Katashi Hatake Membre des Nuke-Nin
Nombre de messages : 1119 Age : 29 village : Nuke-nin Grade : Nuke-nin Affiniter : Katon, Raiton, Doton et Suiton. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage vie: (2200/2200) chakra: (2800/2800) ryos: 20 000 Ryôs
| Sujet: Mission : Katashi (Rang B) Jeu 28 Juin - 18:46 | |
| Katashi arriva et vit le genin ... Le chuunin alla le frapper ... - Attention ! Katashi lança 6 Kunai dont 2 avait des notes explosives ... *Aller !* 2 Kunai toucha en premier le bras du Chuunin ... - Vas t-en ! Ca va exploser ! Le Genin parta et le Chuunin explosa ... *Oui !* - Vien vite ici ! - Oui ! J'arrive ! - ... Katon , Karyuu Dan ! Le Chuunin se releva et lança la boule à Katashi ... Mais Katashi sauta pour éviter l'attaque ... - Il me gonfle ! Katon , Karyuu Endan ! Katashi arriva au dessu du Chuunin et lança une grosse marre de Feu plus grosse que le Chuunin tomba sur la tête du ninjas ... Le Chuunin carbonisa ... - ... Il n'est pas encore mort , mais inconsiant ... Je vais l'emmener a l'interrogatoire ... Il faisa un clone ... Katashi porta le Genin sur lui et le clone porta le Chuunin ... *Il n'était pas trop fort contrairement a moi ...* Katashi alla au centre de mission faire son rapport ... | |
|