Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Petit promenade triste ... Ven 10 Aoû - 19:07 | |
| Katashi arriva ... Il avait l'air triste ... Il marcha et et arriva sur un beau cerisier en fleur* et il s'asseya sur lui ...
*Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Hmm*
Kakashi vit qu'Hope voulait jouer alors il metta une poupée de shigeru ,qui était pendu , sur un arbre et disa a Hope de s'entrainer sur lui ... Hope voulant jouer , griffa , morda , frappa , castra ect ... Shigeru !!!!! Katashi se reasseya sur le cerisier et reflechissa ... | |
|
Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Re: Petit promenade triste ... Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| Katashi reflechissa longuement ... Puis , il ferma les yeux ... Il pensa un quelque chose puis il rouvra les yeux ...
*Serait-ce ma mère ? Ou je l'ai évoquer ? Je crois que oui ... Maintenant je ne l'évoquerai plus ...*
Katashi regarda la poupée shigeru ... Elle n'avait plus de membre et il ne restait qu'un moitié de poitrine ...
- Eh ! Bah ! Tu t'es bien entrainer !
- Woufff !!! (Ouais !)
- Bon , on va aller manger ! Tu dois avoir fain !
- Wouf ! Wouf !!!! (Super !!!)
Katashi parta a Konoha ... | |
|