L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Obito part

AuteurMessage
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Obito part Left_bar_bleue300/300Obito part Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Obito part Left_bar_bleue230/350Obito part Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

Obito part Empty
MessageSujet: Obito part   Obito part Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:16

Après qu'Obito est préparé ses affaires il arriva devant la porte de Konoha. Il se rapellait de cette porte où il était renter il y a quelques mois. Il s'avanca vers celle-ci et fit un coucou au garde. Et les gardes firent de même mais ils se doutèrent de quelques choses. Ils s'avancèrent vers Obito et le regarda.

Garde:Tu vas encore en mission aujourd'hui? Tu en fait beaucoup ces temps-ci tu devrais te reposer.

Obito:Non merci je vais continuer une autre mission, comme sa les autres villages seront content du travail de Konoha. Mais là je suis désoler je ne vais pas faire de mission.

Garde:Quoi? Que dites-vous mes pourquoi avoir un aussi gros sac alors. Ne me dites pas que vous allez...déser...

Mais avant qu'il n'est pu finir le mot, le clone qui était derrière lui l'assoma avec le manche du Katana et fit de même pour l'autre garde. Quand les deux hommes furent insconscient, Obito détruisit ses clones et sortit du village de Konoha. Obito avait déserter pour une raison et alla vers le village de suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com

Obito part
Page 1 sur 1