Nom : (no) Tatsumaki
Prénom : Tsuki
Age : 16 ans
Caractère : C'est le même genre que Shikamaru, donc intelligent, mais paresseux, il a toujours une grande flemme pou tout se qu'il fat, mais quand il le fait, il le fais bien.
Histoire : Tatsumaki est né dans un petit village au sud de Suna. Lors de sa naissance, il a pris la vie de la personne qui aurait du être sa mère. Né dans une famille dans laquelle il avait trois frère et quatre soeur, il a toujours du faire des concession. Mais étant le petit dernier, il é toujorus était choyé par son père, et par ses soeurs, pour le plus grand malheur de ces frère. Ceux-ci réfusait toujours de jouer avec lui, il restait seul dans son coin. Parfois, il partait jouer avec ses soeurs, ou il travaillait avec son père. Celui-ci était un grand ninja à la retraite. Il avait arrété d'exercer depuis qu'il avait roncentrer sa femme, mère de Tatsumaki.
Le jour de ces cinq ans, le père de Tatsumaki décida dans un élan de parternité de lui apprendre les rudiments des ninjas. Le jeune dernier de la famille éait très fier de pouvoir enfin apprendre ce qui avait rendu son père si célèbre. Il apris alors les techniques rudimentaires ninjas, l'utilisation de kunai, de dague, de couteau en tout genre. Il apris également toute les règles des shinobis. Il était fière de se sang de ninja qui coulait dans ses veines. Pendant deux longues années, Tatsu ( on le surnomé comme sa ) appris et réappris les règles ninjas, voulant sans relache devenir fort.
Le jour anniversaire de ses sept ans fut la date où tout espoirs de vivre heureux pour lui disparu. Alors que la journée avait bien commencé, par un soleil radieux, Tatsu sorti de son lit, un mal de crâne horrible. Il se leva cependant, et sorti de sa chambre. la journée commença alors par un petit déjeuner copieux, jamais il n'avait autant mangé de toute sa vie. Puis, il parti travailler avec son père. celui-ci avait arété de lui apprendre la vie d'un shinobi, soit disans parce qu'il ne deviendrait jamais un ninja. Malgrè cela, Tatsu continu l'apprentissage de l'art shinobi, tout en travaillant les champs come lui avait ordonné son père. Alors qu'il rentrait dans sa maison pour prendre sa pause de la journée, et être relayé par un de ses frères, sous le soleil de plomb, la plui commença a tombé. Toute a famille regarda alors émerveillé le ciel, qui fisait reigner un soleil d'une telle intensité et une pluie si belle. Seulement, la beauté de cette pluie ne dura pas. Tatsumaki fu alors tiré dans la maison par ses soeur, et caché dans une armoire. Il entendi alors des hurlements, des bruits de combat, puis une lettre passa sous la porte du placard. Dessus, son père avait griffonnée quelques mots : " Tatsu, si tu lis cela, alors, se jours est arrivé. Aujourd'hui, tu devra te débrouiller sans nous, ta famille, qui a dut être exterminé par ma faute. Tu est l'enfant avec lequelle j'aurais eu le plus de facilité à apprendre l'art shinobi. Tu était juste un peu trop flemmard. Je compte sur toi pour devenir le plus grand shinobi que Suna a jamais connu." Après avoir lu cette lettre, tatsu n'entendit plus qu'un seul bruit, celui d'un corps qui s'écroulait lachement sur le sol.
Trois ans ont passé depuis cette affreuse journée. Tatsu a 10 ans, et a réussis a survivre par on ne sais quelle miracle durant les trois ans qui suivirent le massacre de sa famille. Il avait maintenant découvert son but, éliminait une organisation de grand ninja, l' Akatsuki, la Lune Rouge. Ceux-ci même qui avait éliminé sa famille. Un membre de leur rang était tombé lors de cette bataille, mais Tatsumaki était bien décidé a tous les éliminé les un après les autres. Il habitait a présent les rues de Suna, essayant par n'importe quelle moyen de survivrent. Et cela allait encore durait longtemps.
Six année plus tard, tatsu fête alors ses 16 ans. Il est inscrit a l'académie ninja, a laquelle il ets bien décidé à resortir diplomé, et ainsi continuer sa voix vers son plus grand but, devenir le plus grand ninja de Suna no Kuni, le rêve qu'avait formulé son père lors de ses dernières heures.
Nindo : Devenir un grand ninja de son village, venger son honneur et sa famille.
Village désiré : Suna No Kuni
Rang visé : Juunin ( ou Anbu )