Sakumo arriva en courant dans le centre-ville, il était désert. Sakumo marcha doucement, le genin fou allait peut être lui tendre un piège. Les fenêtre se fermait rapidement a son passage.
*hum, ces personnes me prennent peut etre pour ce genin fou, les informations peuvent vraiment circuler vite*
Sakumo entendit un bruit de pas derierre lui, il se retourna et apercut un genin de konoha. Il avait les yeux rouges de sang, un kunai ensanglanter dans la main et un katana dans l'autre.
"Est-ce toi qui fait tant de grabuge dans le centre-ville ? je dois t'aretter. Desoler. " dit Sakumo
"Toi m'arreter? bwhahahaha ne me fait pas rire, un simple genin sans experience comme toi ne peut pas me vaincre. Je suis invincible!!!!!! personne ne peut m'arreter!!!! " dit le ninja
Le ninja fonca ensuite vers Sakumo avec son katana
"Tu n'est qu'un genin je te rapelle toi aussi"
Sakumo sauta au dessus du genin et lui envoya 2 shuriken dans le dos. Le genin se retourna pour envoyer un coup de katana sur Sakumo. Il l'evita en sautant en arriere mais le genin lui envoya son kunai qui se planta sur le bras a Sakumo(reste 290 pv).
"hum tu est tres fort... mais pas autant que moi!!! bushin no jutsu!!!"(reste 300 PC)
10 clones apparurent et Sakumo se dissimula entre eux, de cette maniere le Genin fou ne put voir le vrai Sakumo. Le genin fonca en envoya un coup de katana sur le clone le plus proche de lui, il disparut. Il continua a envoyer des coup sur plusieur clone. Il en fit disparaitre 5 autre et a ce moment la, Sakumo envoya un gros coup de poing sur le ninja qui tomba a terre.
"Alors ? qui est le plus fort d'entre nous deux?"
"raaaahhh!!!!! tu vas mourir" cria le genin
Le genin fonca vers Sakumo et essaya de lui planter son katana dans le ventre. Le katana s'enfonca dans Sakumo mais Sakumo se transforma en tonneau de bois
"hein? une substitution?"
3 Shuriken vienne se planter dans le dos du Genin fou
"bien sur, je viens de me substituer a un tonneau qui trainait dans le coin. Abandonne ou tu vas mourir"
Le genin fonca vers sakumo et essaya de lui donner plusieur coup de katana tres rapide. Sakumo evita les 3 premiers mais encaissa les 2 derniers.
Les 2 genin avait beaucup de sang sur eux et il savit que le combat allait se terminer rapidement alors ils deciderent d'en finir vite.
Sakumo sortit ces derniers shuriken et Le genin fou commencait a faire des incantationd des main. Sakumo se prepara a esquiver un jutsu quand le genin fit :
"Kage bushin no jutsu!!!"
4 CLone apparurent. Le genin fou et ces clone foncerent vers Sakumo. Sakumo se prepara et lanca rapidement ces 5 shuriken restant sur le groupe. Le genin ne s'attendait pas a avoir des shuriken si rapide alors tout les shuriken toucherent leur cible. Sakumo fonca vers le ninja pour le maitriser et le plaquer a terre. Il y arriva tant bien que mal.
"aller, je t'emene voir l'hokage"