| Balade sur les toits du village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayubi Invité
| Sujet: Balade sur les toits du village Mar 12 Juin - 17:50 | |
| Ayubi n’arrivait pas à dormir cette nuit là, une chose qui la tourmentait l’empêchait de fermer l’œil. Ce cauchemar revenait sans cesse et Ayubi n’arrivait pas à le surpasser, elle voulait tellement oublier ce qu’il c’était passé ce jour là. Elle marchait et marchait sur les toits du village car le moment le plus calme était encor et toujours la nuit sur ces fameux toits. Le vent soufflait assez fort et venait caresser le visage d’Ayubi avec une douceur et une tendresse indéfinissable. Elle continua à marcher puis s’arrêta sur les toits d’un immeuble ou d’une maison mais Ayubi n’en avait rien à faire, tout ce qu’elle voulait c’était le calme. |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 1:36 | |
| Gaara arriva
*elle a pas l'air bien elle*
- comment vas tu ?
il s'assit a coté d'elle | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 1:40 | |
| Ayubi sursauta un moment, elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un à cette heure-ci. Elle le regarda avec soin petit air doux, tendre mais mystérieux à la fois et lui fit un petit sourire chaleureux.
- Je vais bien merci et vous ?
Elle se demanda ce qu’une personne pouvait bien faire pendant la nuit, peut être qu’il était comme elle et qu’il n’arrivait pas à dormir. |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 1:43 | |
| -sa peut aller
*elle va bien tent mieu j'aurais pas cru, j'attaque direct ou j'attend j'attend pas si je me pend un rato tent pis*
directement sans attendre quoi que se soit il prit sa tête dans ses main et l'embrassa | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 1:51 | |
| Ayubi ouvrit grand les yeux, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de la part de cette personne qu’elle trouvait fort charmant.
- Je peux savoir pourquoi avoir fais cela ?
Le cœur d’Ayubi se mit à battre comme jamais mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle ne s’attendait pas à une telle action de la part du Shodaime Kazekage. Elle se mordit la lèvre inférieure et la fit glisser sous ses dents en baissant la tête tellement elle rougissait. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 1:57 | |
| Gaara souria
-par envie je te connais peu mais tu es telement charmante, tu as l'air intelligente tout en toi me plait
Il lui leva le visage et la regarda dans les yeux | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:01 | |
| Ayubi le regarda dans les yeux et son cœur battait encor plus vite.
- Tout en moi vous plait ? Mais si vous ne savez rien de moi comment le savoir ?
Elle le regarda encor droit dans ses yeux d’une clarté et d’une pureté magnifique. Elle ne pouvait se détacher de son regard et cette manière assez directe lui plaisait énormément. Ayubi ne cherchait pas les mots doux ou tout le blabla des hommes, tout ce qu’elle voulait c’était de l’action comme ce que venait de faire Gaara. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:03 | |
| Gaara accentua son sourire
-je le vois dans tes yeux
il continua de la regardé et s'approcha a nouveau d'elle | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:07 | |
| Ayubi lui fit un petit sourire timide et confiant à la fois, elle le regarda avec des yeux pleins de douceur et de mystère. Voyant Gaara s’approcher de nouveau d’elle, elle lui prit son visage entre ses mains avec une délicatesse incomparable et lui déposa un baisé sur ses lèvres enivrantes.
- Tout ce que je sais de v… de toi, c’est que j’adore t’embrasser et que je suis bien ici.
Elle lui déposa de nouveau un baisé sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:19 | |
| Gaara était trés heureux de cette nouvelle rencontre
-je cois que je suis déja amoureux de toi
il l'embrassa encore
-moi aussi j'adore t'embrasser
il s'arreta soudaint
-mais il y a un probleme... | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:25 | |
| Ayubi lui sourit de manière à ce demander ce qui lui arrivait. Elle ne comprenait pas pourquoi cet arrêt soudain.
- Quel problème ?
Elle le regarda dans les yeux et lui sourit timidement. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:30 | |
| -l'autre fois je t'ai vu avec le gars qui a des dents pointu la c'est grve si je le tue ? | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:33 | |
| Ayubi se mit à rire aux éclats, elle ne comprenait pas pourquoi il lui avait posé une telle question.
- Et bien, tu fais ce que tu veux même si j’ai sympathisé avec lui. Tu as sûrement tes raisons pour le tuer.
Elle le regarda avec un petit sourire gêné de cette question mais toujours aussi chaleureux et doux à la fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:35 | |
| il sourit puis mit sa main sur les hanches d'Ayubi
-non jai aucune raison mais j'aime pas sa tête
il posa sa tête sur l'épaule d'Ayubi | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:47 | |
| Ayubi laissa faire Gaara mais sa raison la fit rire, elle ne savait pas que une tête qui ne lui revenait pas lui suffisait à tuer.
- Tu veux le tuer juste parce que sa tête ne te revient pas ? C’est pas mal comme excuse.
Elle posa sa tête sur la sienne et elle regarda la lune. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:49 | |
| Gaara l'embrassit dans le cou
-pouquoi pas ? sa peut être amusant
il la regarda
- tu es magnifique | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:53 | |
| Ayubi adorait qu’on l’embrasse dans le cou, c’était son endroit préféré pour les baisés. Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux avant de l’embrasser de nouveau.
- Merci, je te retourne le compliment.
Elle se mordit la lèvre inférieure en la faisant glisser et l’embrassa de nouveau avant de se blottir dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 2:56 | |
| -merci
il la maintenu dans ses bras
- veut tu qu'on aille chez moi ? | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:05 | |
| Ayubi le regarda et lui sourit. Elle se demandait s’il comprenait le sens de cette phrase pour Ayubi.
- Je vais plutôt repartir chez moi et voir si j’arrive à dormir.
Elle ne bougea pas de ses bras comme si elle n’arrivait pas à partir, elle se sentait tellement bien avec lui qu’elle ne voulait pas partir. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:07 | |
| -pourquoi ne pas dormir chez moi ?
Gaara souriait | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:13 | |
| Ayubi lui fit un grand sourire et lui dit :
- Généralement lorsqu’un garçon dit ça, c’est qu’il chercher quelque chose de plus chez la fille.
Elle fit un sourire gêné et commença à rougir. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:15 | |
| il accentua son sourire
-pas forcément quoique...faut voir | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:20 | |
| Ayubi se mit à rire par l’hésitation de Gaara mais si c’était juste pour dormir, elle n’était pas contre mais elle ne savait pas quoi faire.
- Je préfère dormir chez moi et toute seule pour le moment.
* Si jamais mon petit coter félin prenait le dessus, je ne donne pas chère de ses meubles *
Elle le regarda et l’embrassa. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:26 | |
| -bien
il l'embrassa mais étais dessus | |
|
| |
Ayubi Invité
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village Dim 1 Juil - 3:33 | |
| Ayubi le regarda et elle voyait bien qu’il était déçut.
- Mais… je veux bien dormir avec toi cette nuite à une seule condition, qu’on ne fasse que dormir.
Elle le regarda et lui fit un petit sourire radieux mélangé à de la timidité.
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:11, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade sur les toits du village | |
| |
|
| |
| Balade sur les toits du village | |
|