| entrainement de Shino | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shino Invité
| Sujet: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 1:37 | |
| Shino arriva sur un lieu d'entrainement et attendait une personne compétente pour lui apprendre de nouvelles techniques de suiton .Vu que suiton est son affinité. |
|
| |
ban Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 1:39 | |
| ban arriva et dit salut shino sava |
|
| |
Yoko Kurama bras droit du mizukage
Feuille de personnage vie: (1400/2400) chakra: (2130/3000) ryos: 2323
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 1:46 | |
| Alors pour la technique Mizuruki no mai : Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique Vous créez une lame d'eau, et vous condenser votre chakra à l'intérieur. (Non limitée dans le temps, mais à la différence de la lame de vent, elle peux être bloquée.) ( ne nécessite pas de signes ) Dégâts : 10 par coup (on ne peux faire que 20 coup par jour) PC : 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 1:47 | |
| Pour la technique Suiton, sensatsu: Il vous faut de l'eau pour réaliser cette technique. Transforme l'eau se trouvant à proximitée en aiguille et les dirige. PC : 3 par aiguille PV : 2 pv par aiguille toucher | |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 1:50 | |
| Shino écota attentivement les instructions. "Ok je crois avoir compris" Shino marcha sur l'eau en laissant son chakra circuler continuellement au niveau de ses pieds"Bushin no jutsu" Il fit un enchainement de signes Un clone de Shino apparuShino controla parfaitement son chakra et continua de le maintenir dans sa main droite. Il s'approcha de son clone et cria:"Suiron no jutsu"Le clone de Shino fut enfermé dans une boule d'eau . Shino continuait de maintenir le chakra dans sa main sans jamais le relacher ,ce qui permettait de continuer à tenir son clone enfermer"Super j'ai réussi.Il faut que je passe maintenant à la technique Teppo Dama" Shino s'assit pour se reposer Une demi heure plus tard après avoir récupérer ces forces Shino se remit au boulot""Bon ,je connais déja cette technique masi je vais vérifier pour voir si je n'ai pas perdu la main" Shino concentra son chakra dans ses poumons ."Teppo dama" Une boule d'eau assez gigantesque sortit de la bouche de Shino et dévasta une parcelle de la clairière tellement la boule d'eau était puissante ."Parfait ,comme je la maitrisais déja ce n'est pas nouveau .J'apprend une dernière technique et je rentre me reposer" "Pourquoi pas Mizuruki no mai ,elle pourrait m'être vachement utile. Ban on s'entraine à l'épée d'eau?"
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 2:29, édité 7 fois |
|
| |
ban Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 1:52 | |
| ban ce consentra fit un clone et lenprisona en fesant Suiton suiron no jutsu ban se consentra encors et fit "Teppo dama" et une boule deau geante sorti de sa bouche et detruis un arbre he shino sa te dit de faire la derniere technique ensemble et de safronter |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 2:32 | |
| "Ok pas de problème" Shino marcha sur l'eau et devint maintenant immobileShino concentra son chakra et le malaxa"Mizuruki no mai" Shino se concentrait grandement pour pouvoir créer une épée d'eau. Une épéeu d'eau se forma mais ne cessait de se déformer. Mais c'est impossible ,je ne peux stabiliser l'eau sous cette forme c'est inhumainJe ne dois pas me décourager tout mon clan compte sur moi ,je leur ferai honneurShino cria à plein poumon"MIZURUKI NO MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Soudain une épée d'eau se forma. Shino condensa son chakra à l'intérieur et l'épée d'eau maintenait sa forme "Génial ,maintenant Ban allons y" Shino attendait que Ban fasse apparaitre son épée d'eau |
|
| |
ban Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 2:42 | |
| ban se consentra a fon pour cree une epee deau et une epee de metal apparait et dit a c pas ce que jesperait mais bon c geniale shino je suis pret |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 2:52 | |
| Après avoir entendu ces quelques mots ,Shino fonça sur Ban et lui assena un coup oblique Ban le para et Shino avec sa deuxième main cria une fois de plus"MIZURUKI NO MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" Il avait maintenant deux épées d'eau dans les mainsJ'ai compris le truc maintenant.Shino s'élança une fois de plus sur Ban mais cette fois ci avec deux lames d'eauIl positionna ses deux lames en formes de croix et il les abatis sur Ban |
|
| |
ban Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 2:58 | |
| ban sauta vers le coter en evitent les sabre et frapa shino avec son sabre sur la taille |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:02 | |
| Shino fut surpris que Ban évite l'attaque et était sur le point de se faire toucher au niveau de la taille
J'ai compris l'utilité d'une épée d'eau
Shino eut un sourire machiavélique En controlant son chakra il déforma l'épée d'eau dans sa main gauche ,ce qui permit à Shino de bloquer le coup de Ban .Après ce retournement de situation ,Ban n'étant plus protégé ,Shino l'attaqua avec sa deuxième épée d'eau tenue par sa main droite en lui assénant un cou oblique au niveau du torse |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:29 | |
| le membre Shino a effectué l’action suivante : Lancer de dés |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:29 | |
| Le membre Shino a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:37 | |
| Ban esquiva l'attaque une fois de plus
C'est pas vrai je n'arrive pas à le toucher ,c'est impensable.
Je vais garder une seule épée ,c'est mieux je pense
Shino fit disparaitre une épée d'eau
Shino cette fois déterminer fonça sur Ban en sautant dans les airs et abatit son épée sur lui avec toute sa puissance.
Le membre Shino a effectué l'action suivante: lancer de dés
|
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:37 | |
| Le membre Shino a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:43 | |
| Au moment de l'impact Shino eut mal à son bras droit et il dut rompre le chakra qui alimentait son épée d'eau .
"Merde j'ai trop utiliser de chakra.Enchainer toutes ces techniques m'a épuisé ,je susi désolé Ban je rentre chez moi me reposer à la prochaine"
Shino s'en alla .
Il voulut pourtant essayer une dernière fois cette technique .
Il se mit devant un arbre et fit de nouveau apparaitre son épée d'eau.
Il la serra bien fermemant dans sa main et frappa l'arbre qui se trouvait en face de lui à l'aide d'un coup d'épée horizontale
Le membre Shino a effectué l’action suivante : Lancer de dés
|
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:43 | |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Lun 18 Juin - 3:47 | |
| L'arbre fut broyé entierement.Le tronc qui faisait bien 10 de diamètre s'écroula sous les yeux éblouis de ShinoLe bois avait carément été déchiqueté. Shino fit disparaitre son épée d'eau"Incroyable ,mais cette technique est dévastatrice.Avec des techniques pareils je suis sur de devenir un ninja exemplaire." Shino s'en alla du terrain d'entrainement fier de lui avec 3 nouvelles techniques aprisesShino revint quelques jours plus tard"Ah je suis en forme pour apprendre la dernière technique suiton que je n'ai pas encore apprise.Ensuite j'apprendrai une des techniques de mon clan.Allez c'est parti" Shino les signes du zodiac correspondant à cette technique et dit"suiton ,Sensatsu no jutsu" Vu que Shino controlait à la perfection son chakra une dizaine d'aiguilles d'eau se forma et s'abattit sur le sol. "C'est génial ,étant donné que j'ai réussi à controler la technique de l'épée d'eau je sais maintenant condenser mon chakra et mieux le controlé.C'est pour sa que j'ai réussi à executer cette technique du premier coup .Je peux maintenant la rajouter sur ma fiche ninja .Mais la technique que je voulais vraiment apprendre aujourd'hui est tout autre .Une des meilleurs technique d'imobilisation de notre clan mokuton,mushi migite no jutsu" Shino malaxa son chakra. "Mushi Migite no jutsu" le but de cette technique est en réalité de controler des centaines d'insectes qui doivent prendre l'apparence d'une main pour pouvoir immobiliser son adversaire. Une main d'insectes se forma pour immobiliser un ours sur le sol. Shino ressera la main ce qui cassait les os de l'animal. Shino arreta a technique"Depuis que je maitrise l'épée d'eau toutes les technqiues que j'apprends deviennent de plus en plus facile c'est super.Bon je devais me rendre dans le bureau du mizukage allons y" Shino s'en alla 1 semaine plus tardShino arriva au terrain d'entrainementShino était de bonne humeur mais n'en connaissait pas la raison."L'examen de chunin est dans pas très longtemps ,il faut que j'accélère l'entrainement.Je vais pour aujourd'hui maitriser une technique de genjutsu plus précisement Kokohi no jutsu.Allez au boulot" Shino fit le signe du tigre."kikai bushin no jutsu" Un clone d'insectes apparu. il était parfaitement constitué.Tout en continuant de malaxer son chakra Shino dit ses quelques mots"Et maintenant Kokohi no jutsu" |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Mar 26 Juin - 20:48 | |
| Shino restait concentré et espérait avec envie de réussir cette technique |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de Shino Mar 26 Juin - 20:48 | |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Mar 26 Juin - 20:56 | |
| Le clone de Shino eut soudain la vue troublée. Le véritable Shino avait bel et bien réussi à superposerà la réalité une illusion fixe permettant d'abuser un sens .En l'occurence ici c'était la vue."Extra j'ai réussi du premier coup,pour l'autre technique de genjutsu je vais demander au mizukage " Shino s'en alla assez fier de lui |
|
| |
Shino Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Mar 26 Juin - 21:03 | |
| Shino arriva sur les lieux de l'entrainement en attendant le mizukage pour apprendre une technique de genjutsu |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: entrainement de Shino Jeu 28 Juin - 22:40 | |
| Voila je suis la désolé pour le retard Shino.Alors quelle est la technique de genjutsu que tu voudrai apprendre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Shino | |
| |
|
| |
| entrainement de Shino | |
|