L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mission de rang C

AuteurMessage
Kimimaro
Invité

Mission de rang C Empty
MessageSujet: Mission de rang C   Mission de rang C Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

-Membre de cette mission:
Kimimaro Kaguya et Mitsune(puisqu'elle n'est pas là je vais parler à sa place).

-Kimimaro attendait Mitsune avec impatiente.
-Mitsune surgit dans un brouillard de fumée et dit:Me voilà Kimimaro allons à la capture des 2 combrioleurs
-Oui je t'attendais
-Mitsune et Kimimaro partirent au centre ville, le lieu des cambriolages où ils achetèrent 2 sodas pour se reposer et en même temps se préparer à l'action.
Tout à coup le bruit d'une femme parvint aux oreilles de Mitsune qui était encore reveillée, elle réveilla Kimimaro et allèrent à l'endroit du cambriolage.
-Sur leur leur route Kimimaro sentit de la chair fraîche qu'il voulait à tout prix dévorer, l'odeur se rapprochait de plus en plus,jusqu'à ce que Kimimaro vit des yeux marons, il allait se faire attaquer par les cambrioleurs qui ne savaient pas que Kimimaro avait dèja fait la technique Kage Bunshin no jutsu et Kawarimi no jutsu et se trouver à présent derrière eux, alors il mit à l'instant deux bombes explosives.
-Les deux furent touchés et Mitsune les attrapa sans difficile par leur cou, elle me donna un que je dévora et laissa l'autre pour le ramener à la Mizukage.

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Mission de rang C
Page 1 sur 1