Sujet: Re: mission de rang C de shisui Jeu 14 Juin - 20:05
c'est bon je l'avais eu se gros batard ( )alors je me mi a resurveiller le centre ville de suna . tout était calme , trop calme alors j'alla revoir le marchand arme il était en train de se faire agresserpar 2 petit monstre alors je sauta , je m'apuilla sur la tète des 2 monstre avec mes pieds puis je leur trancha la tèteje resauta en arrière et je retomba parfaitemant sur mes pieds - ooooooooooooohhhhhhh merci dit le papi - se n'ai rien -tiens pour la peine tu a le droit a 10 Senbon et 10 Makibishi - merci monsieur mais garder les vous en aurez plus besoin que moi - d'accord si cela est ton choix
[i]puis je reparti pour voir si tout allez bien
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:14, édité 1 fois
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: mission de rang C de shisui Jeu 14 Juin - 20:06
abuse pas la commeme deja tu n'est pas la pour pouvoir defendre les gens mais pour les aides pour les reparations!! donc redonne au marchand se que tu lui a pri !!
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: mission de rang C de shisui Jeu 14 Juin - 20:12
le monsieur me dit "tu peux nous aider a finir s'il te plait ??" - oui bien sur et je commensa a les aiders . tout fini rapidement et je reparti au centre de missions
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:14, édité 1 fois
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007