Namikaze Minato Yondaime Hokage et Admin
Nombre de messages : 1384 Age : 32 village : Konoha. Grade : Yondaime Hokage et Admin Affiniter : Katon, Hyoton, Raiton et Fuuton. Date d'inscription : 29/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 15000
| Sujet: Information sur le kyuubi. Dim 29 Avr - 20:07 | |
| Yo etait arrivé dans la forêt de konoha. -Bon maintenant silence radio...pourquoi je parle tous seul... Yo commenca a se deplacer discretement dans les arbres. Puis il vit un homme avec un bandeau de konoha et un gillet de junnin. Yo s' arreta rapidement dans les branches. -*Je suis tombé sur le bon...* Yo sauta dans un buisson à côté de l' arbre ou il etait. Le junnin se retourna mais il ne vit rien. -*et merde maintenant qu' il a entendu du bruit il va être vigilent!!* Yo avanca vaire l' homme très doucement.(comme splinter cell pour ce qui connaisse). Puis Yo attrapa l' homme par derière puis très rapidement comme son surnom l' indice "eclair jaune" il attacha le junnin à un arbre avec du fils ninja. -bon dis- moi tous ce que tu sais sur le démon kyuubi!!! -je ne te dirais rien du tout connard!!! -d' accord...passons à la torture! -je sais que tu es fort car tu es de l' akatsuki mais je te crains pas!!! ni ton chef d' ailleur!!! -la ferme!!! En même temps que Yo disait "la ferme!!!" il lui planta un kunai dans la jambe. -AAAAAAAAAH!!! enculé!!! Yo lui mit une droite, une gauche puis un coup de genou dans les coui****. -AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahh....enfoiré!!! -bon tu parles ou je continu????? -jamais!!! Yo lui fit la même chose qu' il y a 10 secondes. -toujours pas!!!!! Yo lui planta un kunai dans l' autre jambe et dis: -tu sais que si tu ne parles pas j' identifie ton matricule et comme ça je retrouve ta famille très vite!!! -NON!!!! d' accord, d' accord...mais s' il vous plait laissé moi en vit après! -oui mais si tu ne dis rien se sera toi et ta femme!!! -d' accord je vais vous dire ce que je sais...car je suis le seul junnin qui connaisse tous sur naruto et son renard. alors...kyuubi est un kitsune a 9 neuf queux et est enfermer dans un homme appelé Naruto un très bonne ami...sous la legende le renard a neufs queus, kyyubi pouvait provoquer des tsunamis et voilà c' est tous ce que je sais!!! Yo avait ecrit tous les renseignements sur une lettre qu' il donnerais au chef à la fin. -merci encore... Yo mit une note explosive sur le front du junnin et partit vers le desert de Suna. Quelque kilomètre plus loin, on vit l' explosion dans la forêt avec les morceau de l' homme. -Ahahahahhaha....bon le desert de Suna! et | |
|