Mitsune arriva de très mauvaise humeur dans le désert pour récupérer le bijou volée, sur la route elle avait été obliger de décapiter 1 personne qui l'avait énervée.
Elle repéra les 2 voleurs en train d'admirer leur butin.
Elle s'approcha d'eux :
_Qu'est ce que tu fais la, ma mignonne, tu sais c'est pas un endroit pour les petites filles comme toi!!
_Ecoutez, j'aimerais vraiment que ca aille vite alors rendez moi ce que vous avez volez pour que je puisse rentré le plus vite possible.
_Aussi non quoi.... Tu vas nous tués ? Ha ha ha .
_Pas forcément...
Tout en disant ça, elle sortit "Mosaku" sa longue épée et coupa le bras de celui qui tenait le bijou.L'autre se précipita sur elle mais elle lui coupa la jambe:
_Sale p***** !!!Tu vas le regretter....
_Et comment tu vas me le faire regretter si je te coupe un bras à toi aussi ?
C'est ce qu'elle fit, et elle leur coupa chacun leur tour un bras ou une jambe jusqu'à ce qu'ils soient totalement démembrés; ils avaient essayer de résister mais Mitsune réussit à esquiver presque tout leur coups sauf un et elle se retrouva avec une très légère coupure sur le bras.
_Pourquoi fait tu ça tue nous tout de suite....au lieu de nous faire souffrir comme ça!!
_Hé bien il fallait me donner le bijou tout de suite.
Sur ces mots elle retourna au village en laissant ses ennemis dérrière elle a moitié mort.
*Bon voilà j'ai fini ma mission, direction kiri no kuni maintenant.*