Shino Invité
| Sujet: mission de rang B Ven 27 Juil - 17:41 | |
| Shino et le seigneur du pays des vagues étaient à présent entrés dans la forêt qui menait au village caché de la feuille :plus connu sous le nom de Konoha no Kuni.La forêt était dense mais la lumière parvenait tout de même à éclairer cette parcelle de végétation.Les insectes grouillaient de toutes parts ,ce qui rassurait Shino.Le seigneur du pays des vagues s'adressa à Shino.
"Dites-moi mon garçon ,êtes vous expérimentés dans le combat?"
"Pas vraiment ,je plaisante je suis assez doué nous allons dire.Mais si vous me demandez sa c'est que vous pensez qu'il va y en avoir un.Êtes vous en conflit avec des ennemis dont vous nous avez caché l'existence."
"En réalité cette mission serait plus tôt de rang A ,je n'avais pas assez d'argent pour payer une mission de rang A ,j'ai donc éviter certains élément lors de ma demande."
Shino s'arrêta net.Il avait un visage assez figé à vrai dire.
"Monsieur je crois que vous ne vous rendez pas compte de la situation.Je suis génin de kiri et normalement pour un ninja de mon niveau faire une mission de rang B est assez risqué .Pour mener à bien une mission de rang A ,il faut au moins être jounin soit deux grades au dessus du mien.je vais être obligé de vous ramener je en veux pas que la mission échoue."
"Je vous en prie ne faites pas sa,ma famille est dans le besoin et je dois les aider ."
Shino hésitait .Il en voulait pas laisser ce pauvre homme se dit -il enfin.
"Bon c'est d'accord mais nous allons devoir être très vigilant,la moindre faute pourrait nous être fatal."
Ils marchèrent dans la forêt une semaine.Ils étaient bientôt à la fin du chemin.Aucun incident ne s'était encore produit au grand bonheur de Shino.Finalement ils sortirent de la forêt sans la moindre égratignure.
"Hahaha ,on peut dire qu'on a de la chance monsieur nous sommes presque arrivé à Konoha 4 heure tout au plus et nous passeront les portes de Konoha."
"Oui encore merci"
Shino eut soudain un très mauvais pressentiment.Alors que les deux compagnons marchaient Shino aperçut une flaque d'eau.Il n'avais pas plut depuis fort longtemps.Ce camouflage était stupide.Comme il le pensait deux ninjas sortirent de l'eau et lancèrent des kunais sur Shino qui tomba à la reverse.Les deux ninjas s'approchèrent du seigneur.
"C'est pas ton jour mon pote .On va devoir te tuer"
Shino apparu derrière eux.
"Vous aller d'abord devoir me passez sur le corps"
"T'es drole gamin casse toi on a pas le temps."
"Très bien je ferai sa vite alors. "Je crois que c'est finit"
"Tu te crois dr....."
Les deux ninjas tombèrent inconscient sur le sol.
"Comment as tu fait Shino ?"
"Une flaque d'eau c'est un peu voyant pour une journée si chaude.J'ai ordonné à mes insectes de mettre du poison dans la flaque d'eau et celui ci a fait effet comme prévu.Si je n'avais pas utiliser ce piége nous serions peut être mort ils avaient le niveau de jounin je pense.Bon trève de bavardages hatons nous à Konoha."
Il partirent sur le champs et atteignirent enfin les portes de konoha.
"Mon ami je ne pourrai jamais te remercier "
"Ne t'inquiète pas ce fut une aventure enrichissante pour moi .Je dois y aller prends soin de toi à bientôt."
Shino retourna donc à Kiri no kuni
|
|