| Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall L Invité
| Sujet: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:53 | |
| Squall arriva, et decida de s'entrainer a l'affinité Raiton...
Bon je vais commencer par Raikyuu, sa a l'air d'etre la plus simple. Bon tout d'abord je concentre mon chackra :
Puis je le concentre dans ma main, et ensuite je le relache pour que l'eclair se forme et puisse etre projeter. |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:53 | |
| Le membre Squall Leonhart a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:54 | |
| Squall echoua mais recommenca en concentra plus de chackra |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:54 | |
| Le membre Squall Leonhart a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:59 | |
| Squall coimmencer a s'enerver et une enorme quantité de chackra s'émana de lui : Il cria : Raikyuu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 15:59 | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:03 | |
| J'ai reussi mais je dois continuer pour Linoa et Suigetsu... Il vont compter sur moi l'or des missions. Allez maintenant le Raiton Denki No Tate Je malaxe mon chackra de forme d'une arme, pour que aucune attaqu de meme niveau que moi puisse etre contrer. Son épéé deneva toute lumineuse, il frappa sur un rocher et attendit la reaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:03 | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:11 | |
| le rocher commenca a se fissurer, plus il esxplosa en morceau. Squall commenca a fatiguer mais ne se relacha pas. Aller maintenant, je vais apprendre la technqiue de protection Raigeki No Yoroi Elle est un peu plus compliquer, mais je devrait y arriver. Squall ne concentra, et commenca a envoyer son chackra dans chaque parti de son corps. Il créa un bushin qui fonca sur lui, et attendit de voir se qu'il se passa?! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:11 | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:12 | |
| Le Bushin explosa après avoir fais 5m en arriere... Je vais faire une tite pose avant de reprendre. Squall se posa contre une pierre pour recuperer un peu de chackra. |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
Nombre de messages : 276 Age : 32 village : Konoha Grade : bras droit Affiniter : medicaux,doton,fuuton Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (2400/3000) ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:15 | |
| Linoa qui etait de l'autre coter de la montagne entendit quelqu'un s'entrainer elle alla voir la personne et vut squall puis dit "Squall" elle se cacha deriere un arbre | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:19 | |
| Ah salut Linoa, bien dormis?! Squall attendit que Linoa reponde pour lui demander quelque chose... |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
Nombre de messages : 276 Age : 32 village : Konoha Grade : bras droit Affiniter : medicaux,doton,fuuton Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:21 | |
| Liona apparut deriere suqall et dit "Oui et toi?" dit elle en souriant | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:23 | |
| Oui un peu fatigué de l'entrainement, mais je vais mi remettre, dit moi tu as la technique Kage Bushin No Jutsu? Squall voulait que Linoa participe a son entrainement. |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:24 | |
| "Mm non desoler squall" dit elle en souriant | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:31 | |
| Ok merci quand meme, désolé mais je vais reprendre l'entrainement.A la prochaine.
Squall se leva et alla un peu plus loin.
Bon maintenant on va apprendre le Raizu Ukazuchi No Utte. Squall se mit sur un rocher en hauteur, leva ses mains en l'air, puis envoya son chackra dans le ciel.
La technique commence a faire effet le ciel commence a s'assombrir.
Quelque instant plus tard il disa :
Raizu Ukazuchi No Utte
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 16:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:31 | |
|
| |
Linoa Meartilly Otokage
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:33 | |
| Linoa disparut pui apparut a l'autre bout de la montagne | |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:34 | |
| Il envoya un eclair sur un rocher, puis sur un autre, ils exploserent les deux.
Une technique en plus^^
|
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] Sam 29 Sep - 16:40 | |
| Bon je vais continuer mon entrainement au lac, pour apprendre mes technique de Type Suiton. >>>>>>>Le Lac |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] | |
| |
|
| |
| Entrainement et Lieux de Balade de Squall[Libre en Balade] | |
|