Mitsune arriva sur le pont avec Nao qui marchait à coté d'elle.
Elle devait retrouver un chunnin et deux gennins qui avait voler desz document concernant la nouvelle technique du mizukage. Une technique qu'elle avait d'ailleurs utiliser sur elle....
Elle n'eut pas à chercher très longtemps car les ninjas était assez bruyant et Nao les avit repéré à l'odeur....
*Ce tigre et aussi pratique qu'un chien pour pister les gens.*
Mitsune s'approcha du chunnin et à peine il avait vu son bandeau de Kiri qu'il se mettait en position d'attaque. Il sorti une épée et s'approcha d'elle...
"Nao occupe toi du premier gennin ou en tout cas fait ce que tu peux et moi je m'occupe des autres."
Nao sauta sur le premiers gennin et se mit a le mordre en lui fesant de grande entailles partout.Mitsune pendant ce temp esquivait les coup d'épée du chunnin. Elle attrapa son poignet et le stoppa.
"Bon maintenant à mon tour."
Elle sortit son katana et donna un coup dans le ventre du genin qui était dérrière elle.
"Toi tu bouge pas et tu reste bien sage..."
Elle lança 5 boules de feu en direction du chunnin, il en évitat 1 mais se prit les 4 autres en pleines tete.Puis il essaya d'utiliser un genjutsu pour coincer Mi mais elle le dissipat puis elle utilisa:
Katon Ryuuka No Jutsu
et le brula... puis pour l'achever elle fit un Konoha Senpuu et il tomba à terre.
Mitsune se tourna vers Nao qui était en train de dévorer vivant le gennin.
"Alors ça Nao c'est dégoutant mais c'est une très bonne technique de torture ^^'
Bon maintenant il n'en reste plus qu'un."
Mitsune se tourna vers le gennin qui avait les documents.
Mitsune lui retira son katana du ventre et utilisa son Katon Setsunai Hikari
pour l'emprisoner dans un cercle de feu...
Elle récupéra les documents et tua le gennin puis elle prit Nao dans ses bras et partit vers kiri.