L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Mission de Mitsune : Trouver un antidote pour Kurama

AuteurMessage
Uchiha M
Invité

Mission de Mitsune : Trouver un antidote pour Kurama Empty
MessageSujet: Mission de Mitsune : Trouver un antidote pour Kurama   Mission de Mitsune : Trouver un antidote pour Kurama Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:01

Mitsune arriva dans la forêt à la recherche d'une viel dame qui, parait-il, pouvait trouver un antidote dans n'importe qu'elle situation.

*J'espère qu'elle pourra en trouver un pour Kurama sama, son cas n'est pas vraiment commun mais je crois qu'elle peut y arriver.*

Mitsune pensait à cette vieil dame, elle n'allait surement pas lui laisser un antidote aussi précieux gratuitement.

*Je ne suis pas très riche alors j'éspère qu'elle ne me demandera pas d'argent...*

Tout en pensant à ça elle continua à marcher.Mais elle avait encore l'impression de tourner en rond.

*D'habitude j'ai un bon sens de l'orientation mais la j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche. Comme si j'étais prise dans une sorte de genjutsu... Bon je peux toujours essayée: Kai *

Elle était effectivement bloqué dans un genjutsus qui se dissipat et elle se retrouva devant une petite maison au beau milieu de la forêt. Il y avait, autour de cette maison plein de plantes vraiment étranges qu'elle n'avait jamais vu auparavent.

"Bon je vais voir si il y a quelqu'un a l'intérieur"

Elle s'approcha de la maison, frappa à la porte mais personne ne répondit elle frappa encore une fois un peu plus fort.
Une vielle dame lui ouvrit la porte :

_Bonjour jeune fille, que puis je faire pour toi
_Hé bien...

Mitsune lui fit une déscription de Kurama et lui expliqua sa situation.
_Je vois donc tu veux un antidote pour qu'un démon reprenne son apparence humaine ...Je peux arriver à te créer un antidote mais ce ne sera pas gratuit .
_Dites moi votre tarif mais je ne suis pas vraiment riche alors...
_Mais qui t'as dit que j'allais te demander de l'argent, non j'ai un petit ser vice à te demander.
_Je vous écoute, qu'est ce que je peux faire pour vous?
_Hé bien vois tu je suis une vielle dame et Il m'ait impossible de me défendre seule et il y a des petits bandits qui trouve amusant de venir tout les jours masscré mon potager ou je fais pousser des plantes médicinales. Tu dois les arrêter, ne les tue pas mais je veux que tu leur coupe leur mains et que tu leur dise que c'est de ma part et obliges les à s'escuser aussi. Tu peux y aller, ils sont aussi dans la Forêt.
_D'accord !!

Mitsune parti en se disant qu'elle n'avait jamais vu de grand mères sadiques.Elle marcha un peu dans la forêt et elle ne tarda pas à entendre des voix.Elle s'approcha et vit 3 Gennin. Elle s'approcha d'eux et vit les plantes de la vieille sur le sol.

_Ha ha ha !!Tu as vu la tête de la vieille quand on lui as piqué ses plantes.Comme si qu'elle pouvait vraiment soigné des gens avec ça !!
_Escuse moi!!
_Quoi?

Pendant que le premiers genin se retournait elle lui avit mis un coup de poings dans la tete qui l'avait envoyé voltiger à 5 m.
Les deux autres sans demandée qui elle était se jettèrent sur elle pendant que l'autre se relevait difficilement. Mitsune évita le coup du premiers mais n'eut pas le temp d'éviter celui du 2è et se prit un coup de katana.

"Merde je dois etre plus concentrer."

Elle activa son sharingan et immobilisa les 3 genins.Elle leur coupa chacun les mains et les força à s'escuser, une fois que ce fut fait elle les tua tous et retourna chez la vieille.

_J'étais sur que tu y arriverais.
_Merci, vous allez me faire l'antidote?
_Je te l'ai préparer quand tu est partie tient je t'en donne deux au cas ou!!
_Merci beaucoup!!
_Ca m'as fait plaisir de me débarrasser de ses voleurs, alors c'est moi qui te remercie n'hésite pas à revenir.

Mitsune dit au revoir a la vieille et parti vers Kiri avec les 2 antidotes.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de Mitsune : Trouver un antidote pour Kurama
Page 1 sur 1