L'attaque des Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'attaque des Shinobis

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présentation Dark_Hitachi

2 participants
AuteurMessage
Dark_Hit
Invité

Présentation Dark_Hitachi Empty
MessageSujet: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:15

Nom :Uchiwa

Prénom :Hitachi ( madara )

Caractère : Sérieux et n'aime pas trop rigolait a part qu'and ont parle de ramen ^^ ; Adore faire des combats contre des peronnes plus forte que moi et adore les combats a mort ^^

Histoire : Tout allait bien, Uchiha Madara grandit bientôt pour devenir un shinobi très puissant. Il n'hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (Byakugan, poing souple, taijutsu puissant, etc.), mais également de ceux de son père... Et le sang des Tengu qui coulait en lui fit évoluer le Byakugan en une forme encore plus terrible - le Sharingan !

Nindo : Tuer

Village désiré : Konoha

Rang visé: membre de l'akatsuki

Quel acceuil pour un nouveau dante uchiwa

EDIT :

Aussi je voudrais savoir si affinités c'était les techniques ou sinon c'est quoi ??? ^^

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
genin de Suna
genin de Suna
Obito Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 970
village : Suna
Grade : Genin
Affiniter : Katon

Feuille de personnage
vie:
Présentation Dark_Hitachi Left_bar_bleue300/300Présentation Dark_Hitachi Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Présentation Dark_Hitachi Left_bar_bleue230/350Présentation Dark_Hitachi Empty_bar_bleue  (230/350)
ryos: 995

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

Bienvenue^^ mais il faut que remplisse sa:

Nom :

Prénom :

Age : (celui de votre personnage dans la next gen, vous rajoutez deux ou trois ans selon sa date de naissance)

Caractère(pincipalement ses qualités et défauts que vous respecterez) :

Histoire : (Minimum 5 lignes)

Nindo :

Village désiré :
(lol d'habitude c'est itachi qui le dit mais la c'est moi^^)

Rang visé:
http://www.perdu.com
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Masculin Nombre de messages : 627
village : Oto no kuni

Feuille de personnage
vie:
Présentation Dark_Hitachi Left_bar_bleue2400/2400Présentation Dark_Hitachi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Présentation Dark_Hitachi Left_bar_bleue2800/2800Présentation Dark_Hitachi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
ryos: 610

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:47

Bienvenu mais je pense que ta présentation est quelque peu : courte et hs,je te conseil donc d'imaginer ou de réécrir el'histoire de ton personnage et de dire le caractére qu'il adopte

hs : en général on c'est tous tapé le réglement (j'adore la définition du boulet mdr)
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

Salut je voudrais te préciser que chez les Uchiwas ce n'est pas le Byakugan mais le sharingan si je ne me trompe.

Et pour les affinités se sont les types de pouvoirs Hyoton:glace, Katon:feu tu comprends?

Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:48, édité 1 fois
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
Présentation Dark_Hitachi Left_bar_bleue2400/2400Présentation Dark_Hitachi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
chakra:
Présentation Dark_Hitachi Left_bar_bleue2800/2800Présentation Dark_Hitachi Empty_bar_bleue  (2800/2800)

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:43

Kimimaro futon = vent je crois et katon c'est le feu (d'ou les technique katon des uchiwa)
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Ah ouais je vais modifier cela
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

Désolé pour l'acceuil quelque peu...comment dire...peu chaleureux Smile Bienvenu!
Dark_Hit
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Merci beaucoup pour vos réponses et pour dire par rapport au byakugan madara possede les 2 et oui je les lus dans les scans desoler pour le spoilers
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Oui madara a son père uchiwa et sa mère hyuga c'est ça? (sauf erreur de ma part ^^)
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Si c'est juste je suis Ok!
Dark_Hit
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:42

Oui c'est bien sa il a le sharigan bleue evoluer ^^
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:55

Je n'ai jamais entendu ça!
Dark_Hit
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:29

Pourtant c'est la pure vériter tu ne lis pas les scans ...???
Kimimaro
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:31

Si si, même que j'en suis en shippuden 16.
Attend rappelle moi c'est quelle épisode et je te dirais!
Dark_Hit
Invité

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:05

C'est pas dans les épisodes c'est dans les scans et je me souviens plus qu'elle chapitre et en fait le chef de l'akatsuki c'est le 3eme hokage du village du sable on peut le deviner dans le shippuden 16 .
C'est bizarre qu'ont n'est jamias retrouvé son corps ......
Dante Uchiwa
Bras-droit du Tsuchikage
Dante Uchiwa

Feuille de personnage
vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

Raahhh je croyai que c'était Madara qui était le boss de l'akatsuki lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Dark_Hitachi   Présentation Dark_Hitachi Icon_minitime

Présentation Dark_Hitachi
Page 1 sur 1