Mitsune arriva au centre ville de Kiri, elle marcha un peu dans la ville et regarda autour d'elle tous le monde parraissait normal et calme.
"Bon il faut que je trouve des chats qui n'ont pas l'air normal, que j'en capture un, que je le rapporte au mizukage et que je trouve la raison de leur aggréssivitée. Bon alors c'est parti: Kage Bunshin No Jutsu.
Elle créa 4 clones
"Bon ce sera suffisant. Vous savez ce que vous avez à faire: chacune cherche de son côté."
Mitsune parti de son côté et ne tarda pas a entendre des cri. Les villageois couraient dans tout les sens et certains était pleins de griffure.
"Bon je crois que je les aient trouvés."
Elle se rapprocha et elle vit quelque chose de très étranges: Il y avait beaucoup de chat, surement tous ceux du villages, il donnaient des coups de griffes partout et attaquait tous ceux qui bougaient sauf la jeune fille avec une flute qui jouait une mélodie au milieu de tout ces chats. Mitsune se fraya un chemin comme elle put au milieu des chats et appela la fille qui cessa de jouer.
"_Hé toi!! Qu'est ce que tu fait tu t'amuse bien? Tu est en train de mettre le m**** dans tous le village!!
_Dégage de la et laisse moi tranquille, je trouve ce village beaucoup trop calme.
_Ecoute j'ai au moin une bonne centaine de griffure à cause de toi alors tu vas arreter tout de ...
Mitsune se fit attaquer par dérrière par un chat. La fille c'était remise à jouer alors Mitsune lui arracha sa flute et la brisa en deux.La fille se mit à hurler et sorti un Katana. Elle essaya d'atteindre Mitsune mais apparement elle semblait être plus forte en flute qu'en combat.
Mitsune la désarma, lui prit son katan, lui mit sous la gorge et lui dit:
_Maintenant tu as le choix entre partir ou mourrir.
_Je pars mais de toute façon l'état aggressif des chats durera encore quelques semaines et je reviendrait.
_Ha bon? Et comment tu jouera de la flute à un bras?
Elle lui coupa son bras droit.
"Tu n'est pas spécialement dangeurese et pas vraiment forte mais tu n'avais qu'à pas m'enervé."
Elle partit en la laissant là. Elle rejoigna ses clones car ils avaient capturer un chat à ramener.
"Merci pour le chat"
Les clones disparurent et Mitsune se diriga vers son village, avec le chat qu'elle avait mis dans un sac pour pas se faire déchiquettée les mains.Elle était griffées de partout mais contente d'avoir fini sa mission.