L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission d'Obito

2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Mission d'Obito Left_bar_bleue300/300Mission d'Obito Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Mission d'Obito Left_bar_bleue230/350Mission d'Obito Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Obito arriva dans le village de l'herbe avec son antidote au cas où ses bêtes le piqueraient. Tout le monde regardaient Obito comme si sa allait être celui qui allait sauvé le village du désastre. Il arriva dans le palais du Seigneur du pays de l'herbe. Obito savait déjà la mission qu'il allait lui proposer.

Obito: Je voudrais aussi, sauf votre respect, avoir un homme à mes coter de grand niveau pour réussir ma mission à bien. Car si ils sont aussi beaucoup que vous me le dites, je ne pourrais pas tuer tout ces areigné géante.

Seigneur du pays de l'herbe: Oui bien sur j'allait justement vous proposer de faire venir un des seul aspirant ninja qui a réussit à être genin. Maintenant c'est un vrai genin depuis quelques semaines, mais il connait déjà toute les techniques de fuuton. J'espère qu'il pourra vous aider dans votre quète. GYOKU vient ici s'il te plait.

Le petit Gyoku arriva d'un pas vif dans la salle. Il était assez jeune, peut être deux ans de moins qu'Obito. Il avait l'air très souriant et assez amicale. Le petit Gyoku salua Obito comme si il était son sensei. Puis Obito commenca à marcher vers la porte de sortit.

Obito:Bon je vous le ramène quand j'aurai finit ma mission. J'essayerai de ne pas trop l'habimer au moins de le ramener un morceau.^^

Puis les deux shinobis partir vers la grande porte. Gyoku était assez effrayer de ce qu'avait dit Obito. Il n'avait pas comprit que ce n'était que de l'humour. Pendant ce temps Obito regardait un peu partout pour se rapellait d'où il était venut avant. Ils arrivèrent enfin dans l'antre. Il y avait quelques araignée qui n'arrétait pas de gigoter un peu partout. Il était surement entrain de patrouiller. Le jeune genin qui les avait vu et qui était à deux mètres derrière Obito lanca directement deux kunai vers la tête d'une des areignées. Mais Obito les rattrapa au vols.

Obito:Non non non il ne faut jamais faire sa. Car si l'une des deux areignée est mort alors l'autre va prévenir ses camarades et tous ensemble vont nous encercler. Nous allons les prendre en douce. Toi tu vas aller à droite et moi j'irais à gauche. Nous pourrons communiquer ensemble avec sa. Si il y a un dangers quelquonque tu m'apelle sur sa OK? Bon je te prête un de mes Katanas et je compterais jusqu'à trois. A trois tu lui met le Katana dans la tête. Mais il ne faut le tuer que en un coup.

Gyoku:Compris!!!

Puis les deux shinobis allèrent dans leur côter. Ils arrivèrent au point demander d'Obito et préparèrent tout les deux leurs Katanas. Obito compta jusqu'à trois et il lui mit le Katana dans la tête. Ce qui le tua en un coup. Mais l'autre n'avait pas très bien viser. Il n'était pas encore mort. Il fallait l'achever. Obito prit la décision de lancer trois Kunai dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage et admin-fondateur
Sabaku no Gaara

Masculin Nombre de messages : 465
Grade : Shodaime Kazekage
Affiniter : Sable, Fuuton, Katon et Raiton

Feuille de personnage
vie:
Mission d'Obito Left_bar_bleue2400/2400Mission d'Obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Mission d'Obito Left_bar_bleue3000/3000Mission d'Obito Empty_bar_bleue  (3000/3000)
ryos: 200

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Le membre Obito Uchiwa a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois Mission d'Obito Cbat10
Résultats :
  Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10
https://naruto--rpg.1fr1.net
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

L'areignée se prit deux kunais dans la tête et ne put donner le signal d'alarme tellement les kunais allaient vite. Obito s'avanca vers Gyoku et le conforta et lui dit que ce n'était pas grave. Puis Obito reprit ses trois kunais. Il regarda alors vers l'antre et ne vit pas beaucoup d'areigée. Il s'avancèrent lentement et arrivèrent au fond de l'antre. Il y avait une dizaine de bête qui était tous réunit et qui parlait mais Obito ne comprenait pas se qu'il disait. Mais ce n'était pas grave, il reprit ses trois kunais et leur mit des parchemins explosifs. Puis il les lancas en plein milieu de la salle. Tout les areignée succonbèrent sauf deux areignée. Le boss et une assez grosse. Au moins elle était plus grosse que la moyenne.

Obito:Bon je vais prendre la grosse et toi tu prend la petite ok? Allez go!!!

Puis les deux shinobis courèrent vers les deux areignés géante. Obito fit Katon, Housenka no jutsu et Gyoku fit Fuuton Daitoppa

Grosse areignée:100pv
Moyenne areignée:50pv
Gyoku:250pc et 200pv
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
vie:
Mission d'Obito Left_bar_bleue2400/2400Mission d'Obito Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Mission d'Obito Left_bar_bleue3000/3000Mission d'Obito Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:54

6 fois Mission d'Obito Cbat10
Résultats :
  Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_p10
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

La bête se prit quatre boule mais Obito continua avant qu'il ne puisse attaquer. Il fit un Housenga no jutsu et Gyoku un Fuuton Daitoppa.
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:55

7 fois Mission d'Obito Cbat10
Résultats :
  Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

Obito avait eut moins de chance que Gyoku qui avaait parfaitement réussit son attaque. Obito n'avait réussit à envoyer que 1 boule, mais Obito continua sans relache à faire sa techniques et Gyoku à faire la sienne.
Sabaku no Gaara
Sabaku no Gaara

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:56

7 fois Mission d'Obito Cbat10
Résultats :
  Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_p10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_t10   Mission d'Obito Cbat_p10
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:59

La techniques du genin avait transpercer l'areignée de moyenne taille. Mais il ne s'arrétaz pas que là. Il arriva et enleva quelques point de vie à la grosse bête. Les deux shinobis avait enfin tuer tout leurs ennemit. Puis ils rentrèrent content de leur mission réussit. Obito ramena le petit genin dans son village. Il dit aurevoir à lui et au seigneur. Puis il repartit vers son village.
Contenu sponsorisé

Mission d'Obito Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Obito   Mission d'Obito Icon_minitime

Mission d'Obito
Page 1 sur 1