bureau du mizukage.Il toqua à la porte avide de nouvelles techniques.L'examin était pour bientôt et il désirait quelques renseignements.Il attendait donc que le mizukage lui prit d'entrer.
Squall L
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:29

Entrer!!!!
Temari attendit que quelque ouvre la porte
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:39

Oh shino on t'a capté tu peux entrer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le mizukage est allez je ne sais plus ou donc rentre si tu veux sans toquer
Shino
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:57

Shino entra finalement dans le bureau du mizukage.Il vit Yoko déjà sur place ,ce qui ne l'étonnait guère vu qu'il était son bras droit.Il prit enfin la parole :

"Voila en fait je viens vous invertir que je quitte kiri pour m'exiler très très loin.Vous ne me reverrez sans doute jamais et je voulais vous souhaitez bonne chance pour la suite.J'ai adoré être en votre compagnie et j'espère que ce fut réciproque.Enfin voila adieu et portez vous bien."

hrp:en fait j'arrète de venir sur le forum je n'ai plus le temps allez bye ^^
Yoroi

Yoroi

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:14

Yoroi Entra...
Salut sa serai pour savoir si je pouvais etre le Mizukage
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:02

Ok de toute facon je n'est aucune envie de l'etre
sasori
Kazekage & Admin
Kazekage & Admin
sasori

Masculin Nombre de messages : 1455
village : Suna
Grade : kazekage
Affiniter : katon suiton raiton fuuton

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue2400/2400Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 38030

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:27

hrp/ vous changer de mizukage !!
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Namikaze Minato
Yondaime Hokage et Admin
Yondaime Hokage et Admin
Namikaze Minato

Masculin Nombre de messages : 1384
village : Konoha.
Grade : Yondaime Hokage et Admin
Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton.

Feuille de personnage
vie:
chakra:
ryos: 15000

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:53

hrp:ATTEND!!!Il vient juste d' arriver il devrait peut-etre commencer par genin pour connaitre les bases et ensuite le devenir ou sinon Unasa le ferait très bien...
Yoroi

Yoroi

Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de personnage
vie:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
chakra:
Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Left_bar_bleue150/150Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:14

HrRPG : ok c'est comme vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier   Bureau du Mizukage pour information ou dossier - Page 2 Icon_minitime

Bureau du Mizukage pour information ou dossier
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant