Sujet: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 18:55
Obito arriva dans le désert avec quelques jours de marche. Il n'était presque pas fatiguer et malaxa son chakra au cas ou il y avait des ennemis qui allait venir. Obito était entrain d'attendre son ami Sasori pour sa mission.
*J'espère qu'il a eut mon message.*
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 19:03
Obito qui était entrain d'attendre Sasori le vit apparaitre et parla directement. Il devait être très barvard pour parler comme sa. Obito se le va et arréta de malaxer son chakra. Puis il sourit à Sasori.
Obito: Bon je vais tout t'expliquer. Alors une femme s'est fait attquer par un des clans et m'a parler de deux clans. Donc il faudrait chacun introduire une personne dans un clan. Mais sa va pas être facile. Je te dirais de ne tuer personne juste d'arréter tout sa. avec un moyen. Sauf si vraiment tu es en danger de mort. J'ai prit c'est petit talkiaulki(je sais pas l'écrire) pour se parler. Pour prendre la place du gars tu l'assome et tu prend sa place. Ses vêtements enfin tout. Ah et aussi j'ai oublier de te dire qu'il y a un clan au nord et un au sud. Est ce que tu as des questions?
sasori Kazekage & Admin
Nombre de messages : 1455 Age : 29 village : Suna Grade : kazekage Affiniter : katon suiton raiton fuuton Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 19:18
Obito:Bon si tu n'as pas de question on peut y aller maintenant. Toi tu vas aller au sud et moi au nord comme sa on intègre chacun un clan allait fait bien attention à toi. Il ne sont pas aussi fort qu'un ninja genin mais ils sont nombreux. Ne te fait surtout pas repérer sa pourrait être fatale.
Puis après qu'Obito est finit sa phrase, il partit vers le nord dans un des clans.
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 19:35
Obito avait marcher très lomptemps pour trouver le clan du nord. Il n'y avait pas beaucoup de garcon. Il y en avait que dix sur cents environ. Obito essaya de ne pas se faire repérer et c'est ce qui était arriver. Il vit qu'une personne revenait chez lui. Obito l'assoma et prit tout ces vêtement. Il avait un chapeau chinois comme dans l'akatsuki. Une grande chemise rouge qui allait jusqu'au mollet et enfin un pantalon noire. Un garde soufladans sa grande trompette pour dire à tout le monde de se regrouper. Il expliqua qu'il fallait tous allait vers la fontaine et donna un katana à chacun pour ceux qui voulait avec l'étui. Le katana pouvait se mettre derrière le dos. Les tambourins tapaient très fort. C'était le signal pour le départ. Obito était tout de vant comme il le désirait. La chef le félicita pour son courage. Puis ils marchèrent vers l'oasis.
*Qu'est ce que je pourrais bien faire pour arréter tous sa. Ils sont si nombreux.*
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 19:49
Obito et le clan virent l'autres clan ainsi que Sasori. Il prit le talkihaulki pour lui parler.
Obito: Comment on va faire pour arréter nos deux clans ensemble. Ils sont plus de deux cents aux totals sa fait un peu trop pour deux genin( enfin maintenant kazekage, mais fait comme si tu était genin.)
Puis Obito attendit la réponse de son ami. Obito espérait que personne n'allait l'entendre pour le talkihaulki.
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 20:02
Obito: Si sa fera la mort. Enfin nous ne sommes pas ici pour sa.
Puis le clan d'Obito arriva juste devant le clan de Sasori. Les deux clans brandirent leurs armes pour commencer la bataille. Mais Obito s'avanca pour leure dire d'arréter.
Obito: Arréter tout sa ne serre à rien de faire des blessers ou des morts pour cette stupide oasis. J'ai trouver quelques choses. Il faudrait que tout les mois vous ameniez votre meilleur combattant et qu'il se disputent en duel. Comme sa celui qui gagne aura l'oasis pendant un moi....euh non allait une semaine. Et toute les semaines vous venait ici pour vous combattre. Le lundi à 9H. Si le champion d'un clan meurt l'eau sera au clan qui aura l'héros mort. Car il est interdit de tuer. Sa marche?
Puis les deux chef de clans hésitèrent mais firent un petit sourire au coin des lèvre. Puis ils s'avancèrent et se serrèrent la main. Puis ils prirent otus deux papiers où une persone fit deux feuille égale. et firent signer les deux chef. Puis ils prirent chacun un papier. Quand les deux chef avait fini de tout faire Obito se mit devant l'oasis et apella Sasori.
sasori Kazekage & Admin
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 20:05
bien jouer obito !! sasori remercia obito pour avoir menez a bien cette mission et il retournerent dans le maison !! et sasori quitta tous le clan et remercia les chefs pour avoir etaits genereux pour se pacte et il repartir avec obito !!
Obito Uchiwa genin de Suna
Nombre de messages : 970 Age : 30 village : Suna Grade : Genin Affiniter : Katon Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans. Jeu 7 Juin - 20:14
Obito: Vite on se grouille avant qu'il ne nous tue. On a assomer des gars pour prendre leur place ne l'oublie pas. Si il le savent il vont nous tuer.
Puis Obito et Sasori partirent en faisant une substitusion. Pour que les deux clans ne les suivent pas. Quand Obito et Sasori furent loin les deux gardes qui avait été assomer revinrent vers l'oasis. Les deux chef était vraiment surpris de les avoir vu partirent puis revenut comme sa.
Les chefs des clans: Mais alors... Les deux qui étaient ici tout à l'heure. Ce n'était pas vous?
Les deux gardes: De quoi vous-parlez?
Puis les deux chefs de clans avaient une tête bizarre puis rigolèrent. C'est comme sa que se finnisa la mission.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission de rang C: Arréter les deux clans.