Sujet: mission de rang C de shisui Mer 13 Juin - 15:07
je me raprocha des sources pour les attraper en discretion je sauta et il mévitère je courut pendant dans heure mais les ratrapèrent pas alors je trouva une solution le sharingan
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: mission de rang C de shisui Mer 13 Juin - 15:20
aaaahhhhh enfin c'était beaucoup plus facile j'arriva a en bloquéun rapidement puis 2 puis 3 mais les 2 dernier etait peu être jumeau mais il était genin alors je me prépara mais il avait des katanas un chaque un alors je sortit le mien et j'évitais tout leur coups avec le sharingan . Comme je devais pas les tuer alors je pris katana et j'en assoma 1 et je pris son katana et le deuxième je fit Katon Setsunai Hikari
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: mission de rang C de shisui Mer 13 Juin - 15:27
ouf!!!! alors le petit piéger ne voulu pa sortir alors je l'atrapa et l'assoma et aussi il me morda qui me fit perdre 10 pv et je pris les enfants et je les ramena dans leur maison les parents me remèrcièrent et je retourna dans le centre de mission