| Balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Meartilly Otokage
Nombre de messages : 276 Age : 32 village : Konoha Grade : bras droit Affiniter : medicaux,doton,fuuton Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2400/3000) ryos: 0
| Sujet: Balade Ven 28 Sep - 20:59 | |
| Linoa arriva a la vallee de la fin vetut de son manteau noir et de sa capuche elle enleva la capuche se qui laissa apparaitre ses cheveux lisse et doux puis dit "qu'elle endroit magnifique" elle enleva son manteau et resta avec son long pull et son cycliste elle sauta sur la statue d'en face et s'allonga puis admirat le ciel | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:20 | |
| Unasa arriva de l'autre coté de la rive . Il se mit torse nue et sauta de la statue de son ancetre : Madara Uchiwa . Arrivé tout pres de l'eau il fit : Kage bushin no jutsu !!! Il créa 100 clones qui le ratraperent et qui l'envoyerent sur l'autre statue . Il vit une jeune femme assez belle en train de regarder le ciel . Salut . |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
Nombre de messages : 276 Age : 32 village : Konoha Grade : bras droit Affiniter : medicaux,doton,fuuton Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:23 | |
| Linoa leva le regard et ne vit pas la tete du jeune garçon mais juste le torse du garçon puis elle dit "bonjour qui est tu?" elle resta allonger sur la statue ses main deriere la tete puis reposa sa regard sur le ciel | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:25 | |
| Squall arriva pret du lac en bas des statues il ouvrit sa veste, et s'allongea face au lac J'adore c'est endroit, ses magnifique!!!! |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:26 | |
| Je m'appelle Unasa Uchiwa , je fais partie de l'organisation Hebi . |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:28 | |
| Linoa resta allonger puis se mit acroupit et mit une baleyette au garçon et dit "Desoler tentive de drague echouer" Usna tombas a l'eau puis linoa sauta sur l'autre statue prit son manteau et le posa sur la branche d'arbre | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:32 | |
| Squall entendit un gars tombait a l'eau et vit une fille rigoler sur une branche... Attrape ma main, je te remonte^^ |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:35 | |
| Il se ratrapa a un rocher et revenu vers la fille . Ok , pas tres accueuillante . Il prit un kunai avec une bombe de glace de fubuki et la lanca sur la fille qui eut les pieds prisonnier dans la glace . Haha , tu fais moins la maline !
hrp : les fubuki c'est les petites billes qu'on accroche aux kunais et quand le kunai touche , la glace apparait , dans le film 1 de naruto on les voit |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:40 | |
| Et mais je reve la!!!! Squall se dirigea vers Unasa et lui envoya un uppercut qui le fit sortir du secteur... Vous allez bien? Il donna un coup de pieds dans la glace pour la libérer |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:42 | |
| "Oui merci" dit elle mettant son manteau par froid puis elle dit "Comment tu t'apelle?" | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:45 | |
| Squall Léonhart, et toi? Squall pris la main de Linoa et fit une bise...comme les gentleman |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:49 | |
| Linoa sourit et dit
"Je m'appelle Linoa Meartilly tu est de quel village?"
dit elle en le regardant lui faire une bise sur la main | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:50 | |
| |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:50 | |
| Le membre Unasa Uchiwa a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Unasa Uc Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:51 | |
| J'ai developpé le sharingan niveau 3 !! Il partit de la vallée en lancant un fubuki pour faire son entrainement . |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:51 | |
| Je vien de L'Hebi, mais stp n'en parle a personne. Squall sauta et alla s'allongé comme il était. |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:53 | |
| "Bienvenue au club" dit elle une vois douce.Meme un tigre ne pouvais pas entendre tellement elle le dit tout bas | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:57 | |
| Et bien, nus allons nous voir souvent, le hasard fais bien les choses aparement. Squall ne savais pas que d'autres membres était deja dans cette organisation.Il disa a Linoa : Allons a L'hebi, Aparement un reunnion est prevu^^ |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 21:59 | |
| "Tres bien" dit elle en partant vers l'entre du repere des hebi | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Balade Ven 28 Sep - 22:01 | |
| Squall la suivi >>>>> Hebi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade | |