Ayubi venait d’arriver dans le bureau du Kazekage, elle voulait une mission assez tranquille et par trop pesante, alors il lui demanda de retrouver une perle noire de cinq centimètres de diamètre, mais comment dans cette immensité ?
- J’accepte la mission !
Ayubi sortit du bureau et se précipita pour aller chercher ses tigres qui étaient resté devant l’immeuble.
- Bon ! Levez-vous !
- GRRRR !
- Tiens Loucasse, tu n’as pas eu peur cette fois si ?
- GRR !
- D’accord désolé, je ne voulais pas de vexer.
Ayubi et ses tigres se dirigèrent vers la forêt, rechercher une perle noire allait être très difficile à trouver dans le désert. Enfin arrivé au porte du village ou se trouvait par delà la porte cette immensité qui pourrait non tuer sans aucune hésitation, le désert. Ayubi et ses tigres s’installèrent un petit instant pour s’hydrater et se nourrire.
- Bon ! J’ai prit une carte du désert et j’ai repéré les grottes qui s’y trouvaient. Heureusement pour nous, ils y en a trois donc on fait des équipes.
- GRRRRR !
- Alors c’est parfait. Moita tu pars avec Moya, Kyria tu iras avec Loucasse et je me charge de la dernière grotte.
- GRRRR !
- Bien ! On se rejoint ici avant la tombé de la nuit mais si jamais ce n’est pas possible alors vous dormirez dans la grotte. C’est bien compris ?
- GRRR !
Ayubi fit un gros câlin à tous ses tigres puis, ils partirent chacun de leur coter.
Moita et Moya arrivèrent à la grotte, ils entrèrent et commencèrent à allumer les petites lampes données par Ayubi juste avant de partir. Pendant qu’ils avancèrent, ils ne trouvèrent rien mais continuèrent à s’y aventurer. Cela faisait maintenant plus de deux heures qu’ils marchèrent mais ils ne trouvèrent rien alors ils voulurent faire demi-tour. Malheureusement le sol s’ouvrit sous leurs pattes et les envoyèrent dans les bas font de la grotte.
Pendant ce temps là, Kyria et Loucasse arrivèrent-elles aussi dans la grotte. Elles allumèrent leurs lampes et s’avancèrent dans la grotte. Pendant plus d’une heure elles marchèrent mais ne trouvèrent rien. Pendant leur marche, l’un des murs présents dans la pièce se referma derrière elles et le sol, tout comme dans la première grotte s’ouvrit sous leurs pattes.
À ce moment là, Ayubi arriva à la grotte, elle alluma sa lampe et commença à s’aventurer dans la grotte. Sur le mur de celle-ci, il y avait des inscriptions qu’Ayubi comprenait parfaitement et pour elle c’était bizarre.
- Si vous entrez dans cette grotte, alors vous mourrez de faim et de soif, si se n’est pas déjà le cas.
À la fin de sa lecture, le mur se referma derrière Ayubi comme pour les deux tigresses mais le sol ne s’ouvrit pas. Ayubi avança avec prudence car prise de panique lorsque la porte se referma, elle n’avait pas put lire complètement mais ce n’était pas si grave. Arrivée beaucoup plus loin dans la grotte après plusieurs heures de marche, Elle retomba sur des écriteaux qui disait :
« Seul un cœur pur et innocent pourra posséder la perle des ténèbres. »
- La perle des ténèbres ? Il doit s’agire de la perle noire dont le Kazekage m’avait parlé.
Ayubi continua à avancer et se retrouva dans une salle, au centre de cette salle se trouvait la perle noire. Ayubi s’avança mais des flèches sortir des murs, alors elle recula. Elle observa bien la salle et fit des clones.
***Bushin No Jutsu***
Ayubi n’ayant pas trop contrôlé son chakra, 100 clones apparurent dans une épaisse fumée déclenchèrent tous les pièges et tous les clones se firent tuer. Ayubi n’avait plus qu’a marcher pour récupérer la pierre mais lorsqu’elle l’enleva de son socle, le sol s’ouvrit et l’envoya vers la sortit ou elle retrouva tous ses tigres qui se retrouvèrent tous devant les portes de Suna.