Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Mission : Katashi Ven 22 Juin - 17:31 | |
| Katashi arriva devant le pont- Toi ! Katashi le désigna de la main ... Il courrut vers lui en faisant une croche-patte ... Le Chuunin trébucha ...- Tu vas me le payer ! - Pff ! Katashi faisa rapidement des signes ...Katon , Karyuu Endan !Katashi lança une grosse boule de feu ...- Prends ça ! Katashi le frappa de toutes ses forces ...- Je vous tuerais tous autant que vous êtes ! - Tais toi ! C'est un malfaisant qui a voulu te rembobiner ! - Non ! C'est à toi de te taire ! Le Chuunin faisa aussi des signes ...Katon , Ryuuka no jutsu !Le Chuunin visa une pierre pour l'imprésionner ...- Une petite technique ! Katashi arriva devant lui ...Kage Buyô !!!Le Chuunin voltigea ...Konoha Sempuu !Le Chuunin se cogna la tête en retombant ...- Tu creveras de mes mains , tu verras ! Le Chuunin se mit en action ... Il arriva derrière Katashi ...Omote Renge !*Ou a t-il appris cette technique ?* Katashi faisa une technique pendant qu'il fermait les yeux a cose de la douleur ...Le Chuunin rouvra les yeux et vit un bout de bois ... C'était le Kawarimi No Jutsu de Katashi ...Il redescenda avec le bout de bois ...- Arg ! Comment as-tu fait ? - Piouf ! J'ai faillit mourir ! Je suis partit pendant que tu fermais les yeux ! Katashi n'attendit pas le Chuunin ...Kage bunshin No Jutsu !Il y avait 4 clones ... Tous faisa des signes ...Katon , Karyuu Endan !!!!!Tous , firent une grosse marre de feu ... Ce qui carbonisa le Chuunin ...- Oula ! Je suis épuiser ! Katashi alla sur un arbre et se reposa ...- Heuresement , Il ne m'a pas toucher ! Ce qu'il est bête d'avoir viser une pierre ! Bon , j'y vais ! Katashi marcha , tranquillement , vers Konoha ... | |
|