prenom : iro nom : souli village desiré : kiri histoire : je vien d'un village ki s'apeller mino un jour je fut bannis par accident en tuant un garde donc je vien ici pour refaire ma vie a kiri je vien de la famille souli famille de feu (katon) nous controlons le feu mais parents on eté mort par l'akatsuki je vien aussi ici pour me venger !! affiniter 1 : katon
Orochima Invité
Sujet: Re: presentation Dim 3 Juin - 18:06
Bienvenue Souli,essaie faire une histoire,un peu plus longue(une ligne de plus ca devrait suffire )
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Salut Haruno on t'as jamais vu sur le forum pour quelle raison et Sasori(si c'est ton personnage n:2) ne crée pas de nouveau personnage pour voter envers toi!
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
les admins regarder les adresse IP¨et vous verez que ses pas moi alor arete kimimaro de trouver des excuses !!
Uchiha Itachi Chef de l'Akatsuki et Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 1064 Age : 34 village : Repère de l'Akatsuki Grade : Chef de l'akatsuki Affiniter : Katon , Doton , Fuuton , Suiton Date d'inscription : 28/04/2007