L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

arrivée de Shino maitre des insectes

AuteurMessage
Shino
Invité

arrivée de Shino maitre des insectes Empty
MessageSujet: arrivée de Shino maitre des insectes   arrivée de Shino maitre des insectes Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:15

Shino arriva par un doux soir d'avril aux abords des portes du village de kiri

Il était recouvert d'une capuche et avait ses mains dans ces poches
Shino regardait les portes de Kiri no kuni avec admiration
"C'est décidé ,c'est dans le village de Kiri no kuni que je ferai mes preuves .Je deviendrais l'un des plus brillant ninja de ce village"

Shino vint se poser sur un rocher à coté des portes.

"Je vais d'abord me reposé avant d'entrer,c'est préférable je dois faire bonne impression"

Un insecte ressemblant à un scarabé sortit d'une manche de Shino et escalada un des portes de Kiri.Il se posta en haut et de ce fait distiguait tout le village.Grace à sa Shino pouvait espionner le village sans difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
arrivée de Shino maitre des insectes Left_bar_bleue1400/2400arrivée de Shino maitre des insectes Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
arrivée de Shino maitre des insectes Left_bar_bleue2130/3000arrivée de Shino maitre des insectes Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

MessageSujet: Re: arrivée de Shino maitre des insectes   arrivée de Shino maitre des insectes Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:16

Kurama arriva au porte de Kiri et vit Shino

Salut que viens tu faire dans ce village
Shino
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Shino maitre des insectes   arrivée de Shino maitre des insectes Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

Shino aperçut un homme assez distingué s'approché de lui
Il le questionna sur la raison de sa présence en ses lieux

"Bonjour ,c'est très simple j'aimerai faire parti de ce village .Vous croyez que cela est envisageable?"
Yoko Kurama
bras droit du mizukage
bras droit du mizukage
Yoko Kurama

Masculin Nombre de messages : 293

Feuille de personnage
vie:
arrivée de Shino maitre des insectes Left_bar_bleue1400/2400arrivée de Shino maitre des insectes Empty_bar_bleue  (1400/2400)
chakra:
arrivée de Shino maitre des insectes Left_bar_bleue2130/3000arrivée de Shino maitre des insectes Empty_bar_bleue  (2130/3000)
ryos: 2323

MessageSujet: Re: arrivée de Shino maitre des insectes   arrivée de Shino maitre des insectes Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:22

Oui je suis Bras droit du mizukage de ce village et je tiens a te dire que ce village est ouvert bienvenue Smile va poster a la premiere salle de l'academie pour passer génin
Shino
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de Shino maitre des insectes   arrivée de Shino maitre des insectes Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:31

Shino écouta ses quelques paroles fortes réjouissantes

"Très bien merci encore pour tout, au plaisir de vous revoir"

Shino entra dans le village de ses rêves pour la première fois et se dirigeait à présent vers l'académie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de Shino maitre des insectes   arrivée de Shino maitre des insectes Icon_minitime

arrivée de Shino maitre des insectes
Page 1 sur 1