Obito arriva dans le centre ville. C'était la première fois qu'il venait ici. Sa mission était de trouver un chien perdu dans Konoha.
Il chercha partout mais ne le trouva pas. Il grimpa sur une maison pour voir d'un peu plus loin mais il ne vit rien.
Il décida de faire plusieurs clones pour trouver plus facilement le cleb. Il dit tout fort: Bunshin no jutsu.
Puis quatre clones apparurent devant lui. Obito leurs expliqua la situation et ils se mirent tous chercher. Mais avant sa Obito leur donna tous un petit appareil à l'oreille pour communiquer de loin. Ils cherchèrent pendant 1H.
Mais ne le trouva pas. Ils voulurent tous abandonner sauf un. Ils parlèrent de se problème. Et pendant qu'il parlait un petit apparut devant.
Le vrai Obito regarda un dessin du vrai chien et vit que c'était lui. Tous les clones l'encerclairent et l'attrapa. Le vrai Obito le prit et détruit tous ses clones. Puis il repartit vers le palais de l'Hokage.
Mais le petit chien ne voulut vraiment pas revenir chez ses maitres on aurait dit. Car il gigeotait tellement que Obito voulut le relacher. Il avait l'air si malheureux. mais il se dit que sa pouvait être un piège tendu par le chat. Plus Obito avancait plus le chat bougeait. A un certain moment Obito dut courir car tous les passants le regardait.