Sujet: mission de rang B de shisui Ven 15 Juin - 22:18
devant les montagne j'était tout exiciter et en mème temps j'avais très de ma première mission de rang B alors commensa a monter dans la montagne et je vis le nid mais je le vis tout en haut de la montagne "merde pas de moule" alors je continua
Shisui Uchiwa
Nombre de messages : 452 Age : 28 village : suna Grade : genin Affiniter : katon Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: mission de rang B de shisui Ven 15 Juin - 22:23
[i]je montais je montais et tout a coup je vis le géant dragon j'avais peur de me mesurer mais je devais le battre coute que coute pour avoir l'oeuf (dragon 500 pv) alors je le vis et j'attaqua en premier en lui attaquant ces aile avec mes katanas
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: mission de rang B de shisui Ven 15 Juin - 22:33
comme le dragon menait ju une idée je lansa un shuriken sur l'oeuf et le dragon sauta pour se prendre le shuriken a la place de l'oeuf et comme il ne pouvait plus voler il tomba et moura la tète ecrasé par terre je pris l'oeuf de dragon et je vis un autre dragon mais bébé qui voulu m'attaquer (bébé 60 pv) alors je lui mi 2 coup de katana
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007