| Bureau du Mizukage pour information ou dossier | |
|
+4Yoko Kurama Nuke Nin Haku Namikaze Minato Katashi Hatake 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall L Invité
| Sujet: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Ven 15 Juin - 22:15 | |
| Le kazekage entra dans son bureau quand un oiseau arriva porter un message : Je t'invite a diner se soir rejoint moi au resto de Suna Bisous Akasuna No Sasori Ok ji vé tout de suite. |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 14:11 | |
| Temari arriva a son bureau avec les deux fioles, elle créa un clone pour allez prenvenir Kurama San. |
|
| |
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 14:55 | |
| Katashi entra ... "Bonjours , Mizukage ..., je vien pour avoir des information sur l'entrée de l'Akatsuki ! Vous en avez ? Katashi attenda la réponse du Kage ... | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 14:57 | |
| Qui es tu pour me demander qui t'envoi!!!!!!??? |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 14:58 | |
| Katashi s'agenouilla ... - Bonjours , Je suis Katashi Hatake , Genin de Konoha ! C'est Yondaime qui m'envoi ! | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:01 | |
| Je ne vois pas ton bandeaun OU EST T-IL???? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:03 | |
| Neji , a oublié de me le donner ! hrp: Puisqu'il est parti je ne peut pas avoir de bandeau ! | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:05 | |
| Comment puis je te faire confiance, qui me dit que tu n'est pas de l'Akatsuki? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:07 | |
| Vous le direz a Mitsune et vous verrez ! | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:09 | |
| D'accord dans ce cas je te fais confiance. Tous ce que je c de l'Akatsuki c'est qu'il y a deux uchiwa donc un qui se prenome Shigeru.Et qu'il utlise beaucoup de Katon et Suiton. Est ce que ton Hokage a un Bijuu? |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:11 | |
| Non , mais mon sensei , elle ,en a un ! | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:16 | |
| Dit lui quelle fasse trés attention, l'Akatsuki capture les jinchuuriki pour leur enlever leur Bijuu et si cela se passe elle moura. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:20 | |
| Oui , je le sais , mon Kage m'en a parler ... Mais je cherche juste des information sur son système de sécurité ... | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:22 | |
| Une sorte de barriere est posté a l'entré et le seul moyen d'y arriver est de capturer un de leur membre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:25 | |
| Bien , merci beaucoup , Mizukage ! Dites bonjours à Mitsune de ma part ! Aurevoir ! | |
|
| |
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:38 | |
| hrp:tkt Temari je suis serait autour de Tsunade au cas oû l' Aka attaque. | |
|
| |
Kimimaro Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 15:59 | |
| Kimimaro arriva et trouva yondaime hokage là il lui dit: Me permet tu d'utiliser le katon puis attendit une réponse! |
|
| |
Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Sam 16 Juin - 22:06 | |
| -oui bien sur mais il faut que ce soit ta seul affinité!!! | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Lun 18 Juin - 17:42 | |
| Temari arrivit dans son bureau et vit un message dessus, c'était Kurama : Salut c'est Kurama, Je t'ai juste mis ce mots pour te dire que deux autres Genin avait rejoint notre village, il s'appelle Shino et Ban.Voila A+ Et ben je pensé pas avoir autant de Genin, mais je suis heureuse. |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Mer 20 Juin - 14:59 | |
| Temari arrivit a son bureau et attendit que quelqu'un lui demande de l'aide pour un entrainement ou mission. |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Mer 20 Juin - 15:18 | |
| Quelque temps aprés que Temari arrive, un pigeon arriva en passanr par la fenetre.
Sasori demande aide a Kiri Gakure No sato.
L'attaque a commencé je dois au plus vite me rendre la bas et rejoindre Kurama qui est aussi la bas.Je vais laissé un clone ici pour que Shino nous rejoingne. Kage Bushin No Jutsu Voila dés que Shino arrive tu lui dit de nous rejoindre au porte.
>>>>>>Porte de Suna |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Mer 20 Juin - 15:27 | |
| Shino arriva dans le bureau du mizukage, il entra
"Bonjour mizukage je viens comme vous m'avez fait demander"
"Shino tu dois rejoindre le vrai mizukage aux portes de kiri"
"Je vois je savais bien que tu étais un clone ,je m'y rends de ce pas"
Shino s'en alla rapidement aux portes |
|
| |
Nuke Nin Haku Membre de L'Hebi
Nombre de messages : 125 Age : 32 village : Hebi Grade : Membre de l'Hebi Affiniter : Hyouton Date d'inscription : 04/06/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 208
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Mer 20 Juin - 17:18 | |
| Haku arriva et vit que le Mizukage n'était pas la mais qu'il y avait un clone.
Ou est le Mizukage?
Il est partir en aide a Suna
Ok merci veille bien sur Kiri pendant son absence clone. | |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Mer 20 Juin - 23:20 | |
| Shino qui venait de sortir de l'hopital se rendit dans le bureau du mizukage mort
"Quelle tristesse notre mizukage est mort ,qu'allons nous faire .Nous devrions d'abor réélire un nouveau mizukage Yoko est le plus qualifié pour ce post ensuite il faudrait penser à l'enterrement"
Shino restait dans le bureau regardant par la fenêtre |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier Ven 22 Juin - 12:02 | |
| Temari entra dans son bureau et elle vit Shino regardait par la fenetre; Que fait tu ici? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Mizukage pour information ou dossier | |
| |
|
| |
| Bureau du Mizukage pour information ou dossier | |
|