| Entrainement de Mitsune | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Uchiha M Invité
| Sujet: Entrainement de Mitsune Jeu 14 Juin - 23:48 | |
| Mitsune arriva et comme elle n'avait pas envie de sortir de Kiri, elle avait décidée de s'entrainée surl e terrain d'entrainement.
*Bon quelle technique je vais essayée ?*
"Je vais essayer: Katon Setsunai Kikari Chackra : 65 pc Dégats : 60 pv
Mitsune se concentra et malaxa son chackra puis dit:
Katon Setsunai Kikari |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Jeu 14 Juin - 23:49 | |
| |
|
| |
Sabaku no Gaara Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage vie: (2400/2400) chakra: (3000/3000) ryos: 200
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Jeu 14 Juin - 23:49 | |
| Le membre Uchiha Mitsune a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Jeu 14 Juin - 23:51 | |
| C'est sur que toute seule c'est un tout petit peu plus dur Je ne vais pas m'arretée là :
Katon Setsunai Kikari |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 village : Suna Grade : Shodaime Kazekage Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Jeu 14 Juin - 23:51 | |
| Le membre Uchiha Mitsune a effectué l’action suivante : Lancer de dés2 fois Résultats : | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 0:00 | |
| Et elle créa un cercle de feu. Bien qu'est ce que je vais apprendre maintenant ...
Le derniers Katon que je peut apprendre à mon niveau est :
Katon Housenka No Jutsu
Dégats par boule de feu : 10 pv Chackra par boule de feu: 5 pc Niveau genin : 5 boules de feu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 0:02 | |
| Elle se concentra un peu plus .
Bon je vais essayé encore une fois :
Katon Housenka No Jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 0:05 | |
| Je crois que c'est bon. Je m'entrainerai au Taijutsu demain mais la il faut que je me repose un peu. |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 22:48 | |
| Mitsune arriva sur le terrain d'entrainement et comme elle s'ennuyait beaucoup, elle avait décidée de s'entrainée.Elle avit mis plusieurs mannequins pour ça sur le terrain.
"Bon j'avait dis que aujourd'hui j'apprendrai du taijutsu parce que j'y connais pas grand chose!! " _Qu'est ce que je vais faire ?
Elle réfléchit un peu ...et se dit que se srait bien de commencer avec:
-Kage Boyo:
Puissant coup de pied projettant votre adversaire dans les airs. Chakra consommé: 20pc Dégats: 30pv + adversaire mis en l'air
"L'entrainement sera plus rapide avec des clones ."
Kage Bunshin No Jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 22:52 | |
| Elle créa 5 clones
"Bien maintenant c'est parti!":
Kage Boyo
Mitsune et les 5 clones essayèrent de donner un coup de pied dans chacun des mannequins... |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 22:56 | |
| Mitsune et 3 clones réussirent à toucher les mannequins alors que les 2 autres clones rattèrent complètement.
"Voila ça me fait au moins une technique de taijutsu et maintenant je vais faire..."
-Konoha Senpuu:
Un puissant coup de pied effectué en rotation dans les airs, le chakra d l'utilisateur est concentré dans le pied, ce qui fait que lorsque l'utilisateur reçoit le coup, il tournoit dans les airs sur lui même avant de retombe au sol.
Chakra consommé: 40pc Dégats: 40pv |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:03 | |
| Mitsune et les 3 clones réussirent encore une fois leur coup alors que les 2 autres rattèrent encore une fois lamentablement.
"Aie ces deux clones sont vraiment nulles mais je vais les gardées j'ai encore besoin d'elles" "Bon ce sera ma dernière technique :
-Konoha Renpuu:
Technique consistant a balayer l'adversaire par un coup de pied rasant le sol. Chakra consommé: 30pc Dégats: 30pv + adversaire mis au sol |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:07 | |
| Mitsune réussie encore une fois avec trois clones et les 2 autres ...
"Bon ça va j'ai réussie je connais toujours pas grands chose au taijutsu mais ça me rajoute des techniques ^^"
Les clones disparurent et Mitsune partie du terrain d'entrainement d'assez bonne humeur. |
|
| |
Squall L Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:16 | |
| Temari avait espiionner l'entrainement de Mitsune et voyait comment elle pouvait apprendre des technique rien que avec des documents et de la perceverance |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:26 | |
| J'ai encore pas mal de chackra, ça va m'occuper de m'entrainer. Je vais faire du genjutsu, ça me seras surement utile plus tard alors:
-Kokohi no jutsu:
Cette technique permet de superposer à la réalité une illusion fixe. L'illusion permet d'abuser de sens tels que la vue. Chakra consommé: 70pc Dégats: Trouble l'ennemi et 'empêche d'attaquer
C'est le seul genjutsu possible à mon niveau bon, je vais m'entrainer sur des clones:
Kage Bunshin No Jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:26 | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:28 | |
| Elle créa un clone.
"C'est suffisant pour mon entrainement" Elle se concentra regarda le clone et dit:
Kokohi No Jutsu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:28 | |
| Le membre Uchiha Mitsune a effectué l’action suivante : Lancer de dés1 fois Résultats : | |
|
| |
Uchiha M Invité
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune Ven 15 Juin - 23:35 | |
| "Du premier coup!! Bon je n'ai plus qu'a apprendre à contrer les genjutsu et ce sera fini": - Kai:
Une rupture de genjutsu que vous effecuerz des que vous aurez les capacités de le faire. (signe du tigre) Chakra consommé: 20pcElle demanda au clone de lui envoyée un genjutsu et elle s'y laissa prendre. Mitsune se concentra, fit le signe du tigre
Puis dit:Kai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Mitsune | |
| |
|
| |
| Entrainement de Mitsune | |
|